De l'utilité de ce sous-forum, et de notre Community Manager, Franck Vacher

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme expliqué lors de la création de ce forum, je réponds aux questions pour lesquelles il y a une réponse. Annoncer "je suis en attente d'une réponse à donner", ou encore "la réponse arrivera bientôt" ne sert à personne, que ce soit vous ou moi.

Les réponses, je ne les crée pas, je vais les chercher vers les personnes compétentes qui me les donnent dès que possible.

Actuellement, les seules réponses que je peux donner pour les questions posées dans le sujet initial sont déjà connues, il faut simplement attendre afin de vous donner une réponse plus complète.

Ce forum a son utilité, même si les questions ne trouvent pas de réponses immédiates, une partie de mon travail consiste aussi à remonter les dites questions. (autrement je n'en aurai les réponses)

Je comprends que l'attente ne soit pas des plus appréciables et l'équipe entière des CMs s'attache à être disponible afin d'apporter les réponses (souvent au travers des news) dès qu'elles sont disponibles.

Donc je n'ai d'autre choix ici que de vous inviter à patienter. Vous êtes lus, ce n'est parfois pas évident vu l'affluence de réponses, mais soyez certains que vous êtes lus. (et que vos avis et demandes sont rapportées)
ya pas une seule info la dedans désolé ...
100% poésie
Je pense surtout qu'il à autre chose à faire que de répondre à des post venant d'ado frustrés ( ou de gens immatures) qui considérent ce forum comme un défouloir ...

Si vous n'êtes pas patients, ne jouez pas aux Mmorpg...

C'est typiquement Frenchie comme réaction sérieux...
Citation :
Publié par Lyneas

Si l'open béta durait un mois ou deux d'accord, mais là ils l'ont volontairement bridé à une semaine (pour faire du 100% commercial) sur deux tiers, et quand tu vois le merdier dans lequel ils nous font poireauter depuis trois jours. J'ai réservé en mars ma version collector et je comptais bien profiter des bonus y étant lié, et là déjà la moitié d'un bonus passé à la trappe et sûrement l'early access de 4 jours risque d'être fortement compromis au train où vont les choses.

C'est plus une question de patience, là je vois mon premier bonus se consumer petit à petit sous mes yeux à chaque heure qui passe.

Ils mettent 40 ans à réparer mais ils vont être très rapide à encaisser 160€ des mes versions collectors. Moi aussi j'aimerais leur coller des retards de paiement pour leur faire les pieds sous prétexte que je veux économiser des bouts de chandelle.
Citation :
Publié par Lyneas
pour un jour, oui râler est ridicule, maintenant ça vas faire plus de 3 jours. Vas sur les forums allemand et anglais et dit que leurs réactions et frenchie, tu sera bien reçus
claire j'attends toujours mon mail de confirmation depuis plus d'un jours, aucunes réponse, la seul neuw c pour nous éxpliquer de pas confondre le 0 et le O .

je comprend pas moi pourquoi on a pas d'infos la dessus ? on l'aura avent le 13 c mail ou c mort si on a toujours rien reçu ?

je veux juste savoir ça un réponse off serai la bien la venu mais la j'en demande un peux trop peux être .

je voudrai savoir également si y'a un délai pour annulé ma commande avent le 18 si je ne parviens pas a participer a cette béta ni a l'accé anticipé et dans quelque semaine éventuellement prendre simplement une version normal bien sur, si les retours sont sufisament encouragent pour prendre a nouveaux le risque que de passer de nouveaux par l'intermediaire du service goa .
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans :

Citation :
Les réponses, je ne les crée pas, je vais les chercher vers les personnes compétentes qui me les donnent dès que possible.

Actuellement, les seules réponses que je peux donner pour les questions posées dans le sujet initial sont déjà connues, il faut simplement attendre afin de vous donner une réponse plus complète.

Certains continuent de reposer les mêmes questions, je me demande si vous comprenez ce que vous lisez ...
Bon, alors cette réponse de Mr VACHER est simplement hallucinante.
Deja, quand on fait de la comm, on commence par s'excuser quand il y a autant de gens qui couinent, on commence par calmer le jeu au lieu de répondre par une fin de non recevoir et une leçon.. comme si les gens etaient stupides ( j'aurais donné des réponses si j'en avais .. )
De plus, il est malheureux de constater que de manière generale, et deja dans la beta closed, vous n'avez que peu voir tres peu de réponses aux questions.
Que savez vous donc et à quoi servez vous si 95% des questions n'obtiennent pas de réponses ?.
Ensuite, pour ces questions dont vous n'avez pas la réponse ... c'est votre problème de faire en sorte d'avoir une réponse.
On est tout à fait conscient que Mythic ne vous donne pas toute les infos, c'est aujourd'hui trop tard ok, mais il fallait réagir dés le début.
Cette non communication ne date pas d'oujourd'hui... dois je vous rappeler le nombre d'infos posté sur le forum closed par des beta testeurs jusqu'à 24h avant vous ? ... si ça n'est pas un comble ...

Voila, que chacun prenne ses responsabilitées, les joueurs les prennent ( bien forcés ) en attendant que les problèmes techniques soient reglés, vous, profitez en pour repondre meme aux questions hors "Forum des questions pour GoA"

Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans :

Certains continuent de reposer les mêmes questions, je me demande si vous comprenez ce que vous lisez ...

Ils comprennent ce qu'ils lisent, mais cela ne leur convient pas ( et c'est leur droit ) donc.. ils reposent la question.
C'est tout.
Et si cela ne plait pas ben on fait un autre metier que la com quoi
Citation :
Publié par Lyneas
Je pense surtout qu'il à autre chose à faire que de répondre à des post venant d'ado frustrés ( ou de gens immatures) qui considérent ce forum comme un défouloir ...

je suis pas immature je suis papa j'ai 35 ans et je suis infirmier
je dis juste que Mr F Vacher s'y prend mal dans son role c'est tout
et sinon a part JoL ou peut on pecher les news ?
sur le site officiel ? ...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ils comprennent ce qu'ils lisent, mais cela ne leur convient pas ( et c'est leur droit ) donc.. ils reposent la question.
C'est tout.
Et si cela ne plait pas ben on fait un autre metier que la com quoi

Reposer la question plusieurs fois ne changera pas la réponse hélas ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés