Publié par
Chrissou Subagja
Bon alors imaginons....(si si je suis sur que vous pouvez le faire

)
Je me crée un avatar sublime de mâle..gonflé a la testostérone..tombeur, craquant..beau comme un apollon etc etc etc...
Je le lance dans le RP goreen....
Il arrive, et de sa superbe ravie le coeur de la jolie Kara...( j'ai dit imaginons !! bordel faite un effort

)
Nous (enfin le superbe mâle et la douce Kara) rplayons allégrement pendant quelques jours..la profondeur du rp

fait qu'elle ne peut lui resister...
Puis après quelques jours de rp et d'ébats endiablés, Tadame le pot aux roses est découvert....
exercice de style :
1 )qui à trompé qui, quand le cadre de jeu est définit par les règles de Gor, de la sim etc etc, et que pour moi jouer ce mâle n'était qu'un jeu un role de composition et que même si j'y ai apporté un peu de moi, il ne sera jamais moi...ben non parce que malgré les doutes que certains émettent , je n'ai pas ce qu'il faut entre mes jambes ^^
2 ) Doit je dans le cadre du rp sur une sim rp quand même avant tout préciser aux autres joueurs que je suis en mode rp et rien d'autres...
3) Est ce ne pas être honnête que de vouloir ce distancer de son personnage, puisque justement on est dans un cadre RP
4) Qui trompe qui sur les réels intentions de chacun quand a son rôle sur un lieu dédier exclusivement au rp et au jeux...
tout au long de mes différentes et au combien nombreuses

interventions sur ce thread, je n'ai parlé que du cadre RP dans un lieu dédier exclusivement au RP
En dehors de ce cadre, je suis moi, je ne triche pas, je ne me ment pas ni aux autres d'ailleurs..si dans sl je devait assouvir quelques fantasmes...ils serait les miens, a moi le petit bout de femme derrière sont clavier, donc il serai sûrement pas assouvie dans un cadre RP ou je joue exclusivement un rôle..mais bien la ou je suis moi a travers Chrissou

Justement pas... ce n'est pas son SL!! C'est juste la partie RP de son SL, très cloisonnée sur des sim exprès pour.

Je rejoins Chrissou, le RP ou tout autre sorte de projection n'est pas que du fantasme. Il y a l'imagination, la représentation mentale, la rêverie, le jeu...
A force de voir du fantasme partout, ce mot ne veut plus rien dire...

Fantasme, cloisonnement, rp, tromperie...bref, voyons voir.
Le fantasme, c'est l'imagination, c'est la représentation mentale, c'est la rêverie, et le jeu peut être un moyen, un véhicule au fantasme.
Le fantasme est la représentation imaginaire d'une situation qui n'existe pas en rl. Si le rp n'est pas cela, qu'on me dise ce que c'est.
Lorsque je me crée un personnage sur sl, c'est une représentation imaginaire.
Lorsque mon personnage (et moi par la même occasion) allons faire du rp sur sl, sur des sims dédiées, c'est une représentation imaginaire.
C'est du fantasme.
Le personnage de Chrissou sur les sims rp contient une énorme part de représentation imaginaire, de fantasme, et le personnage de Chrissou hors rp contient une part non négligeable de représentation imaginaire (et dois-je encore le dire, de fantasme).
Le fantasme prend racine dans la réalité. Il part de ce que je suis. Lorsque je crée un personnage, le choix du personnage est issu de ma réalité. Il ne s'effectue pas de façon aléatoire. Les raisons qui pousseraient Chrissou à adopter le personnage d'un appolon survitaminé sont inscrites dans sa réalité, elles ne surgissent pas ex nihilo d'un monde virtuel. Et quand vient le moment de faire ce choix, celui-ci est déjà déterminé par ce que nous sommes.
Croire que le choix du personnage n'a rien à voir avec ce que nous sommes est un manque de lucidité. Penser que sa façon de l'interpréter peut être neutre, universelle, et non pas particulière, marquée par ce que nous sommes est une illusion.
Mieux encore, la façon dont je me vois, personne réelle, contient une part de fantasme. La propre représentation de ce que je suis est teinté par la représentation mentale, par la reconstruction imaginaire de ma propre histoire. Il y a une part de réalité "historique" et une part de construction et de reconstruction mentale.
Ainsi, ce sont les proportions de fantasme et de réalité qui varient d'un bout de l'échelle à l'autre, entre une personne qui serait totalement réelle

sans aucun imaginaire appendu, et un personnage de rp "pur" (bullshit).
Ne parlons que de l'identité virtuelle de chacun, celle-ci contient une part de réalité et une part de fantasme (consciemment ou non) et dans le personnage de rp, il y a une part plus importante de fantasme et des morceaux de réalité.
Il y a là une différence de degré, et pas de différence de nature.
Le fantasme se prolonge dans le représentation imaginaire que l'autre se fait de vous ou de votre personnage fantasmé.
On peut diminuer la part du fantasme, en y introduisant de plus en plus de réalité.
Alors en vieillissant, sans doute le rp m'amuse moins. Mon profil est clair aussi sur ce sujet
Pour ce qui est de la plus grande tolérance des minorités sexuelles, c'est plus souvent vrai dans le réel où cela est presque une question de survie. Dans les minorités sexuelles fantasmées, cette motivation est beaucoup moins évidente, et une bonne part des gens ne savent pas de quoi ils parlent.
Lorsque le comportement sexuel "déviant" ou minoritaire consiste à reproduire les positions dominantes sociales habituelles, cette notion de tolérance devient-elle aussi beaucoup moins évidente.