mais où vont les recette ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grahamon
Question toute bête où vont les recette une fois que l'on en découvre une ?
Je me posais la même question Aucune trace dans le livre des connaissances, c'est dommage.
Y a pas de recette, trop hardcore d'après Mythic dans son interview sur le craft, les "joueurs du dimanche" en ont marre de les farmer, alors ils ont pondu ce truc "intuitif", en gros plus le niveau de l'ingrédient principal est élevé, plus l'effet sera grand, de plus l'effet est indiqué dans le descriptif des ingrédients.

Après tu dois faire le choix entre mettre un ou plusieurs stabilisateurs et des ingrédients secondaires pour rallonger la durée de l'effet (champignon jaune) ou multiplier le nombre de popo réalisées (herbe verte).

Et en effet, ça aurait au moins un minimum que le tome de connaissance enregistre la compo et le résultat de nos expériences.
Citation :
Publié par Rahg
Et en effet, ça aurait au moins un minimum que le tome de connaissance enregistre la compo et le résultat de nos expériences.
Non au contraire je trouve ça très bien ça limite encore un peu plus l'assistanat. Mais qu'on puisse avoir quelques pages "notes" dans le tome serait effectivement sympa pour ce genre de chose ^_^
En même temps ça servirait à rien, j'ai vue que sur une séance de 20 try avec la même compo j'ai eu trois résultats différents (potions bleues, potions normales, potions un peu plus puissantes).
oui sa arrive d'avoir des popo differente avec les memes ingredient je trouve ça plutot cool et meme avoir des popo qui ont le meme effet pendant le meme laps de temps mais un nom different parceque pas du meme lvl
Avec une graine ou un ingrédient de pillage tu vas obtenir une potions avec une caractéristique de base bien précise tels que

Aumentation de :

L'intelligence
La volonté
la force
l'énergie,
l'armure
La précision
la régénération
la résistance physique
la résistance corporelle
la résistance spirituelle
la capacité de tir
...

Des potions de:

soins
de flammes
de souffle ardent
....

Les plantes donnent des potions dont le niveau varie en fonction de ton niveau et de ce que tu vas utiliser pour la fabriquer.

1-50 donnent en général des potions de niveau 5-10
50-100 donnent en général des potions de niveau 10-15-20
100-150 donnent en général des potions de niveau 25- 30-35
150-200 donnent en général des potions de niveau 35-40

Le résultat final varie en fonction de ton niveau de craft, de la qualité et du niveau des composants utilisés, que ce soit le flacon, l'eau ot le composant d'amélioration (type augmente les effets des potions) que tu vas ajouter. ou utiliser. et là aussi du hasard qui te donnera parfois une potion bleue aux stats supérieure aux autres

Donc en dehors du type général de potions obtenues il est fort difficile de pouvoir dire quelle va être avec précision les caractéristiques finales d'une potion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés