SG : Vos impression

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut à tous !

Alors comment avez-vous trouver ce jeu ? Pas mal pour une CB ? Quels sont les bugs ? Qu'est-ce que vous avez trouver bien/nul ?

Perso, je peux pas donner, mon avis, je viens juste de commencer il y a 5 minutes.
Bien: Fun mais faut voir à long terme.
Nul: on est tous des clones.
Les achats qui sont pour une durée temporaire apparemment.
Niveau bugs: quelques soucis d'affichages jusqu'à présent.

Rien d'autre pour le moment.
Bon, après quelques petites minutes, je trouve le jeu super fun et très accrocheur.
Par contre gros bug : Pas possible de choisir la résolution, et aucun mode fenêtre.

Après c'est une closed beta, j'attend donc la version finale ou OB pour voir si ce sera corrigé, et si il y aura plus de choix niveau vêtements.
déjà, il me semble que l'on pourra choisir entre plusieurs skins de persos à la base, et puis il va forcement y avoir de plus en plus de vêtements déblocables...

Sinon, perso, j'accroche vraiment aux graphismes cell-shadés, sauf aux arbres qui font plutôt pixelisés...

ai joué une demi heure, pas encore eu de bug graphique ...

une ou deux phrases qui ont échappé à la traduction, par contre, dans les premières missions, mais rien de grave ...

Il a l'air sympa ... déjà le fait qu'on puisse se promener un peu dans la ville, aller voir des endroits "cachés", tout ça, c'est plutôt bien ^^
Oui il est vraiment fun, après ça me soule un peu de pas pouvoir changer la résolution, parce qu'avec mon écran 24", ça rend très mal. ^^

Il faudrait aussi rassembler nos pseudo IG (sur JoL hein^^).
juste tout bonnement énorme, j'adore, et pour le truc des clones faut acheté des items ça change un peu au moins ^^

bon : déplacement à roller ou à pied au choix, et parler à des NPCs comme dans un MMO normal, là où il faut dire pas mal de casual games du style ont tous simplement qu'un system de room.

par contre là je sais pas si c'est un bug mais lorsque j'ai acheté mon premier item il était affiché à 300 et je l'ai payer 1000

mais bon ça commence plutôt bien...

C'est cool, immersif, on se prend pas la tête : c'est tout ce qu'on peut demander à un F2P, qui plus est en CBT.

Il manque plein plein de choses, les tricks sont vraiment mal expliqués mais encore une fois on parle ici d'un F2P, donc on limite la casse avec une maniabilité très bien pensée, des graphismes bien foutus (pareil pour les artworks) et pas un poil de lag.

Citation :
une ou deux phrases qui ont échappé à la traduction, par contre, dans les premières missions, mais rien de grave ...
Ouais alors par contre la traduction... erm... elle est où l'option pour changer le jeu en anglais ?
Citation :
Publié par misterfab

par contre là je sais pas si c'est un bug mais lorsque j'ai acheté mon premier item il était affiché à 300 et je l'ai payer 1000

mais bon ça commence plutôt bien...
Oui c'est un bug, ça a été confirmé sur le forum officiel.

J'aime beaucoup ce jeu, mais le fait qu'on ne puisse pas choisir la réso pour l'instant gêne trop, surtout que ça rend tous moche.
t'en fais pas pour la résolution par contre je vais revenir sur un point citer au dessus par rapport au items

jusqu'ici j'ai pas vu de casual games, surtout de sport, où quand l'ont achète un items on le garde "à vie" (si on peut dire) je dis pas qu'il y a pas des exception mais bon sinon ce serais plutôt moyen je pense parce qu'au bout d'un moment si t'a tous les items du shop, qu'il il y a aucun intérêt à y retourner et que ton porte monnaie virtuel est plein... ça peut enlever le fun justement de joué pour gagner quelques sous histoire de se faire plaisir (et surtout au bout d'un moment tout le monde partirais sur un autre jeux car il y aurais plus rien à faire)
Citation :
Publié par redik
Moi aussi, sur mon 24, sa rend mal donc je compatis
Sinon, je pense qu'a court terme le jeu est excellent, mais a long terme, sa m'étonnerais qu'il vale quelque chose
A long terme, il y aura plus de quêtes, plus de figure, plus de contenu etc... Tu évolue dans un monde, puis tu devra toujours te confronter à ceux que l'on considère comme des "pro", donc je crois qu'on ne sera pas lassé au bout de 2 mois.
Alors pour moi :

En ce moment lvl 10, je dois dire que j'accroche vraiment beaucoup, au gameplay très fluide, bonnes sensations, bonne immersion, j'attends de pouvoir choisir ma résolution pour juger les graphisme, même si j'aime bien le design. Je trouve que c'est un jeu très agréable, avec une bonne atmosphère.

Au lvl 10 ne vous inquiétez pas on peut déjà choisir le look qui nous plait le plus. Je pense que l'effet clone va s'estomper avec le temps.

Le seul repproche que j'aurais à faire c'est le contenu un peu léger. Alors d'accord vous me direz c'est un jeu plutôt orienté casual, mais je rétorque qu'il ne fallait pas faire un jeu si accrocheur si ils voulaient seulement des casuals indulgents avec la durée de vie
je trouve en effet qu'on fait un peu tjs les mêmes circuits (même si on s'amuse vraiment), et j'aurais bien avoir davantage d'informations sur tous les différents éléments du jeu : qu'est ce que monter en niveau apporte ? cela monte t il nos stats ? y'aura t il des team ? (guildes)...

Bref, j'attends la sortie officielle pour savoir combien de temps j'y passerai par semaine, mais c'est quasi sur que je compte m'y amuser un bon ptit temps ^^
Salut,
le mot bien ne suffit pas pour décrire SG en resumé SG est une vrai bombe, voir meme une arme atomique
facile a prendre en main
jolies graphismes
course fun
gratuit
etc..
je ne me suis pas autant amusé devant un jeu de course sur pc depuis la sortie de trackmania united forever ( qui est poutant une référence parmi les jeux de course sur pc)
Pour moi SG va faire un véritable carton sur internet ,je suis même prêt a parier que certain fan de trackmania vont lacher track pendant un petit moment.
D ailleurs j y retourne de ce pas pour essayer de chasser un ou deux vilains bugs qui pourraient gâcher au plaisir de jouer

L'effet des amélioration des tricks est pas très claire, la boutique semble pas mal bugger sur les prix, des fautes de trad et des passages pas encore traduits, des trucs de béta, quoi.

Pour l'instant c'est du fun.
quelqu'un est il parvenu à monter ses stats ( vitesse, accélération... ) ? Il semble que ce soit possible, un point par lvl je suppose. Mais je n'y parvient pas
Est ce moi ? Car pour passer la licence pro (je n'en suis qu'à la première course, je ne sais pas si il y en a d'autres après), mais je galère un max. J'ai réussi à être deuxième mais pour la première place impossible !

Je pense fortement que ne pas se tromper dans la dépense de ses sp est très important mais tout de même ...

J'en vois beaucoup qui sont plus du level 10 et seulement 4 qui joue dans les courses licence pro dans les parties rapides ...

Vos impressions à vous pour ce test car je suis sûrement très nulle (snif) ?
Citation :
ca sera surement plus simple a la release : les vetements avec bonus en vitesse seront implantés
Voilà un chose qui va flinguer le jeu. Là sérieux je suis déçus, car il suffira de payer pour être OverSkilled face à ceux qui veulent jouer gratuitement. Certe il y aura des fringues achetable dans le jeu, mais les meilleurs serront pour ceux qui payeront.

Bon sinon de mon côter je trouve le jeu vraiment addictif et très bien réaliser.
Déjà au premier coup d'oeil j'ai été agréablement surpris par les animations du "rider".

Ensuite j'ai trouver le tutoriel très original.
Les premiers pas du joueur se font doucement mais surement, ce qui permet de ne pas être perdu.

Les quêtes sont basiques mais sont vraiment utiles pour devenir un bon joueur.

Autre point fort (qui va mourir lors de la venue des fringues avec bonus), on peut battre n'importe qui du moment que l'on se débrouille bien.

Autre chose qui fait plaisir, les slaloms, qui permettent d'XP et se faire de l'argent tout en faisant de la "competition".

Pour le moment pas un poil de lag, sauf quelques personnes qui malheureusement semblent avoir une faible connection, ce qui peut gèner car on se retrouve à commencer la course 2 mn après que tous les autres soient prêts.

Niveau circuit, c'est vraiment l'un des plus gros point fort du jeu, il sont tous sympas à jouer et surtout, oui surtout, ils demandent tous un style de jeu différent. (Agressif, rapide, virages techniques, etc...)

La ville en elle même n'est pas très grande mais me suffis. Pas la peine d'avoir un truc deux fois plus gros où on croiserait un joueur toutes les 10mn.

Niveau ambiance, pour le moment je n'ais vus que des gens FairPlay. Tout le monde s'amuse. Je pense que c'est due à l'univers du jeu qui est relax mais quand même axer compètition. (Sauf quelques LouLous qui se pleignent de lags)

Pour moi c'est un MMO où je jourais régulièrement... Il reste plus qu'à voir pour les events.

Il reste quand même cette facheuse ombre au tableau: Les fringues qui donnent des bonus. Mais j'attend de voir avant d'hurler mon mécontentement ! ! !
Citation :
Publié par petifrancais
Le gros point noir pour l'instant, c'est de pas pouvoir choisir la résolution, et aucun mode fenêtre...
c est vrai qu être limité a 30 im/sec c est vraiment limite pour un jeu pc mais bon comme il s agit d une beta espérons qu on puisse bientot atteindre au minimum 60 im/sec très bientôt pour une meilleur qualité d images.
Après y avoir jouer quelques heures, j'ai noter (outre les bugs et défauts inhérents à toute bêta) que ce jeu, bien que fort sympathique, possédera les même défaut que tous les f2p (ou presque) : un jeu communautaire pas évident (il est plus facile de jouer seul que d'essayer de jouer avec un/des ami(s)) et un système de chat complètement pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés