War est-il réellement un monde persistant?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygollas
@ Ethyde: Un timer par front bien sûr, sinon ça serait impossible d'accéder aux capitales plus d'une fois par décennie
Je m'en doutait mais je suis partie en vacances quand l'ordre contrôlais la quasi-totalité du T4 pas vue la suite

Citation :
Publié par Mygollas
Pour le cas du "toutes les 6 capitales dispo", s'ils reprennent le système prévu à la base, il faudra simplement contrôler le tier pour accéder à la capitale, peu importe les autres fronts. Mais ils parlaient plutôt de débloquer alternativement l'accès aux différentes paires de capitales (cad tjs que 2 capitales attaquables, mais pas tjs les mêmes).
Oh ben ça va alors tu pourras monter des fake attaque, des diversion etc
Citation :
Le drapeau au nord de la 2ème map du T4 était imprenable. Même si théoriquement la prise de capital était possible (et encore je suis pas sûr que c'était pas fait exprès) ce bug nous bloquais à chaque fois.
Serveur anglais pour tester la prise de capitale ^^
Citation :
Publié par hazmat
Quelqu'un peut confirmer çà? parce qu'entre les différentes map d'un même tiers (et d'un même front) on a le choix entre y aller à pince ou en fly. Par contre j'ai pas fait gaffe au passage entre les tiers.
Je suis déjà partit à pied dans chaque map quand on perdait ou on gagnait, il n'y a avait aucun temps de chargement.
Citation :
Publié par Yuyu
Les chargements ne sont pas ce qui coupent le plus l'immersion dans un jeu. Se sont les instances qui sont le pires.
moi je dit les deux, on peut dire ce que l'on veut sur WOW, au moins lui ,il n'avait ces "casse immersion"
Citation :
Publié par Highus
moi je dit les deux, on peut dire ce que l'on veut sur WOW, au moins lui ,il n'avait ces "casse immersion"
Faut oser dire ça d'un jeu dont le seul pvp est... instancié.
Après, chacun sa vision du jeu. Autant pré-BS WoW était immersif, autant, post-BC, l'univers n'avait plus rien d'immersif. Cet avis n'engage que moi. Enfin bref, là n'est pas le débat.
Citation :
Publié par Highus
Dans sa partie pve alors...parce qu'en ayant son gros cul à Orgrimmar être tp dans l'arène de nagrand et autre j'trouve pas vraiment que ça soit hyper immersif

Alors que faire de ces arènes des lieux d'activité ou on pourrait participer en tant que spectateur dans les gradins... ça aurait une autre gueule qu'un bête deatmatch comme on en voit dans tous les fps...
Ca dépend par ce qu'on entend par "persistant".

Si c'est que le monde est la H24, ben oui il l'est. Maintenant, le reproche que je vais faire la quasi-totalité des MMOs, c'est que les actions des joueurs, elle ne sont pas persistantes.

Globalement et pour faire simple. Si je suis sur le jeu J, que je me connecte sur le serveur S1 ou S2 ne fera aucune différence ou presque. Il y aura des joueurs différent, mais rien de plus.

Chaque spot/mobs/instance/marchant sera bien a sa place, toujours à la même place d'un serveur à l'autre et quelque soit le moment ou on se connecte . Allé, avec quelques subtilitées pour les worlds boss qui suivent un chemin scripté donc qui peuvent etre a un endroit (prévisible) different l'heure.

En ce sens, non, les monde ne sont pas persistant.
Citation :
Publié par elamapi

Si c'est que le monde est la H24, ben oui il l'est. Maintenant, le reproche que je vais faire la quasi-totalité des MMOs, c'est que les actions des joueurs, elle ne sont pas persistantes.

Globalement et pour faire simple. Si je suis sur le jeu J, que je me connecte sur le serveur S1 ou S2 ne fera aucune différence ou presque. Il y aura des joueurs différent, mais rien de plus.

Chaque spot/mobs/instance/marchant sera bien a sa place, toujours à la même place d'un serveur à l'autre et quelque soit le moment ou on se connecte . Allé, avec quelques subtilitées pour les worlds boss qui suivent un chemin scripté donc qui peuvent etre a un endroit (prévisible) different l'heure.

Euh .. hum ... sur wow oui mais sur un jeu rvr comme war ou daoc en une nuit la situation peu changer complètement
Citation :
Publié par elamapi

C e que tu dis vaut pour le PVE. Le RvR est évolutif, un truc conquis le reste tant qu'il n'est pas repris par l'adversaire, par exemple. Et puis si tu pousses ton point de vue jusqu'au bout, à chaque fois qu'un perso meurt, faut reroll...

Parler juste du fait que le serveur est toujours ouvert ne justifie pas de l'appelation "persistant". Persistant veut dire que le temps s'écoule pour tous les persos de la même manière, joués ou pas, et que quand par exemple un type qui ne s'est pas connecté d'un mois revient, les autres persos du serveur ont continué à évoluer, et qu'il ne connait par exemple plus personne du même niveau que son perso.

Le "monde" du serveur évolue avec ou sans toi, il est "persistant" malgré ton absence. Cela par opposition à un jeu offline, que tu peux reprendre comme si tu n'avais jamais arrêté.
Citation :
Publié par Le guide
C e que tu dis vaut pour le PVE. Le RvR est évolutif, un truc conquis le reste tant qu'il n'est pas repris par l'adversaire, par exemple. Et puis si tu pousses ton point de vue jusqu'au bout, à chaque fois qu'un perso meurt, faut reroll...

Parler juste du fait que le serveur est toujours ouvert ne justifie pas de l'appelation "persistant". Persistant veut dire que le temps s'écoule pour tous les persos de la même manière, joués ou pas, et que quand par exemple un type qui ne s'est pas connecté d'un mois revient, les autres persos du serveur ont continué à évoluer, et qu'il ne connait par exemple plus personne du même niveau que son perso.

Le "monde" du serveur évolue avec ou sans toi, il est "persistant" malgré ton absence. Cela par opposition à un jeu offline, que tu peux reprendre comme si tu n'avais jamais arrêté.
ton pseudo te vas comme un gant
Citation :
Publié par tony-tony-chopper
Woot

génial ce Mmo bientôt il faudra pas prendre les capitale la semaine (on taf ).

entre 19 et 21 heure parceque les gens mange .
go faq pour qui bloque les prise need /afk bio .

Il c'est passer un truc la ? non ? ca fait un choc
Citation :
Publié par JaguarGorgone

Il c'est passer un truc la ? non ? ca fait un choc
bordel, j'ai ri
Pour moi persistant , c'est le fais que le monde puisse évoluer avec ou sans moi . Que les forts puissent être pris pendant que je dort / travail / mange ..... Même les prises de RK la nuit sur DAoC , c'étais la preuve de la persistance du monde .

Donc le reset des fronts quelque soit le problème , sera ce qui casse le plus l'immersion dans un monde persistant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés