Compte restreint = Compte non validé ?

Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon si c'est c'est VRAIMENT ça c'est VRAIMENT un mauvais mot pour dire compte non validé mais bon avec tout ça je crois pas qu'il faut espérer mieux avec Goa pour désigner un compte non validé...

Bref c'est ça ?
possible d'avoir une reponse a cette question? je suis dans le meme cas mon compte cree y'a deux semaines n'est pas reconnu et le compte cree aujourd'hui est en compte restreint donc je suis bloque, alors?
(ps: je n'ai tjrs pas recu de mail de validation apres 12h d'attente )
vraiment des incompetent meme le support client c est de la daube serieux vous perder des client potentielle c est dommage.

pour ceux qui comprenne l anglais aboner vous chez mythic eu au moins y a pas de probleme pour rejoindre les serveur. bande nobs goa!

(j ai reussis a valider ma clé mais je suporte pas que des personnes atende comme des con et que mr franck ce la coule douce dans son lit! ou qu il repond pas au question de leur PROPRE CLIENT!)

la dedans je plein les modo et admin du forum jol et je le dit haut et fort jol a fait du bon boulot aujourd hui !!!!!!merci au modo d etre la pour nous!

je comprend pk y a pas de forum officiel telement peur des reproche de leur savoir et justement en mettant pas de forum c etais deja tout vu pour montré votre savoir faire pour le support a vos client et pour les aider!!!(un comble pour un mmorpg de nos jour)
pareil c'est sa qui me rend fou sa fait 3jour que j'essaie de cliker sur le lien d'activation du 1er mail mais sa va pas, comment il veux que l'on continue si sa bloque deja la.

pas interet à voir un tech goa devant moi

GOA SuXXxxx
Citation :
moi aussi code 711 acces restreint c'est grave docteur ?
c'est ce que j'ai depuis 3 jours, donc c'est grave vu que ça ne marche pas.

je viens de recommencer, nouveau compte, nouveau mail et ça fonctionne direct : lien d'activation reçu en 15mn ET qui marche, mail "bienvenue" reçu en 10mn , collage de clé reussi , maintenant attente du 3e mail.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés