Rumeur sur pc inpact

Partager Rechercher
J'attends avec une certaine impatience de ce qui adviendra de TR.

Je ne sais pas si je continuerai à jouer car certes le jeu est génial en pas mal de points mais on ressent assez vite le manque de contenu malgré mon lvl plutôt bas (lvl 35) alors j'imagine même pas la suite...

En attendant, le jeu est en sursit et les news ne sont pas folichonnes... même si pour l'instant le développement continu, le jeu devra très rapidement évoluer.
Je suis trés étonné par cette news... 300M abonnés ??

lol je rigole je suis etonné par la rumeur héhéhé (un peu aussi pour le nbre d'abo) mais cette histoire de rumeur me rappel quelque chose : l'auto destruction de hellgate london a commencé avec une soit disante rumeur... on connait le resultat malgré les démenti de l'editeur jusqu'à la derniere minute.

Perso j'y crois pas des masses, deja 300M abo (je sais pas où ils ont pécho ça, au derniere nouvelle sur mmochart c'etait moins de 200M je crois) et ncsoft c'est pas un jeune studio qui a pas de moyen tout de meme, il vont pas jeter un jeu comme tr à la poubelle...

Allez un addon + plein de marketing cette fois et c'est reparti !

Roader
Moi qui viens de me réabonner à TR, je trouve que ce jeu a maintenant de sérieux atouts par rapport à la release et j'ai l'intention d'au moins explorer toutes les maps du jeu et faire un peu de PvP.

Mais cette nouvelle me refroidit un peu du coup Je sais pas si c'est vrai ou pas que TR va fermer ce qui est sûr c'est que cette rumeur est une très mauvaise publicité.

PS : le serveur européen est toujours chargé en fin de journée voir par moment une légère saturation.
Citation :
Publié par Promothee
Moi qui viens de me réabonner à TR, je trouve que ce jeu a maintenant de sérieux atouts par rapport à la release et j'ai l'intention d'au moins explorer toutes les maps du jeu et faire un peu de PvP.

Mais cette nouvelle me refroidit un peu du coup Je sais pas si c'est vrai ou pas que TR va fermer ce qui est sûr c'est que cette rumeur est une très mauvaise publicité.

PS : le serveur européen est toujours chargé en fin de journée voir par moment une légère saturation.
Ce n'est pas la premiere (et surement derniere) rumeur , si TR te plait profite en, mais vus ce que les DEVS sont en train de preparer sur le PTS, je ne me fais pas de soucis
Pour le moment la population TR semble en augmentation (map HL, + de monde) et pas mal REactive leur compte (dans le clan 2-3 à ce que je sais).
Citation :
Publié par Promothee
J'avoue que perso de la façon dont ça été sortie, c'était pas terrible, mais même si pour ceux qui n'ont pas suivit les autres actualités après, ça peut être dommageable, d'un autre point de vu, comme il a déjà été dit "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez en", ça fait tout de même connaitre le jeu, même si c'est pas vraiment de la meilleur façon, mais bon.

Après les changements, c'est surtout la fusion des studios américains et européen en une seule grande entité NC West.

Dans tous les cas il a été dit :

Citation :
Cette restructuration est néanmoins aussi synonyme de licenciements. Selon Reid, via Kotaku, 12 emplois (sur plus de 250) pourraient être supprimés dans les studios d'Austin. En Europe, 58 postes sont manifestement menacés, portant essentiellement sur un projet annulé et non encore annoncé (le MMO de NCE ?). Les projets en cours, déjà connus ne devraient pas être impactés.
Toujours selon David Reid, ni ArenaNet, ni Tabula Rasa ne sont concernés par cette restructuration ou d'éventuels licenciements.
Voir cette nouvelle et cette nouvelle pour les détails.

Alors pas d'inquiétude, même si c'est pas un super succès avec des centaines de milliers de joueurs, TR se porte plutôt bien, continue de s'améliorer et se bonifier et comme j'ai déjà dit ici-haut, il semble y avoir une augmentation, pas très rapide certe, mais constante du nombre de joueurs.

Alors pour l'instant continuons à en profiter et s'il a à fermer un jour on avisera en temps et lieu, bien que je continue encore et toujours à croire, à tord ou à raison, que ce n'est pas pour bientôt, que sa fermeture n'est pas pour bientôt. ^_^.

LD
Citation :
Je me trompe peut être mais je ne connais pas de MMO ayant eu une fin "brutale" (fermeture des serveurs du jour au lendemain) alors que le rythme de mise à jour du contenu est de plus en plus soutenu
Il me semble que les serveurs d'AC2 ont fermé peu de temps après la sortie de l'extension. Ce genre de décision peut parfois tomber de manière brutale.
Citation :
Il me semble que les serveurs d'AC2 ont fermé peu de temps après la sortie de l'extension.
Si extension il y a c'est que le jeu avait déjà un vécu !
Citation :
Si extension il y a c'est que le jeu avait déjà un vécu !
Certes, mais quand tu achètes une extension tu ne t'attends pas forcement à une fermeture des serveurs peu de temps après. C'est un peu brutal vu du coté du joueur...
Ac2 a vécu un an et demi, sa première extension est sortie trois semaines avant la fermeture des serveurs. Je ne me rappelle plus si l'annonce était tombée avant ou après la mise en rayon, mais cela doit être trouvable dans le forum archivé du jeu.

Le jeu a subit de nombreux problèmes, que l'on retrouve hélas encore de nos jours :

- Cout de dèv très élevé.
- Retour de béta fermée et ouverte calamiteux.
- Pas de report de la sortie malgré tout.
- Publicité pas folichonne (enfin à l'époque hein, c'était déjà bien).
- Jeu quasi injouable et totalement buggé à sa sortie.

Il a juste mis un an et demi à dépérir, parce qu'a l'époque Turbine y croyait et a perdu un paquet de pognon dans l'affaire. La seule différence avec TR, c'est qu'NCSoft n'a pas attendus aussi longtemps.

A par ça, c'était un super jeu. Il est devenu vraiment bon au bout de 6 mois, dates que tout les bt de l'époque (et Turbine eux même) avaient préconisés.

Business is business.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés