Bon, alors cette réponse de Mr VACHER est simplement hallucinante.
Deja, quand on fait de la comm, on commence par s'excuser quand il y a autant de gens qui couinent, on commence par calmer le jeu au lieu de répondre par une fin de non recevoir et une leçon.. comme si les gens etaient stupides ( j'aurais donné des réponses si j'en avais .. )
De plus, il est malheureux de constater que de manière generale, et deja dans la beta closed, vous n'avez que peu voir tres peu de réponses aux questions.
Que savez vous donc et à quoi servez vous si 95% des questions n'obtiennent pas de réponses ?.
Ensuite, pour ces questions dont vous n'avez pas la réponse ... c'est votre problème de faire en sorte d'avoir une réponse.
On est tout à fait conscient que Mythic ne vous donne pas toute les infos, c'est aujourd'hui trop tard ok, mais il fallait réagir dés le début.
Cette non communication ne date pas d'oujourd'hui... dois je vous rappeler le nombre d'infos posté sur le forum closed par des beta testeurs jusqu'à 24h avant vous ? ... si ça n'est pas un comble ...
Voila, que chacun prenne ses responsabilitées, les joueurs les prennent ( bien forcés

) en attendant que les problèmes techniques soient reglés, vous, profitez en pour repondre meme aux questions hors "Forum des questions pour GoA"
Publié par
Fatalyty Stealth
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans :
Certains continuent de reposer les mêmes questions, je me demande si vous comprenez ce que vous lisez ...

Ils comprennent ce qu'ils lisent, mais cela ne leur convient pas ( et c'est leur droit ) donc.. ils reposent la question.
C'est tout.
Et si cela ne plait pas ben on fait un autre metier que la com quoi