S4 League Online

Répondre
Partager Rechercher
S'il y a un too-pic déjà dessus, veuillez Lock.

Titre : S4 League Online
Langue : Coreen
Genre : MMO RPG/RTS (Dispose d'un système de carte)
Site officiel Fr : http://s4.fr.alaplaya.eu/
Site officiel Coréén : http://pmang.sayclub.com/duelgate/
Statut : open beta
Style: manga
Devveloppeur: Le jeu est développer par les concepteurs de DJ Max Online.

C'est quoi S4 League ?

Style :

- Trouve ton propre style, développe ton super-héro et deviens le meilleur joueur de S4 de tout les temps. La technologie 3D-Cartoon-Rendering révolutionnaire est actuellement la meilleure et t'offre la possibilité de faire des cascades spectaculaire et d'avoir des tenues extraordinaires.

eSper:

- Choisis un des nombreux skills surnaturels, utilise-les stratégiquement pour mener ton équipe à la victoire.

Shooting:

- Entraîne-toi avec toutes les armes et trouve avec laquelle tu es le plus à l'aise. tu ne pourras atteindre la première place qu'en utilisant la meilleure combinaison de skill et d'arme.

Sports:

- Joue avec tes amis en équipe afin de remporter la victoire dans différents modes comme le "Deathmatch" ou le "Touchdown". Dans ce dernier, l'objectif est d'attraper la balle et de l'amener le plus rapidement possible dans le but de l'équipe adverse sans la perdre. tout est une question de travail d'équipe..

Source : http://s4.fr.alaplaya.eu/

Citation :
Jeu de sport nouvelle génération, S4 LEAGUE est un jeu d’action convivial et amusant. Pas de mort ni hémoglobine dans ce nouveau jeu, mais du rythme et de l’adrénaline. Dans un environnement hyper-technologique, des adversaires s’affrontent à coup de différents armes et d'acrobaties extrêmes.

Le « touchdown mode » invite à jouer au rugby : deux équipes se disputent un petit robot jaune sorte de ballon nouvelle génération. Autre nouveauté inégalable, le « Team deathmatch mode » rend les joueurs éternels pendant un temps pré défini. A ces nouveaux modes de jeu excitants, s’ajoutent des avatars très « stylés », un graphisme animé et très fluide et des effets de mouvements et de gestuelles époustouflants. Kwanho Choi, PDG de Neowiz Games considère que « la coopération avec Burda:ic pour le lancement de S4League est une étape importante pour Neowiz Games dans son développement sur le marché international. Nous mettrons en action tous nos efforts afin que S4 League soit un succès sur le marché européen. » assure-t-il.

La version open béta de S4 LEAGUE sera disponible sur www.alaplaya.eu fin août.

Avec ce nouveau jeu, le portail de jeux vidéo multijoueur en ligne ALAPLAYA complète son offre de jeux gratuits et s'affirme comme le portail leader F2P (free to play) en France offrant désormais des jeux pour tous les goûts. Ingo Griebl, directeur général de Burda:ic, se réjouit : « Nous sommes ravis d'avoir acquis la licence encore un grand blockbuster pour toute l'Europe : S4 League! »

Dans un univers ludique extraordinaire et varié, les internautes peuvent rencontrer des amis et jouer ensemble, et cela gratuitement, à l’ensemble des jeux comme le celèbre AUDITION, jeu « Dance Battle », COME ON BABY et FANTASY TENNIS, très apprécié notamment par les joueurs français.

ALAPLAYA compte déjà plus de 300.000 utilisateurs enregistrés en Europe. Les jeux, lancés conjointement en six langues, peuvent être téléchargés dans chaque pays membre de l'UE ainsi qu'en Russie et en Turquie sur www.alaplaya.eu. "Ce jeu d'action à la 3ème personne nous permet de toucher un autre genre de jeux vidéo et nous allons atteindre le demi million d'utilisateurs sur ALAPLAYA à la fin de l'année 2008. »

Source : http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=1052

Image :/.

galler10.jpg

Vidéo :/.

Trailer...
>
>>

Gameplay, personnage féminin... (level faible)
>
>>

Gameplay, personnage Masculin (level faible)
>
>>

Gameplay avancé, personnage (level moyen/haut)
>
>>

c'est peut-être peu information...mais j'ai pas encore essayez le jeu ^^'
..

Ps: bonne news rentré a tous .
Téléchargement en cours.

Je donnerai un avis plus poussé apres quelques heures de jeu.

Par contre, j'aime bien le combat a la batte de baseball qu'on peut voir dans les vidéo

le client est super léger. a peine 300 mo.
Bon, je viens de terminer ma première game.

Pour faire cours, c'est un mix entre exteel et GunZ.

Le teamplay a l'air assez présent, le skill aussi.

Un bon petit casual, reste à voir si l'item-shop viendra pourrir le jeu, comme c'est le cas avec exteel/gunz.

Mercure I.G, si quelques uns veulent jouer entre français.
Citation :
Publié par Lumineux
Un bon petit casual, reste à voir si l'item-shop viendra pourrir le jeu
Alaplaya gère plutôt bien les cashshop, en tout cas sur Fanta tennis. Alors je pense qu'il en sera de même pour S4L ; )
déjà un topic dessus mais moins complet dans ls mondes libres (vu que le jeux n'est pas vraiment un MMORPG mais plus un casual game)

rookie 1 pour ma part (toujours un problème la connexion avec le relay du serveur -_-)

sinon pour ton premier post le site officiel français c'est le même.... alaplaya va aussi lancé la version française mais un plus tard (au moins release officiel) d'ailleur vous pressez pas c'est un conseil ça wipe à la fin de l'open beta ^^
Le 'wipe' n'affectera que le stuff ( Pen et équipement ). Les personnages, leur expérience et leurs rangs seront conservés.

d'ailleurs je trouve ça assez moche que tu perde ton argent etc en sachant qu'en gagnant des levels tu gagne de l'argent -_- enfin on verra bien ...

Sinon j'ai bien aimé l'aspect "speed" du jeu, ça réveille, et la communauté était plutôt bonne quand j'ai tester, j'suis jamais tombé sur de mauvais joueurs qui insultent.

EDIT : Merde c'est un up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés