Le p2p bloque ma connection internet ! Sujet qui pourrait en aider plus d'un.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, se sujet ressemble à une aide perso (en effet s'en est une), mais aux fils de mes recherches je me suis rendu compte que je n'était pas le seul concerné dans ça pourra en aider pas mal d'entre vous si jamais un petit génie arrive à trouver une réponse !

Voila depuis hier sans que je n'ai fait aucun modification sur mon ordinateur (cad pas de mise à jour d'instal ni rien) le p2p bloque ma connection internet.

Gardez vos "bien fait c'est illégal" car c'est légal puisqu'il sagit de l'open beta de warhammer qui se telecharge via un systeme de p2p :/ (bon j'avou que pour le p2p illégal les symptomes sont les meme )

Voici le probleme : chaque fois que je lance le telechargement cela marche bien pendant environ 1 à 2 minutes puis les taux de transfert dégringole jusqu'a atteindre le zéro absolu. Bloquant par la meme occasion mon accés global à internet.

Les infos sur mon installation : - Dégroupage total club-internet relié au net via le réseaux electrique.
-Pendant mes phases de blocages les autres ordinateurs ont acces à internet normalement.

Je rapelle que le probleme est arrivé du jour au lendemain, avant cet incident tout marchait tres bien.

Merci par avance de votre aide !
Je suis peut être parano, mais j'ai l'impression que club internet bride mes téléchargements quand j'arrive à la fin du mois. (c'est à dire quand je vais bientôt payer mon abonnement). Et puis après ça repart.
C'est comme si j'avais une certaine quantité de téléchargement possible pour chaque mois, et une fois que j'ai tout bouffé en deux semaines, ça devient la misère pendant les deux semaines suivantes.
J'ai eu des symptômes du genre après avoir fait sauter la limitation de windows sur les connexions simultanés.

Ma connexion s'arrêtait d'un coup, obliger de reboot la box. (dès que je franchissais plus de 10 IPs, en fait.)

Tu n'as rien dans le gestionnaire d'événements ?
Citation :
Publié par Corten
ton upload n'est pas saturé ?
J'ai bloqué l'upload à 30Ko.

Citation :
Publié par Fady
Filtrage applicatif... pour y remédier suffit d'activer le cryptage des données. C'est possible avec µtorrent.
Tu pourrais développer?
c'est la limitation d'établissement de connexions qui cause ça :

va voir le journal des évenements dans windows et tu auras des "event 4226" un peu partout.
la solution est un hack de Tcpip.sys pour rectifier le nombre de connexion maximales.
( a vos risques et périls tout ça )
Citation :
Publié par Niark
c'est la limitation d'établissement de connexions qui cause ça :

va voir le journal des évenements dans windows et tu auras des "event 4226" un peu partout.
la solution est un hack de Tcpip.sys pour rectifier le nombre de connexion maximales.
( a vos risques et périls tout ça )

Si tu es noob en info, je te le déconseille très fortement. :S
Me semble que la modif des connexion peut etre faite avec TweakUI.

Pour le reste effectivement le downloader de WaR à l'air d'avoir un effet plutot negatif sur mon accès (disons une réduction du débit hors tout, mais mon fils continue a jouer a CS donc c'est pas rédhibitoire sur mon accès 8Mgbt/s), mais je pense que c'est a cause des tentatives de connexion, donc en gros il est pas super au point, enfin bon, c'est juste pour l'utiliser quelques heure, de plus la nouvelle version (celle qu'on peut "regler") à l'air buggée, la première était plus clean....
Citation :
Publié par Drys Kaine
Etant chez CI, ton post m'intrigue au plus au point Attel Malagate. Je n'ai pas observé de choses similaires.
Je doit être un peu parano je pense.
Je vais noté plus précisément la quantité de données que je télécharge au jour le jour, et ce sur plusieurs moi, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés