Récupération magique et talisman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
Mon pilleur a looté 2 babioles violettes lvl 1. Les talismans produits ne sont pas permanents -> +5 points de vie / 2 jours || +2 force / 8 heures

Tu as utilisé un fragment violet aussi?

Sinon moi c'était un fragment violet 50 et une babiole 50, c'est peut-être qu'à partir de ce niveau.
et surtout comment tu à obtenu un fragment violet,

car si je me souviens bien récup
du vert donne un fragment blanc
du bleu un fragment vert
du violet un fragment bleu
avec un faible % pour avoir du fragment violet sur les items épiques < cette solution ?
Bonjour à tous !

J'ai trouvé plein d'infos pour m'éclairer sur le métier de fabricant de talismans.
Par contre, j'ai encore un souci par rapport à un objet que je n'arrive pas à utiliser :

La poussière d'or impure (par exemple)
Apothicaire - Poussière d'or
Cet ingrédient léger peut servir à créer des talismans
Compétence apothicaire 1

--> J'ai plusieurs type de poussières d'or de ce genre, et impossible à utiliser avec le métier fabricant de talisman, mais impossible aussi avec mon reroll qui est apothicaire... Je n'y comprends rien du tout !

Si quelqu'un de plus expérimenté peut me venir en aide, ce serait super gentil !
Merci !
Citation :
Publié par Tayt
--> J'ai plusieurs type de poussières d'or de ce genre, et impossible à utiliser avec le métier fabricant de talisman, mais impossible aussi avec mon reroll qui est apothicaire... Je n'y comprends rien du tout !

Si quelqu'un de plus expérimenté peut me venir en aide, ce serait super gentil !
Merci !

Salut !

Pour faire de la poussière d'or avec l'apothicaire tu dois avoir comme contenant un condenseur, comme ingredient principal une feuille d'or (que tu obtiens vis le métier culture) et dans les deux cases du bas tu mets d'une part du vif-argent et d'autre part ta poussière d'or à "raffiner". Et voili !
Sur la recup j ai un soucis, prenons 2 items "verts" toutes deux des ceintures par exemple

Je vais povoir dispell l une mais quand je vais cliker sur la seconde : nada, pas meme un message d'erreur du style niveau insuffisant

Mes deux derneirs cas : a nivaeu de dispell 123 impossible de dispell des items lvl 15

Bug ou non ?
dans le cas du "ou non" peut on le savoir a l avance ? ca commence a couter cher a l HV ces betises

Autre question

J ai recup en dispellant une Volute de brouillard : nom blanc, pas de niveau, d infobulle ou de descriptif

QU en fait on ? oO
c vraiment la misere pour monter un craft , mine de rien... plus ca va, plus je me demande si je vais up craft talisman... car la, ca me coute tres cher, pour rien actuellement.

Et de plus, les items sans "slots" pour talismans, sont nettement mieux stats, que les items avec "slots" pour talismans.

Donc, meme si j'arrive (un jour) a monter mon craft talismans, je ne sais meme pas sil va me servir...

Je mattendais a un truc, style joaillier a la WOW, mais en fait cest assez pourri. Alors les autres, vous en etes ou, dans cette foutue fabrication de talisman?? ca vaut le coup?
Citation :
Publié par sergio70
Salut !

Pour faire de la poussière d'or avec l'apothicaire tu dois avoir comme contenant un condenseur, comme ingredient principal une feuille d'or (que tu obtiens vis le métier culture) et dans les deux cases du bas tu mets d'une part du vif-argent et d'autre part ta poussière d'or à "raffiner". Et voili !
Merci beaucoup sergio pour ton éclairage ! Je vais de ce pas me mettre au travail !

Par contre, je n'ai jamais vu de condenseur...Ça se loot, ça s'achète, ça se transforme ?... Avec ce jeu je m'attends à tout moi maintenant !

D'ailleurs, j'ai une autre question sous le coude pour toi qui a l'air calé : par quel moyen fabrique-t-on des teintures, car un autre de mes persos est apothicaire, et je n'y suis pas encore arrivée malgré plusieurs ingrédients qui servent à ça...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
c vraiment la misere pour monter un craft , mine de rien... plus ca va, plus je me demande si je vais up craft talisman... car la, ca me coute tres cher, pour rien actuellement.

Et de plus, les items sans "slots" pour talismans, sont nettement mieux stats, que les items avec "slots" pour talismans.

Donc, meme si j'arrive (un jour) a monter mon craft talismans, je ne sais meme pas sil va me servir...

Je mattendais a un truc, style joaillier a la WOW, mais en fait cest assez pourri. Alors les autres, vous en etes ou, dans cette foutue fabrication de talisman?? ca vaut le coup?

Perso aucun souci avec ce craft, je suis 137 atm.

Au départ tu fais des talismans pourris,j'ai fais quelques permanents,mais à mon level ça commence à donner des talismans avec des stats interessantes. Après pour le moment je n'ai pas cherché à faire des supers talismans, je cherche à skiller, donc il y a beaucoup encore à découvrir sur le TM.

Avec ce craft, je pense que la rentabilité se fera avec les talismans permanents, de même ça permet de booster quelques stats pour soi mais aussi pour les personnes de la guilde. Ce qui peut donner un certain avantage.

Citation :
Publié par Tayt
Par contre, je n'ai jamais vu de condenseur...Ça se loot, ça s'achète, ça se transforme ?... Avec ce jeu je m'attends à tout moi maintenant !
Il te faut :

un conteneur pour essence d'or (icone en forme de tube avec une flamme dedans) et un "quicksilver" disponibles au vendeur dans le 2eme village où tu trouves les 1er instructeur de craft. Il y a peu, impossible de les trouver dans Inevitable City au marchand.

En plus de ca, il te faut de la poussière d'or (pillage), et des herbes d'or (culture).

Tu mix les 4, et boum, essence d'or pour talisman
Citation :
Publié par G00R00
un conteneur pour essence d'or (icone en forme de tube avec une flamme dedans)
Oui voilà, ça s'appelle "alchimic condenser" ou un truc dans le genre.

Citation :
par quel moyen fabrique-t-on des teintures, car un autre de mes persos est apothicaire, et je n'y suis pas encore arrivée malgré plusieurs ingrédients qui servent à ça...
Tu dois d'abord choper des pigments par le biais de la compétence culture lors de moment special, mais c'est assez rare (étant autour de 110 en culture j'ai dût en avoir 4-5 fois). Ensuite de quoi tu dois utiliser un mortier (que tu trouve chez tous les marchands sauf dans la capitale) et un fixateur, racine d'alun que tu trouves aussi chez les marchands, pour pouvoir faire ta teinture.

Comme tu peux le constater, c'est simple comme bonjour !

Des fois je me demande si c'est pas un Shadock qui a conçu leur système de craft suivant leur célèbre adage: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
J'ai tout de même une question où j'ai trouver la réponse nulpart. Où c'est qu'on trouve les contenant de level supérieur à 1? Pour les apo apparemment quand tu passe level 50, le marchands te propose des trucs mieux, mais avec les talismans, moi je suis 73 et pas moyen de trouver des contenants plus haut level.. Si quelqu'un à une idée.. J'ai entendu dire dans un fort, mais j'y suis allez et ya quedale ..
Autre grand soucy interplanètaire cest cest foutu essence d'or, j'ai trouver aucun moyen d'avoir des graines qui font des herbes d'or, pour ensuite faire les essences.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet .. Ca fait un moment que je pille et vraiment t'en loot pas assez par rapport au reste ..
Citation :
Publié par Maynard
Lol le mec qui a rien suivis...
Récupération pour choper des fragments.

Pour info je suis recuperateur 161 et talismant maker 151 sur Gisoreux si qq need mes comp pour craft.

Je suis récuperateur d ou ma question .
Rah les kevins , ca changera jamais!

Pour l instant je ne fait que recuperer des essences.
Citation :
Publié par G00R00
Il te faut :

un conteneur pour essence d'or (icone en forme de tube avec une flamme dedans) et un "quicksilver" disponibles au vendeur dans le 2eme village où tu trouves les 1er instructeur de craft. Il y a peu, impossible de les trouver dans Inevitable City au marchand.

En plus de ca, il te faut de la poussière d'or (pillage), et des herbes d'or (culture).

Tu mix les 4, et boum, essence d'or pour talisman
Merci pour ces précisions ! Je vais prendre mon mal en patience donc et je vais pomper, pomper, pomper...
J'ai une autre question mes petits agneaux (oui je dis ça parce que vous êtes doux et super mignons ! ).

Avec "Récupération", j'ai obtenu pas mal d'essences magiques. Par contre, je ne peux pas les utiliser en l'état. Mais il y a noté dessus : "Cet objet récupéré peut être raffiné en une essence [de murmure par exemple]".

Et, ho surprise dans ce système de métiers simplissime : impossible de raffiner mes echos dormants et autres essence récupérées ! Ni avec fabricant de talisman, ni avec apothicaire (qui raffine bien les essences d'or...).

Je suis au bord de la crise de nerf !

A l'aide !
Citation :
Publié par Tayt
J'ai une autre question mes petits agneaux (oui je dis ça parce que vous êtes doux et super mignons ! ).

Avec "Récupération", j'ai obtenu pas mal d'essences magiques. Par contre, je ne peux pas les utiliser en l'état. Mais il y a noté dessus : "Cet objet récupéré peut être raffiné en une essence [de murmure par exemple]".

Et, ho surprise dans ce système de métiers simplissime : impossible de raffiner mes echos dormants et autres essence récupérées ! Ni avec fabricant de talisman, ni avec apothicaire (qui raffine bien les essences d'or...).

Je suis au bord de la crise de nerf !

A l'aide !
Les essences se raffinent par lots de 5 ou de 10 (clic droit).
Citation :
Publié par Armaëlle
Les essences se raffinent par lots de 5 ou de 10 (clic droit).
Ok je suis mauvaise langue : y avait pas plus simple ! Merci pour le tuyau Armaëlle !
Je suis quasiment 200 en recup et talisman et en faite malheureusement sans guilde du coup pas moyen de bénéficier des conteneurs haut level qui sont uniquement disponible si ta capitale est level 2 et que tu es dans une guilde de level supérieur a 21 qui est le level de débloquage de l'artisanat avancée
C'est bien beau de faire de jolis cailloux, mais serieux, je suis level 33 ça va faire facile 10 lvl que j'ai pas choppé de stuff sertifiable ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés