Equillibrage cra prevue pour bientot

Fil fermé
Partager Rechercher
dans le forum officielle un devs nous a dis qu'un équilibrage cra est prévu mais ils veulent notre avis donc je poste ce topic pour aider les devs mais avans de commencer je vous donnes quelque precision sur sa :

-Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105937&p=37

-les point sort et cractheristique seront remit a0

-votez en disens pour ou contre

-le devs a preciser que il se peux qu'il y'aura des modification a la fin donc donnez votre avis ce qui vous pleit et ce qui vous pleit pas.

-quand les devs verons que l'equillibrage nous a plus et bien il sera poster sur le devblog comme la dis un d'entre eux dans le forum oficiélle.

Donc voici l'equillibrage :

-Les sorts feu :

Flèche explosive:
PA:6 PO:3-10 20 feu zone taille 2 //25 feu zone taille 2
PA:4 PO:3-15 25 feu zone taille 2 //30 feu zone taille 2
PA:4 PO:3-15 25 feu zone taille 3 //30 feu zone taille 3

Flèch enflammée:
PA:5 PO:2-7 en ligne 10 feu, 2 cases en ligne//***+empoisonne la cible 2feu (1t)
PA:4 PO:2-9 en ligne 15 feu, 5 cases en ligne//***+empoisonne la cible 2feu (2t)
PA:3 PO:3-10 en ligne 18 feu, 5 cases en ligne//***+empoisonne la cible 3feu (2t) 2/t

Céci-flèche:
PA:6 PO:3-10 10 feu, -15%dmg,-1PO (1t) //10 feu, -15%dmg,-1PO (2t)
PA:3 PO:3-13 10 feu, -30%dmg,-1PO (1t) //10 feu, -30%dmg,-1PO (2t) 1/cible/t
PA:3 PO:3-13 10 feu, -50%dmg,-1PO (1t) //10 feu, -50%dmg,-1PO (2t) 1/cible/t

Flèche Carbonisante:
PA:5 PO:3-13 7 feu ,-1% de résistance (1t) //7 feu ,-1% de résistance (2t)
PA:4 PO:3-13 10 feu ,-3% de résistance (1t) //7 feu ,-3% de résistance (2t)
PA:1 PO:3-13 10 feu ,-4% de résistance (1t) //8 feu ,-4% de résistance (2t) 1/t

Les sorts terre :

Flèche destructrice:
PA:6 PA:4-10 15 terre // 18 terre
PA:4 PO:4-15 25 terre // 30 terre
PA:3 PO:4-18 25 terre // 30 terre

Tir en rafale:
PA:1 PO:3-10 1 neutre // ***+ -1pm(1t)
PA:2 PO:3-10 1 neutre X2// ***+ -1pm(1t)
PA:3 PO:3-10 1 neutre X3// ***+ -1pm(1t)
PA:4 PO:3-10 1 neutre X4// ***+ -1pm(1t)
PA:5 PO:3-10 1 neutre X5// ***+ -1pm(1t)
PA:5 PO:3-10 2 neutre X6// ***+ -1pm(1t)
La relance est de 1 tour pour tout les lvl du sort.

Flèches en série:
PA:5 PO:3-6 1 terre// 2 terre
PA:1 PO:3-15 2 terre// 3 terre 3/cible/t
PA:1 PO:3-18 3 terre// 4 terre 3/cible/t
EC:1/10 à tout les lvl du sort

Flèche punitive:
PA:8 PO:1 10 terre , 10 neutre// 15 terre,15neutre 1/partie
PA:5 PO:1 35 terre , 35 neutre// 38 terre,38neutre 1/partie
PA:5 PO:1 35 terre , 35 neutre// 38 terre,38neutre R: 25t

Les sorts air :

Flèche absorbante:
PA:6 PO:3-10 Vol 10 air // vol 15 air
PA:4 PO:3-18 Vol 20 air // vol 22 air
PA:3 PO:3-18 Vol 22 air // vol 25 air

Flèche de recul
PA:5 PO:2-7 en ligne 5 air recule de 2 case // 8 air recule de 2 case 1/cible/t
PA:3 PO:2-8 en ligne 13 air recule de 2 case // 15 air recule de 2 case 2/cible/t
PA:3 PO:2-8 en ligne 16 air recule de 2 case // 18 air recule de 2 case 2/cible/t
ne nécessite pas de ligne de vue

Grappin:
PA:5 PO:2-7 en ligne 5 air attire de 2 case // 8 air attire de 2 case 1/cible/t
PA:3 PO:2-8 en ligne 13 air attire de 2 case // 15 air attire de 2 case 2/cible/t
PA:3 PO:2-8 en ligne 16 air attire de 2 case // 18 air attire de 2 case 2/cible/t

Flèche harcelante:
PA:6 PO:5-6 3 air // 4 air
PA:2 PO:5-20 3 air // 4 air
PA:2 PO:5-25 3 air // 4 air

Les sorts eau :

Flèche glacée
PA:5 PO:1-2 6 eau, -1PA inesquivable(1t) //10 eau, -1PA inesquivable(1t)
PA:1 PO:1-9 10 eau, -1PA inesquivable(1t) //13 eau, -1PA inesquivable(1t) 2/t
PA:1 PO:1-9 15 eau, -1PA inesquivable(1t) //18 eau, -1PA inesquivable(1t) 2/cible/t 5/t

Flèche ralentissante:
pas de changement

Flèche givrante:
PA:5 PO:1-8 10 eau, -1PM inesquivable(1t) // 10 eau, -1PM inesquivable(2t)
PA:4 PO:1-8 20 eau, -1PM inesquivable(1t) // 20 eau, -1PM inesquivable(2t) 2/t
PA:3 PO:1-8 25 eau, -1PM inesquivable(1t) // 25 eau, -1PM inesquivable(2t) 2/cible/

Les sorts commun :

Oeil de taupe:
PA:2 PO:1-5 -2PO(1t)// -2PO(2t) 1/cible/t
PA:1 PO:1-10 -2PO(1t)// -2PO(2t) 1/cible/t
PA:1 PO:1-15 -2PO(1t)// -2PO(2t) 1/cible/t

Tourmente visuelle:
PA:6 PO:0 -1PO(1t) pour les ennemis //-1PO(2t) pour les ennemis R:8t
PA:4 PO:0 -2PO(2t) pour les ennemis //-2PO(3t) pour les ennemis R:7t
PA:3 PO:0 -2PO(2t) pour les ennemis //-2PO(3t) pour les ennemis R:6t

Oeil de linx:
PA:6 PO:0 +1 PO(2t), zone taille 1 // ***+révèle l'invisible R:1t
PA:3 PO:0 +3 PO(3t), zone taille 2 // ***+révèle l'invisible R:3t
PA:2 PO:0 +3 PO(4t), zone taille 3 // ***+révèle l'invisible R:4t

Tir critique:
PA:5 PO:0-1 +2CC // ***+15%dmg
PA:2 PO:0-1 +6CC // ***+20%dmg
PA:1 PO:0-1 +8CC // ***+25%dmg

Maitrise de l'arc
pas de changement.

Voila j'espert que sa vous plaira .
un enorme lol ... faut pas croire tout ce qui est écrit

les cras sont la classe la plus équilibrée selon les devs ce qui ne nous empêche pas de prendre les nerf de PA/PM sans se voir redonner les points de sorts

bref désolé pour toi mais rien n'est prévu
Olol Fake

Non mais tu crois vraiment qu'un dev posterais ca. Je suis désolé mais la personne qui a posté ca est un imb*** fini.

C'est seulement une personne comme tout le monde qui se prend pour un boss car il a modifié tous les sorts du cra ou presque.

De plus les devs ne postent pas (du moins je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un, sauf carnet de bord) sur les divers Topics du forum officiel. Si une modification des sorts Cra serait en cours de réalisation, il y aurait sûrement eu une annonce sur le Devblog et/ou forum off'

Désolé mais tu t'es fait roulé.

Cdt,
Citation :
Publié par trl-lol
dans le forum officielle un devs nous a dis qu'un équilibrage cra est prévu
Source ? Parce que pas vu dans la suite ... Désolée mais pas envie de lire 5x35 pages pour le trouver ...

Citation :
mais ils veulent notre avis donc je poste ce topic pour aider les devs mais avans de commencer je vous donnes quelque precision sur sa :

-Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105937&p=37

-les point sort et cractheristique seront remit a0
Les points de carac ne sont jamais rendus à cause des problèmes liés au parchemins ...

Citation :

-votez en disens pour ou contre
Vu que les sondages sont interdits ici et sur le fofo off' bonne chance ...
Citation :

-le devs a preciser que il se peux qu'il y'aura des modification a la fin donc donnez votre avis ce qui vous pleit et ce qui vous pleit pas.

-quand les devs verons que l'equillibrage nous a plus et bien il sera poster sur le devblog comme la dis un d'entre eux dans le forum oficiélle.

Donc voici l'equillibrage :

Blabla

Voila j'espert que sa vous plaira .
Euh c'est quoi cette liste de sort ça correspond à quoi les niveaux ? Le taux de CC il est où ?

Et puis bonjour les sorts fumés ... Explo fixe à 30 pour 4 PA ... Perte de PA inesquivable ...

Ce n'est pas un équilibrage ça. C'est faire un cra méga-roxxor (quoique tir puissant a été supprimé dommage ...).
Laissez tomber, c'est Samangel qui nous pond depuis des mois des listes de sorts généralement adaptées de Dofus Arena ou de Wakfu pour les crâs...

Les crâs sont bien comme ils sont (quand tir éloigné bugue pas...), avec la limite effectivement qu'avec la nouvelle réforme de l'esquive nous perdons l'usage de flèche d'immobilisation, qui ne retire plus que 2/3 PM à sagesse équivalente (sur un jet de 6).

tom
fake ou c'est le post a flood ? tout cela n'as rien de réaliste,
après avoir lu les propositions 2 fois, j'ai enfin pu rire, merci de cette minute humour si rare en ces temps de nerf
Ah non, hein, commencez pas à nous gaver avec un changement des crâs. Bon d'accord en PVP 1vs1 on a comme bêtes noires la plupart des autres classes, mais les crâs, c'est agile et rusé, alors on laisse le PVP 1vs1 aux idiots et aux xélors sagesse et tout ira bien...

Nan sans rire, on a un éventail stratégique très sympa en groupe, que ce soit PVP ou PVM, des dégâts pas vraiment ridicules, donc bon.
Citation :
Publié par Shimilan [Sumens]
De plus les devs ne postent pas (du moins je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un, sauf carnet de bord) sur les divers Topics du forum officiel.
Lichen avait annoncé sur le sujet de rééquilibrage osa qu'ils planchaient dessus, avec les principe généraux (une utilité différente pour chaque invoc par exemple) bien avant que ce soit annoncé sur le devblog ou ailleurs.

Ceci dit, en-dessous du pseudo "lichen" il y avait marqué "admin", et il avait l'avatar des admins : facile de voir que c'était le vrai lichen et que c'était un vrai officiel d'Ankama. Ici sur le sujet cra, c'est de façon évidente un fake.

Edit : en fait c'est même pas un fake, vu qu'il dit bien qu'il n'est pas Dave. x)
Olol Fake !!!

mdr, gopaiksnoube !

que dire de plus que ce que ça mérite ?

Citation :
Publié par Flappi
Edit : en fait c'est même pas un fake, vu qu'il dit bien qu'il n'est pas Dave. x)
Non, ce n'est pas Dave, c'est Trl-lol (...)
Erf le pire c'est que j'y ai crû... 2 minutes
Après j'ai reconnu le post de Samangel...
Ok les Crâs ont besoin d'une légère revalorisation (et pas de devenir des bourrins avec 250 PO de base) mais là ça dépasse tout
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Olol Fake !!!
Alors là, j'ai pas mieux.

En plus, tu l'as écrit dans la bonne couleur .
Avant de poster, vérifie tes sources et réfléchit 5 secondes et demi : comme le dit le proverbe, "il faut tourner 7 fois ton clavier dans ta bouche avant de parler" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés