Pre Release comment quand ? (2)

Partager Rechercher
Bonjour,

Je réouvre ce post car j'aimerais bien avoir une réponse officielle quand aux dates de Pre Release.

Il avait été dit pour l'EU :

- Le 14 pour les clés Collector (4 jours avant la Release)
- Le 15 pour les pré-commandes (3 jours avant la Release comme c'est spécifié sur la boite)

Le sujet (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926329) a été fermé par un modo WAR sur une affirmation de dates différentes :

- 15/09 Collector
- 16/09 Pré-commandes

On pourrait avoir une réponse de la part de Franck ?

Merci,
Pour ma part j'ai toujours vu 14 et 15 septembre mais bon...je peux me tromper

Par contre les US les dates sont 14 septembre pour la CE et 16 septembre pour la SE - confirmé sur le site officiel.
C'est la 14 septembre pour la CE
Le 16 pour la SE
et le 18 pour la release normale

Moi, la seul chose que j'espère c'est qu'ils seront prêt pour ces dates à recevoir un afflux encore plus monstrueux que ces derniers jours.

J'aimerai aussi savoir à partir de quand est ce que l'on pourra Dl le reste du contenue, pour ceux qui on préco????
Ben il semblerai que le contenue total soit d'environs 12 Go, n'ayant télécharger que 8,48 Go + les 205 Mo on en est loin mais peut être que j'ai mal compris ou que j'ai confondue avec autre chose , dans tout les cas il manque la cinématique.
On est reparti pour un tour......Si ils ouvrent la page d'accès à l'E.A. le 14.....on risque de revivre le même soucis que dimanche dernier....Goa ne sauraient ils pas tirer les leçons des erreurs passées ?
moi c'est une autre question qui me turlupine :

pour les acheteurs de la précommande collector

comment on pourra jouer avant ? car a la Fnac on m'affirme que els boites arrivent le 18
ou le client beta sera mis a jour ?

merci de m'éclairer la dessus si qqn a un Reponse concrète et non des suppositions

c'est le client qui m'inquiete car la ou j'ai acheté Fnac on m'afirme (ou le mec est un blereau) que meme les collector on les aura le 18
Pas de réponse officielle concernant les modalités d'enregistrement pour l'early release du 14 pour les editions collector...
On est jeudi soir là, les serveurs sont censés ouvrir dimanche, disons en milieu d'apres-midi (pour être un peu optimistes), donc au pire nos amis de GOA ont 72 heures pour mettre en place le serveur d'enregistrement des clés... Quand on voit ce que ça a donné pour l'ouverture de l'OB ça laisse augurer d'un dimanche "spam F5" toussa toussa...

Mr Vacher des bonnes nouvelles?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés