Rendu de personnage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, suite à la suppression d'un de mes personnage, je me suis rendu compte que j'aurais en fait voulu le garder (Oui oui je suis un boulay mais c'était dans une situation pas super que j'ai fait ça)
J'aimerais savoir s'il y a une section dans le support pour ça, j'avais déjà essayé d'envoyer un message et on m'avait dit que le rendu de personnage était "suspendu" mais c'était avant le changement du support et comme il a bien changé, et que j'ai envi de réessayer j'aimerais trouver l'endroit le plus "proche" de ce genre de services.

Merci d'avance

P.S: Je cherche aussi hein :° mais je trouve pas vraiment, et j'ai utiliser la fonction rechercher mais je trouve pas de post sur ça
Sans vraiment répondre a ta question, ils ont aussi dit que les anciens ticket (avant migration) seront conservés donc je sais pas si c'est réellement utiles d'en faire un nouveaux
Non sa m'étonnerais ,mais normalement il rende les persos supprimé ,enfin son perso a été rendu a un ami supprimé sur un coup de tète ,mais les équipement ne sont pas rendu il me semble ,va reposter je pense .
Oulaaa, je ne voudrait en aucun cas m'avancer

Cependant ils t-ont dit que ton ticket était "suspendu" ce qui veut dire ce que ca veut dire, je comprend ça comme: (en gros) "ont migre ont verra les tickets plus tard"

Bon maintenant je suis loin, voir très loin d'être un professionnel en ticket pour Ankama

Plus qu'a savoir si cette suspension va durer oupa ^^

Mais faut aussi que le personnage soit dans la base de donnée, ou ils m'ont menti.
Citation :
Publié par Zharakai
Parce que tu crois qu'ils vont re-regarder mon ticket ?
Oui ils regardent les ticket même si tu leurs répond 3 mois après
(J'ai tester, faut dire que je les harcèle pour un problème non réglé ^^)
Maintenant c'est peut-être pas la peine de pleurniché. T'a supprimé ton perso de ton propre chef, tu savais donc ce que tu faisais.
Je comprend tout à fait que le support en ai marre des gens qui supprime sur un coup de tête et qui viennent pleuré après pour tout récupéré.
D'ailleurs je ne comprend pas les gens qui supprime leurs persos, à la limite t'arrête DOFUS tu te contente au pire de désinstaller le jeu (ou alors c'est pour imiter Yoy, -_-')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés