dofus sans imagination les devs sacri panda chaque boss

Fil fermé
Partager Rechercher
le bworker va avoir 250% esquive pa pm on va le gérer en le mettant dans un trou avec un mob devant comme le ougha, un peu comme le tot un peu comme tout

Pourquoi tout est devenu sacri panda pour tous les boss, ne peut on pas faire un donjon original ou châtiments interdits ou autre,

ou les joueurs aiment faire 50 000 fois la même chose sans prendre de risques?

le bworker il aurait fallu lui changer ses magies et avoir de l'imagination que diable
Plein de boss se font sans sacrieur ni pandawa.
C'est pas parce que tu ne fais plus que des donjons avec des mobs puissants que TOUS les donjons se font comme ça.
Surtout qu'il existe bien d'autres techniques pour tuer ces deux monstres. Si tu vas en donjon avec en tête "t'façon ya que sacrieur panda/eni qui peuvent gagner" c'est sur tu vas pas trouver d'autre moyen de les battre

Pour les deux monstres que tu site, tu en oublie 10-20 qui se font sans cette technique (mou, Sphincter cell, rat noir/blanc, tanuk san, dragon cochon, kralamour, ....)
Citation :
Publié par doctoressehouse
le bworker il aurait fallu lui changer ses magies et avoir de l'imagination que diable

Développe... Si tu trouves que AG n'a pas d'imagination, propose donc tes idées... Certaines ont déjà été adoptées dans le passé...

Donc Ouais peut-être ( quoi que encore je trouve ta comparaison poussé un peu à l'extrême, mais bon... ), mais alors dis nous un peu ce que tu penses faire à la place?
Citation :
Publié par doctoressehouse
le bworker va avoir 250% esquive pa pm on va le gérer en le mettant dans un trou avec un mob devant comme le ougha, un peu comme le tot un peu comme tout

Pourquoi tout est devenu [eni] sacri panda pour tous les boss, ne peut on pas faire un donjon original ou châtiments interdits ou autre,

ou les joueurs aiment faire 50 000 fois la même chose sans prendre de risques?

Cf petite correction dans le texte : Ouais, heu, voilà.
Foutage de gueule quoi … tu gueules sur les sacris et pandas alors que ça fait des années que les joueurs trimballent leurs mules enis ? et alors, après ça, la p'tite phrase "ou les joueurs aiment faire 50 000 fois la même chose sans prendre de risques?", c'est la cerise sur le gâteau, de la part d'une posteuse qui trouve comme seule solution une team sacri-panda …
À propos d'avoir de l'imagination, faudrait p't'être commencer par la tienne ?
dofus sans imagination les devs sacri panda chaque boss
Peut-être pour toi mais pas forcément partout. Si ces techniques sont utilisées c'est parce que ce sont les plus fiables et sécurisées trouvées PAR LES JOUEURS.

Tu crois sérieusement qu'en implantant (soyons fou) le Kimbo, les "dev's" se sont dit: "Et celui là on le met *hophophop* un p'tit Sacrieur boosté, un panda qui fais gnagnasortquiesttropcool et hop ils le feront facilement."

Ben non ils ont pensé en: "On lui met son disciple qui pose ses glyphes suivant l'élément ça va bien leur en faire baver *rire sadique*"

En créant les Tynrils ils se sont pas dit: "Ils auront qu'à booster le Sacrieur et il taclera" Ils se sont dit:"Et si on leur mettait un sort qui les rend aussi faible que des tofus? Mais oui, et un sort de soin complet pour bi les démotiver!"

Donc NON, ce ne sont pas les "dev's" qui font qu'il faut utiliser le Sacrieur et le Panda pour vaincre mais les joueurs EN PANNE D'IDEE

Cqfd (hé hé, pas mal la conclusion en quatre lettres )
Citation :
Publié par System
Développe... Si tu trouves que AG n'a pas d'imagination, propose donc tes idées... Certaines ont déjà été adoptées dans le passé...

Donc Ouais peut-être ( quoi que encore je trouve ta comparaison poussé un peu à l'extrême, mais bon... ), mais alors dis nous un peu ce que tu penses faire à la place?
Je ne suis pas sur que ca soit le boulot des joueurs de trouver comment faire des boss moins barbant que ceux qu'on peut voir actuellement

Je rejoins plus ou moins l'idée des boss nuls car consistant en une seule technique efficace
Je dis efficace car bien sur on peut s'en sortir autrement, mais malheureusement au prix de 1h de combat de plus, youpi

Aller, pour proposer une idée toute simple puisqu'il le faudrait :
Pourquoi ne pas faire des "boss" qui seraient en fait plusieurs boss au lieu de toujours mettre 1 boss + 7 mobs de decoration autour ?

Le tynril est deja pas mal pour ca, dommage qu'on reparte automatiquement sur une idée de tacle etc, mais en pire
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Plein de boss se font sans sacrieur ni pandawa.
C'est pas parce que tu ne fais plus que des donjons avec des mobs puissants que TOUS les donjons se font comme ça.

Ok mais quand t'es lvl 17x 18x ba tu vas pas faire un dj bouftou ou un dj bwork :X

Après pour ceux qui disent qu'un ougah sans sacri c'et faisable, je demande à voir ^^
Moi j'ai une super idée pour rendre certains boss un peu corsés quelques chose de vraiment drôle (pour le monstre) qui s'applique au joueur quand ce dernier intervient. J'en dit pas plus *lalalaaa*
Citation :
Publié par Junay
Ok mais quand t'es lvl 17x 18x ba tu vas pas faire un dj bouftou ou un dj bwork :X

Après pour ceux qui disent qu'un ougah sans sacri c'et faisable, je demande à voir ^^
Ouais mais t'es pas obligé de taper les même boss tous le temps avec la même team non plus. Ougah sans sacrieur je dis pas, mais le bworkeur c'est largement faisable.

Parce que mine de rien, les autres classes aussi peuvent faire de jolis combo sans se prendre beaucoup plus dommages et sans mettre 1-2heures de plus qu'avec une team panda/sacrieur/éni (et ou xelor).

Le manque d'imagination de certaines, ne doivent pas être une attaque au manque de créativité des dev.
Bein, ne prend pas panda ni sacri dans tes donjons ^^

Personne ne t'y oblige ^^... et ne généralise pas tout, tous les boss c'est un peut trop, on sais très bien gérer Dj AA, Dj Meu.. sans sacri-panda ^^
l'imagination c'est simple tout existe déjà :

1/comme le père nowel et le père fouettard des mobs qui se divisent invoquent etc

2/le boss qui se transforme en les autres boss un coup tot un coup bworker etc

3/le sort enrage qui rend un perso berserk qui fait que attaquer meme ses amis

4/le donjon en couple ou un des deux doit nourrir pour que l'autre puissent taper

5/le boss qui tue un perso et le ressuscite (sort classe osa bientôt)

6/boss qui fait des doubles des illusions qui transforme un joueur en un truc...

etc etc ya le choix
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Pour les deux monstres que tu site, tu en oublie 10-20 qui se font sans cette technique (mou, Sphincter cell, rat noir/blanc, tanuk san, dragon cochon, kralamour, ....)
Disons que les boss haut level, se font quand même souvent avec panda/sacrieur sans trop se fouler
Le placement du panda est trop puissant, les dégats des sacrieurs absurdes une fois chatie.

Mais oui on peut faire sans, mais vous savez tous que les joueurs choisissent les techniques qui fonctionnent sur le plus de boss possible.
Pas de question d'imagination,bienvenu dans l'aire de la rentabilisation...; en effet tous les mobs peuvent se faire dans un type de schéma bien défini (à savoir ce qui a été dit) mais surtout il s'agit de mode le plus rapide le plus efficace et le moins dangereux.

Alors oui vous allez répondre "trouve toi une bonne team" sauf que voilà on joue pas tous 8 comptes, et que en multi c'est l'efficacité qui prime.
Paradoxalement ce qui me fait le plus sourire, c'est vis à vis de ce qu'on appelai l'aberration xelor en PvM. Car oui en pvp voila busay tout ça , mais en pvm je ne vois pas foncièrement la différence entre s'arranger pour qu'un mob ne tape pas, en le bloquant et en le mettant à 0 pa.

L'imagination des devs ne doit pas spécialement se tourner vers des mobs chiant/ou avec une tactique, il serait plus dans leur possibilité à nous fournir des possibilité de combos autres. ('k perso moi je trouve honteux les cac des sacris mais bon....).

A ceux qui disent "tu n'es pas obligé" "trouve toi une team" "ait de l'imagination" c'est complètement fallacieux. On n'est pas forcement dans un mmo pour se taper les miches à trouver une combo qui mettra 6 fois plus de temps. L'efficacité ne prévaut que lorsque la complexité est moindre.
C'est vrai que en même temps se ballader avec 7 iops pano meumeu pour égaler les dommages du sacri boosté ca craint un peu.
On peut imaginer pas mal d'autres team:
-8 srams qui jouent a l'invisibilitée, invisibilitée d'autri et les pièges
-8 fecas qui sont continuelement sous les effets de deux bouclier feca
-8 iops qui balancent tous coco
-8 xelors qui mettent touts le monde a 0pa
-8 sacris qui tournent a la punition
....
bon les seuls a bien y réfléchir qui peuvent pas faire de team de ce genre ce sont les osas^^
On peut très bien faire de gros donjon sans forcement mettre des heures entières si l'on n'a pas de sacrieur/pandawa.

Personnellement je joue très rarement avec un sacrieur pour les "gros donjons". C'est pas pour autant qu'on passe 5heures à tuer le monstre. Certes, sacrifice/chatiment et un bon porter/jetter ça va beaucoup plus vite et on se casse moins la tête.
Mais c'est faisable autrement. Pas du premier coup mais c'est comme tout, avec l'expérience on gagne en rapidité et en efficacité. Si les seuls options se résument à prendre 8 iop pour taper fort, excusez du peu mais

C'est sur les autres joueurs prendront des sacrieurs, iront plus vite que vous(encore que...) et seront plus haut lvl. Est-ce un drâme?
de toute façon,quelque sois le boss un tant sois peu nouveaux et original,un topic [Olol spoiler bossdelamorkitu] est ouvert et au bout d'une semaine on trouve la technique imparable,certains trouvent méme des moyens de le soloter...
[ En quoi ton post n'est pas un post à flood?

Pas de questionnement, pas d'argument, juste "ouin ouin c'est naze". Rien de très original sous le soleil, en somme. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés