Le Chatounet des Ecaflips

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , j'aimerai savoir dans quel élément frappe le Chaton , j'ai déjà cherché , fait des test IG, il tape de tout. [Soigne de tout surtout :'( ] Comme à la prochaine maj il sera boosté par les caracs de son maitre...
A la prochaine mise à jour , les invoques seront boostés par les caracts de leur invoquateur , exempe : Un osa invoque un bouf , qui tape terre , si l'invoquateur est force, le bouf tapera plus fort.
Faux, et heuresement, que les caractérstiques des invocations n'auront jamais aucun rapport avec celles de leur maitre, tu fait erreur, ou alors cite moi ta source parce que la lol quoi.

Sinon je crois qu'il tape neutre le chaton.

au fait le bouftou aussi tape neutre, pas terre.
non...
les carac des invocs seront boostees par le lvl du maitre, pas par ses carac...
sinon, le chaton tape neutre ou terre, je ne sais plus

edit pour dessous:
non, actuellement (version 1.24) les caracteristiques des invocs ne sont pas boostees par le lvl de l'invocateur, mais les invocations beneficient en revanche d'un bonus de +1%dommage et +1%soin par lvl de l'invocateur...
c'est tres differents, notamment au niveau du tacle (ou de la pp pour le coffre des enus)
Citation :
Publié par xervicus
Les carac des invocs seront boostees par le lvl du maitre, pas par ses carac...
Ça a toujours été comme cela, et c'est bien normal. Et puis, si c'était selon les caractéristiques de l'Osa, il faudrait le monter sagesse et poser des Prespics/Craqueleurs partout...
Citation :
Invocations :
  • Les créatures invoquées par des invocations profitent désormais du bonus de caractéristique en fonction du niveau du joueur.
  • Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.
Source : Forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés