[Idée] Pour les percos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme vous le savez tous maintenant il ne suffit pu de tuer le prisme pour avoir gagner la partie meme si vous avez 7 hl en face, il faut aussi tuer les personnes qui sont dans le combat.
Mais helas pour les perco ce n'est pas pareil, cela m'est arrivé il y a pas tres longtemps avec mon mari, nous etions 2 vs 2 en perco ( le perco etait en donjon bouftou ) et apres 1h de combat sans aucune action ( oui on tapé, on soigné ) les personnes ont decidé de me bloquer dans un coin, entouré d'arbres donc je ne pouvais pu soigné mon allié ni le perco, donc ils ont decidé de tuer le perco pour allé plus vite.
Donc je proposé que le systeme soit pareil qu'en prisme, qu'on doivent tuer aussi les personnes qui sont dans le combat ^^

A vous de dire ce que vous en pensez maintenant
*Se rapelle la fois ou il a occis 5 HL en tuant le perco*
Je suis contre cette idée , c'est vrai qu'en defense perco tu serais bien content mais en aggro perco tu serais contre je suppose. Rien n'est tout blanc ni tout noir .

Edit pour en dessous : Je m'avance peut etre mais un perco se defend tres bien alors qu'un prisme est inactif.
Tout bêtement car le prisme est là pour assurer du Pvp multijoueur. Le butter signifie la fin de ce Pvp, ce qui n'est pas le but recherché.

Les percos sont principalement là pour de la récolte, certaines guildes l'utilisent pour Pvp aussi mais c'est plus rare. Les guildés qui rejoignent en défense sont là pour ... Défendre ! Si le percepteur est mort ton but principal est atteint : Tuer cette saleté de cheval blindé de ressources. Et les défenseurs ont failli à leur tache.

Enfin j'espère exposer le concept d'une façon claire et concise ^^.

LaCabFamilia.
C'est vrai que d'un coté le but premier est de défendre son percepteur même si l'idée de devoir tuer toute la défense pour gagner serait bien *Le nombre de fois que j'ai perdu car le poney s'avait pas jouer" Une amélioration de l'IA du perco serait plus appréciable ?
On vois encore des gens s'attaquer au perco en premier oui.

Après tout est question de courtoisie et de fairplay, les 3/4 des percos se tuent une fois l'équipe adverse terrassée, ça rajoute du fun au jeu

Je ne pense pas qu'il faille changer ce systeme, d'ailleurs je vois pas la raison d'être de ce sujet ... (d'ailleurs je vois pas pourquoi je post XD)

LaCabFamilia.
Bof, une guilde de HL comme tu dis, a un perco lvl50 mini (en général) et donc le perco a 5 000pv + 50% rez partout.
Tu joue le perco, mais vasy pour taper 10 000 dégats brute, sans que les HL d'en face heal, protege, etc...

(jme souviens d'un perco que j'avais foutu a 50pv, les 2 enis d'en face ont réussi à le recon bien fait pour moi )
mais bon logiquement tu va défendre quelqu'un par exemple sil est mort donc ta échoué normalement c'est la même chose avec un perco ou prisme on va le défendre pas tué ses agresseur
Citation :
Publié par didgeriman
Les percos sont principalement là pour de la récolte, certaines guildes l'utilisent pour Pvp
Ben justement non. Le perco à la base avait été créer pour inciter au pvp. Les butins récoltés par le perco ne sont qu'une carotte pour encourager les attaques, Avant l'arrivée des prismes .
je pense que cette possibilite est la pour contrebalancer le malus de 3.000 de perte d'energie que subissent les attaquants en cas de defaite (malus autrefois present pour limiter les abus de mule a perco, qu'on pourrait donc virer dorenavant non?)
c'est en tout cas comme ca que je vois ca...

par rapport a ta proposition (deja maintes fois proposee), je dirais pourquoi pas, a condition que les deux equipes aient le meme malus (ou la meme absence de malus, bref que l'equipe perdante, quelle qu'elle soit (attaquants ou defenseurs donc), subisse une perte de 3.000 d'energie (ou ne perde rien, tant que c'est pour tout le monde pareil))
La diversité c'est bon non?
les gens font le déplacement pour défendre s'agit pas de les ignorer. En perco c'est différent, il s'agit bien de défendre la bébête. Enfin bon c'est juste un post ouin ouin de plus suite a une défaite pas très bien vécu.
Non dutout un post ouin² juste une proposition qui m'est venue en tete, pour moi si je pose des percos c'est pour le drop mais aussi ( et surtout ) pour le pvp, juste que pour moi perco et prisme reviennent a peu pres au meme, malgré que le perco drop en plus.
D'accord le perco est actif mais bon vu ce qu'il fait.. Il le fait mal en plus donc voila..
D'accord avec la proposition initiale, mais seulement si elle est étendue aux défenses des neutres par le chevalier

*se souvient de son pauvre mineur bas niveau OS par le glyphe du méchant Féca THL avant que le chevalier n'ait le temps de faire quoi que ce soit, tout ça pour un filon d'étain*
Pas tellement pour non plus.

Le niveau de la guilde n'aurait plus un grand intérêt mise à part le nombre de places dans la guilde.
Car à cette heure ci, tuer le percepteur en premier amène une solution de plus aux attaquant. Et à en croire ton premier message, les attaquants ont vraiment bien géré leur combat vu qu'ils ont réussi à te couper du monde ... Ce qui est pour moi un grand geste tactique.

Si le percepteur est faible, tant pis : Go² pex ton cheval blanc et revient le poser plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés