Challenge à ce jour ?

Partager Rechercher

Salutations, je vous rejoindrai très certainement à l'implantation du déploiement 12 en fonction de vos réponses argumentées.

Les ennemis dans le jeu ont été équilibrés en fonction des classes de personnage lors de la sortie du jeu.

J'ai lu toutes les notes de mises à jour depuis la sortie du jeu:
Au fil celles-ci, il a été inclu de nombreux up de la puissance des classes: réduction globale de la difficulté du jeu, l'augmentation des statistiques du personnage octroie des bonus (corps = vie up..), up de la puissance des objets en fonction de leur couleur, up de l'efficacité des pouvoirs, armes aux fonctionnalités améliorées, nouveau craft qui permet d'optimiser son équipement etc..

Les ennemis n'ont, quant-à-eux, subis que de légères modifications qui, globalement, ont réduit légèrement leur efficacité.

1/ Les joueurs vétérans ayant suivi le jeu depuis sa sortie pourraient-ils exprimer leur ressenti sur le challenge à l'heure actuelle dans les diverses situations du jeu (solo, groupe plein, instances, attaques de bases..) ?

2/ A part l'arène PvE censée mettre un groupe rempli de joueurs 50 en difficulté, qu'est-il prévu pour l'équilibre général, si déséquilibre il y a ?

Merci de votre temps.
Il y a quand même eu une grosse modification, à mon avis, sur les monstres qui avait bien augmenté la difficulté du jeu dans certaines zones.
Avant lorsque tu attaquais un ennemi seulement 2 ou 3 ennemis à proximité venaient l'aider puis après je ne sais plus quel patch, le nombre d'ennemis qui rappliquaient était beaucoup plus élevé et ils étaient plus réactifs. Il a donc fallu jouer moins bourrin.
Cela a aussi pour conséquence des PC (les attaques/défenses de bases) beaucoup moins facilement prenables en solo.

Mais comme cela va faire 2 mois que je n'ai pratiquement pas joué, je ne sais pas si les derniers patchs ont changé la donne.
Citation :
beaucoup moins facilement prenables en solo.
Sauf pour les Sentinelles !

Citation :
1/ Les joueurs vétérans ayant suivi le jeu depuis sa sortie pourraient-ils exprimer leur ressenti sur le challenge à l'heure actuelle dans les diverses situations du jeu (solo, groupe plein, instances, attaques de bases..) ?
Si tu cherches de gros Event genre 150 vs 1 en mode RAID... il n'y en a pas sauf à coordonnées l'attaque d'un CP. Mais aucun CP ne nécessite autant de monde pour être prenable.
Et les instances sont toujours à 6 même à haut level

Citation :
2/ A part l'arène PvE censée mettre un groupe rempli de joueurs 50 en difficulté, qu'est-il prévu pour l'équilibre général, si déséquilibre il y a ?
là je ne saisi pas bien ta question
Ben en challenge en PvE y a pas grand chose en fait ... j aimerai bien aussi un petit boost des mobs mais bon. Le probleme c est qu on rentre dans le debat avec ceux qui veulent pouvoir soloter tout le jeu et ceux qui trouvent qu on peut trop soloter justement. Si on augmente la difficulte des mobs on pourra moins soloter ...
Donc actuellement a part l arene speciale il n y a pas grand chose en PvE ... apres c est le PvP qui arrive et promet des combats de CP interessant. On peut parler de challenge avec le temps neccessaire et le nombre de drops pour avoir assez de mimeogels (craft) ?
Citation :
Publié par Nico Thinkz
Ben il me semble qu'ils commencent à rajouter des instances HL ...après est-ce qu'elles sont challenge ou pas, je sais pas...
Aye ils semblent maintenant avoir entamé leur phase ajout de contenue pour haut niveau.

Il y a en autres celle là sur le PTS actuellement

Citation :
Instance : Labos Omega (Abysse de Torden) : cette nouvelle zone instanciée est disponible pour les joueurs de niveau 50+. Les Labos Omega sont accessibles uniquement depuis la Section 5 du QG de Penumbra qui a le niveau de sécurité le plus élevé de l’installation. Les joueurs doivent accomplir la série de missions principales de Penumbra sur l’Abysse afin d’obtenir l’accréditation de sécurité 5 et d’accéder à cette section. Les conditions préalables pour le niveau de sécurité 5 sont les missions de la Section 4 “Géants de l’Abysse”, “Hyper-liens” et “Pathogène”. L’instance comprend 5 nouvelles missions : “Expériences virales”, “Les dossiers d’Omega”, “Moyens”, “Le docteur perd la boule” et “Compte à rebours final”.
En provenance de la note de version du Déploiement 12.

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés