Le Pg est très difficile à jouer, mais sache qu'un bon PG fera carton en RvR, le tout c'est de ne pas partir seul au combat, au contraire dans WAR o est solidaire (je l'espere), et vaut mieu jouer le PG tactic, partir avec un groupe cac et faire en sorte que eux te protege egalement, car le role d'un dps ce n'est pas juste de taper comme un bourrin, on est pas des ORC nous, on reflechi
Si le dps comprend que tu es focus, aors il va changer de cible, le but etant de se proteger mutuellement... Je pense que le rle du PG est la, regarder toujours autour de sois, et taper/assist un dps...
Imagines 3 dps avec toi, qui te surveille tout en tapant les autres, et toi vis versa tu tape le même qu'eux tout en les surveillant...
Le PG j'adore, et je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'y jouer, j'avous qu'a bas lvl il est difficile à jouer et maitriser, mais c'est ca le Challenge, et moi j'adore...
Ce qui est bien dans WAR, c'est que toute les classes ont l'air sympas, et je pense qu'elle ont toutes leurs rôle à jouer, il n'y a pas de meilleur healer, il n'y a que de bon groupe...
|