Installation de WAR?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai (enfin avec adsl 1mo cest pas gagné) fini de DL WAR par le torrent. Pour l'installer, il faut lancer le 1er fichier dans le repertoire wareubeta cest ca ?

Et une fois le jeu installé, si je lance le launcher du patch, j'accède a la page de login du jeu ? ou bien alors, le launcher du patch n'est pas encore opérationnel (et risque donc de planter le PC) ?
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Bah si tu lances l'.exe aprés avoir installé le jeu, il va lancer le patcher mais n'ira pas plus loin
Une petite question pour toi car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait.....

J'ai une clé Open Beta mais par contre pas d'accès anticipé..... Une fois que je lance le jeu on me dit que je doit le "patcher" ok.... mais je lance le "patcheur" et on me demande Identifient et Mot de passe.... Donc quand les reçois t'on (ceux qui on la clé Beta )

D'avance merci
Citation :
Publié par Ivarox
Une petite question pour toi car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait.....

J'ai une clé Open Beta mais par contre pas d'accès anticipé..... Une fois que je lance le jeu on me dit que je doit le "patcher" ok.... mais je lance le "patcheur" et on me demande Identifient et Mot de passe.... Donc quand les reçois t'on (ceux qui on la clé Beta )

D'avance merci
Pour le moment avec un accès béta tu as accès un poil plus loin: le jeu se lance et tu as une liste de serveurs vides ....

Pour les codes d'accès, j'imagines qu'ils seront validés quand Goa aura enfin mis en ligne son site.
Ben en fait, pour pouvoir se log, faut pouvoir créer son compte béta, malheureusement, on doit attendre qu'ils remettent en route leur serv d'authentification :\
Citation :
Publié par Spino
Ben en fait, pour pouvoir se log, faut pouvoir créer son compte béta, malheureusement, on doit attendre qu'ils remettent en route leur serv d'authentification :\
Ok bien compris merci... mais une dernière question : OU se trouve se serveur d'authentification ? Une adresse ? un liens svp...
Citation :
Publié par Ivarox
Ok bien compris merci... mais une dernière question : OU se trouve se serveur d'authentification ? Une adresse ? un liens svp...
Il est pas encore en place, surveille l'adresse war-europe.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés