ca sera surement plus simple a la release : les vetements avec bonus en vitesse seront implantés
Voilà un chose qui va flinguer le jeu. Là sérieux je suis déçus, car il suffira de payer pour être OverSkilled face à ceux qui veulent jouer gratuitement. Certe il y aura des fringues achetable dans le jeu, mais les meilleurs serront pour ceux qui payeront.
Bon sinon de mon côter je trouve le jeu vraiment addictif et très bien réaliser.
Déjà au premier coup d'oeil j'ai été agréablement surpris par les animations du "rider".
Ensuite j'ai trouver le tutoriel très original.
Les premiers pas du joueur se font doucement mais surement, ce qui permet de ne pas être perdu.
Les quêtes sont basiques mais sont vraiment utiles pour devenir un bon joueur.
Autre point fort (qui va mourir lors de la venue des fringues avec bonus), on peut battre n'importe qui du moment que l'on se débrouille bien.
Autre chose qui fait plaisir, les slaloms, qui permettent d'XP et se faire de l'argent tout en faisant de la "competition".
Pour le moment pas un poil de lag, sauf quelques personnes qui malheureusement semblent avoir une faible connection, ce qui peut gèner car on se retrouve à commencer la course 2 mn après que tous les autres soient prêts.
Niveau circuit, c'est vraiment l'un des plus gros point fort du jeu, il sont tous sympas à jouer et surtout, oui surtout, ils demandent tous un style de jeu différent. (Agressif, rapide, virages techniques, etc...)
La ville en elle même n'est pas très grande mais me suffis. Pas la peine d'avoir un truc deux fois plus gros où on croiserait un joueur toutes les 10mn.
Niveau ambiance, pour le moment je n'ais vus que des gens FairPlay. Tout le monde s'amuse. Je pense que c'est due à l'univers du jeu qui est relax mais quand même axer compètition. (Sauf quelques LouLous qui se pleignent de lags)
Pour moi c'est un MMO où je jourais régulièrement... Il reste plus qu'à voir pour les events.
Il reste quand même cette facheuse ombre au tableau: Les fringues qui donnent des bonus. Mais j'attend de voir avant d'hurler mon mécontentement ! ! !