SG : Vos impression

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Effectivement, le fait que les personnes qui payent gagnent des items plus "styles" je m'en fous complètement, mais qu'ils soient favorisés avec des bonus... Ca seraient carrèment injuste, plus aucune compétitivité, on connait les gagnants en avance.

Sinon, le jeu est vraiment bien foutu, bien que j'avoue que la première CBT m'est beaucoup plus séduit que la dexième étant donné le changement de système en ce qui concerne les SP et certains tricks comme celui qui sert aux virages sérrés, on ne tourne plus, on glisse --' impossible de manoeuvrer, bref, le fait est que le coup des items payants qui rajoutent des bonus c'est déguelasse ... Les bourges au pouvoir xD mdr (Ironie, vous aurez compris)

Et perso, a la première CBT, la licence pro, j'ai passé le premier test de justesse avec 1 ou 2 seconde d'avance, puis j'ai fait les 2 autres un doigt dans le cul (pardonnez moi l'expression xD)

Et à la 2 ème CBT au premier test les autres n'ont pas eu le temps d'arriver, j'avais plus de 10 secondes d'avances xD, faut dire que j'ai un bon point fort, j'ai de très bons réflexes, donc au niveau des codes des grinds j'assure

Licence pro est simple, après y'a la master et la 3 ème j'sais plus xD La ca va vraiment être chaud
Je suis sur ce jeu depuis deux semaine et franchement il est vraiment bien. Tu joues le temps que tu veux, tu t'amuses avec les autres en course. Que du bon quoi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés