Récompenses obtenues avec les pts de renommée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à toutes zéa tous,

Je fais beaucoup de scénarios RvR depuis le niveau 2 pour gagner des points de renommée.

Apparemment j'ai franchi un niveau de renommée et je peux obtenir une première récompense, ou bien acheter un/des objets auprès d'un PNJ...

Mais voilà, dans le feu de l'action je n'ai pas eu le temps de lire le texte correctement et maintenant je galère un peu pour retrouver l'information me permettant de localiser le fameux PNJ.

Donc, est-ce qu'un nain expérimenté (puisque je joue un nain-génieur), pourrait m'indiquer où je puis trouver ce PNJ qui me permettrait d'obtenir du matériel grâce à mes points de renommée ?

Amis nains, par avance merci,

/bow

[edit] ah oui, j'aurai peut-êre dû écrire cela dans le Forum des Nains... bon, un GM (gentil modo) bougera le sujet s'il fait tâche dans le général.
Danc chaque War Camp tu peux acheter des compétences passives (tu gagnes un point de compétence par rang de rvr) mais aussi de l'équipement, suivant ton level PvE et ton rang RvR

Mais je suis un peau verte désolé
Merci pour ta réponse Ashtree.

Heu... c'est quoi que tu appelles un "war camp" ?

Bon, passkeu, je ne suis que niveau 4 et je ne connais pas encore bien les lieux et termes du jeu
Normal au level 4 tu n'y est pas encore arrivé si tu as suivi la progression "normale" de l'histoire.

En suivant les quêtes ça t'y amènera.

Les War Camp sont les camps à l'entrée de chaque zone RvR
Au T1 les marchands et trainers de Renommée sont dans le Warcamp ; )

Dans ton cas le Warcamp Nain se situe entre le Chapitre 2 et le Chapitre 3 dans la région d'Ekrund, tout près de la Frontières avec la région de la Corne Sanglante : en te dirigeant vers la Corne Sanglante tu vas voir un graaaaand pont au dessus de toi, à ce moment prend le chemin au Nord au pied du pont qui monte et continue vers le nord ; )

Tu peux dépenser tes points de renommée en achetant des compétences passives, et acheter avec tes sous du bon matos qui nécessitent un certain rang de renommée pour pouvoir être porté.
Ah bin voilà, donc je n'y suis pas encore...

Non, passkeu, en RvR, je vois tout le monde avec des armures sur le dos, et moi avec ma chemise de nuit bleue je fais un peu tâche je trouve

Bon, on va continuer de quêter donc.

Merci les zamis.
Citation :
Publié par Lexivia
Ils ont surtout nerf le stuff RvR depuis qu'on ne peut plus dépasser son niveau. Fini le stuff RR12 au niveau 10
Je vois pas pourquoi tu , l'ancien système s'était un abus-land prévisible.
heureusement que je viens de lire ce poste...

Pour ma part, je ne lvl quasi qu'en pvp afin d'avoir au lvl40 déjà une très bonne base niveau stuff et puis car c'est quand meme bien plus rigolo de se taper dessus plutot que de taper sur des pnj moisis

J'ai failli dépasser la limite des RR > lvl... ca m'aurait bien ennuyé de ne plus voir les deux jolies barres monter rapidement ensemble

Allez zou je retourne pve afin de pas dépasser mon level alors Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés