Dofus - Serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis level 65 sur Dofus dans le serveur héroïque, j'ai remarquai beaucoup de bug et je problèmes parmi eux :
  • Les pods : le drop est multiplié (ce qui est peut-être une belle chose) mais c'est le contraire ... Moi j'ai 1000 pods d'objets et je ne peux pas descendre à Astrub vendre même dans les ateliers (à 1 kamas l'objet) mes ressources ...Donc on est obliger de poser par terre
  • Les sorts : Quelques sorts sont modifiées (gelure, rallentissement,etc...)
  • En parlant de ralentissement, quand on entre dans Dofus, on crée un nouveau perso mais là c'est le problème quand vous entrer vous avez le choix entre (portrait,horloge,boune,boussole, ET ... "MINI CARTE" c'est là le problème ne le faites surtout pas car dès qu'on clique on nous montre qu'on est sur le continent est qu'on est à l'atelier des forge mages ... et le jeu bug et c'est le ralentissement atroce ... vaut mieux ne JAMAIS changer l'options de la bêta ...
  • Je vois des perso qui ont une pano bouf ... bizarre il n'y a aucune HDV, et on ne peut parler a aucun NJ (non joueur) donc on ne peut pas descendre vers Astrub...
  • Autre chose, un grand HIC... le serveur est multi langue, on trouve des espagnols, des français, des anglais et des gens Dieu sais qui ils sont ...
  • Le problème majeure est que les prix sont trop élevés, plus que dans l'ancien Dofus ...
Merci D'avance
La version du serveur héroïque est en bêta-test si ne je m'abuse. Ca sert à ça une bêta-test, retrouver quelques bugs à corriger . Donc merci du témoignage, ça embellira la version définitive .

Feurste

Edit: tente ta chance sur le forum de Dofus pour préciser cela, les gens qui prticipent à la version définitive sont (probablement) noyés sous le travail
On peut tout à fait descendre dans Astrub.Et les PNJ sont accessibles.

Et le fait que ce soit multi-langue : Dofus n'était pas uniquement francais, on ne va pas refuser aux autres les Betas ^^'.

Donc jte conseille de desinstaller/redl/reinstaller, t'as du te louper quelque part ^^
Heu ?

Point par point:
  • Les Pods: la banque est faite pour toi, sinon en effet t'as pas le choix tu jette :/
  • Les Sorts: Les modifs des sorts correspondent à celles de la version bêta normale 1.25 (pas héroïque donc) actuelle, c'est donc normal.
  • Si j'ai bien compris, pendant la cinématique de début à incarnam, si on met la mini carte ça ralentit le jeu? A signaler au support si c'est ça.
  • Les joueurs en pano bouf ont tout simplement droppé leur pano sur les chefs de guerre Et on peut parfaitement descendre à astrub et parler aux pnj :/
  • Le fait que ce soit un serveur international mais majoritairement français n'est pas un problème en soi, hein, c'est l'occasion d'améliorer ton anglais ^^
  • Les prix sont élevés, bah c'est normal, début de serveur (et beta qui plus est) oblige.
Mis à part le coup des ralentissements du jeu dus à la mini carte rien de ce que tu cite n'est un bug ou un problème en soi.
Exclamation
On ne peut pas parler aux PNJ
Le problème c'est quand ne peut pas parler aux PNJ, et je ne suis pas seul ...J'ai désinstaller réinstaller DofusBeta (et ca prend du temps, vachement)donc ça devient vraiment chiant (désolé je suis en colère) quand même faut revoir ça dans la version prochaine ...

En plus, il faut parler à ElPemi pour descendre à Astrub ...Et mes copains m'on dis que parfois on se bloquent sur une sorte d'infini, on bug sur place est rien n'apparaît ..Mais moi ça ne m'est jamais arrivé plus que je ne suis jamais descendu vers Astrub ...

Cordialement
Dofus-Shadoow
(Je sais pas si c'est intelligent de faire un report juste pour une mauvaise section... ~~ )
Ton fil aura plus sa place dans le Forum des Bêtes à Test.

Pour tous les "bugs" que tu cites je n'en vois aucun de valable, les plus "gênants" sont dûs aux lags de la Bêta. Sinon, bah c'est tout à fait normal je trouve, pour les raisons citées plus haut.

Au fait, niveau 65 sur Incarnam... Lol ?
Quoique, xp x3... Mouais... A mon avis tu aurais déjà du dropper des bouts de la panoplie Bouftou, t'évitant de dire "Waou ils ont des coiffes Bouf".

+1 zimzimzimma pour le fake
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
(Je sais pas si c'est intelligent de faire un report juste pour une mauvaise section... ~~ )
Si.

Du Village, mais vraiment juste parce que tu sembles avoir des bugs non signalés jusque maintenant (à ma connaissance).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés