Role Play sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Voila, je fais tu RP sur SL, sur des sims DCS, et je ne trouve nulpars des sujets parlant de ce sujet.
Je suis prince d'un clan, mi vampire,mi humain et je travail avec les gens de bonne volonté pour devlopper le rp Francophone.
Alors voila le sujet est lancé...
Merci de vos messages
En bas de ce post, il y a une ébauche pour tenter de récapituler .
Je rajouterai ce sujet si jamais il y a des informations intéressantes.
Le projet RP : Odysseus Secteur 4, style de Roleplays : Cyberpunk / Sci-fi

Est revenu au stade de conception suite a un lancement prématuré, la Sim est visitable mais merci de ne pas déranger la Buildeuse dans son travaille

Ouverture prévu : Quand ce sera fini ....
BleedingMoon
Bleac
Henoch
Pirates de france
Les purs
Arena

Le développement du rp est difficile, car certain veulent imposer leurs règles rp
au autres
Je ne comprend pas toujours le discourt de certain, qui refuse de rp avec d'autre
Je pensai trouver une esprit gamer,mais certain ont des égaux surdimensionner

J'ai visiter le secteur 4, très joli décors, mais pas grand monde dessus, dommage, je revisiterais, si il y a eu du changement
Citation :
Publié par ArnoC
Merci de vos réponses
Voici quelques un des clans que je visite souvent
BleedingMoon
Bleac
Henoch
Pirates de france
Les purs
Arena

Le développement du rp est difficile, car certain veulent imposer leurs règles rp
au autres
Je ne comprend pas toujours le discourt de certain, qui refuse de rp avec d'autre
Je pensai trouver une esprit gamer,mais certain ont des égaux surdimensionner

J'ai visiter le secteur 4, très joli décors, mais pas grand monde dessus, dommage, je revisiterais, si il y a eu du changement
Parce que peut-être que là, ce n'est pas/plus du RP... l'humain reprend toujours le dessus... un peu comme "chassez le naturel revient vite au galop" ... pour certains, j'entends!

Et je te rassure, je ne RP pas, mais j'ai toujours entendu ici et là, franco ou hors franco, plein d'anecdotes où finalement, le RP est biaisé par certains.

Bonne chance dans ta quête!
rp
c est vrai qu on ne parle pas bp du rp pourtant j y suis depuis 4 mois deja chez les bleacs ( tres bon groupe) pour demarrer et nous venons de creer notre propre clan qui se prenomme " LES PURS "

Le rp est sympa ludique passionnant et j adore .......
Bonjour à tous,
Je profite donc de ce post pour rebondir sur autre chose, mais qui rassurez-vous, à attrait au RP.
Voilà j'ai juste une question: existe t-il sur les sims déjà existantes (toxian,...) des clans francophones??
Citation :
Publié par thelma ames
c est vrai qu on ne parle pas bp du rp pourtant j y suis depuis 4 mois deja chez les bleacs ( tres bon groupe) pour demarrer et nous venons de creer notre propre clan qui se prenomme " LES PURS "

Le rp est sympa ludique passionnant et j adore .......
HO !!!! THELMA

Comment vas tu ? Et oui on se connais !!! Je suis Golereur !
Ya donc des ex Bleac sur le net !

Tu ne me contredira pas en disant que certain dans le RP, sont sexiste et dictatoriale, dans leur façon de gérer leur clan ^^

En tout cas, content de te lire, et pour les autres, vous pouvez passer voir les PURS, les seuls vampires blancs du RP fanco

Bises ma Thelma, et bises a Hank ^^
Je réagis sur le Dictatorial, Mais par exemple sur Odysseus nous proposons un BackGround, un univers, et il faudra s'y "plier".

Alors oui je peux faire partie de ceux qui empêche de RP comme ont veux, mais après tout, Ont oblige personne d'accepter les règle de notre sim mais il sera inutile de venir sur Odysseus en se disant Vampire, les Animateur du projet vous demanderons de revoir votre BG en rapport a l'environnement de la sim Si vous ne voulez pas il y a d'autre sim RP dans le cadre Vampire & co .

@ArnoC, comme je l'ai dit le projet est en reconstruction les seule personne que tu pourra croisé pour le momant sur Odysseus, cest le Staff ou les curieux

Amicalement.
L'égo surdimentionné de certains dont il est question un peu partout ici existe c'est vrai je l'ai rencontré mais je n'ai pas été touché par ...
Ne pas se prendre au sérieux et s'amuser c'est la base du RP.
Donc un conseil à tous fuyez les emmerdeurs et les emmerdements !!
Cela dit joignant l'utile à l'agréable, Les Purs recrutent et même sont prêts a débaucher lol
Dernier message perso bisous de Thelma à notre grand ami Goléreur
A bientôt de vous voir tous
Citation :
Publié par Hank Lyle
Ne pas se prendre au sérieux et s'amuser c'est la base du RP.
Donc un conseil à tous fuyez les emmerdeurs et les emmerdements !!
En effet, selon moi ne pas se prendre au sérieux c'est une des bases pour incarner un rôle au mieux.
Ceci dit, en RP (et même dans les sims où le RP est dit "libre"), il y a des règles à respecter. Notament pour garder un univers cohérent.

Donc même dans les sims "RP free", nous invitons,les personnes qui ne pensent pas pouvoir se plier à quelques règles logiques, d'aller "camper" ailleurs...

Pour les info concernant le RP franco, il y a le WIKI des sims RP qui est presque à jour (pour la partie franco). Il y a même certain lien qui renvoie vers des forums.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=sim+rp

Les clans vampires sont nombreux dans les sims dark francophones.
Par contre, perso, je ne connais pas de sim RP franco avec le DCS...
Re du roi Les Purs
Kathy cette jolie vicomtesse, a soulevé un point important dans le premier message que j'ai laissé et je l'en remercie

Donc en effet si vous voulez faire du RP et rejoindre la famille ( j'aime pas l'appellation !) Les Purs c'est assez simple -----> Laissez moi un im

Voilà pas plus difficile que ça
Ha les titres du RP

A chaque arrivées sur sim de rp médiéval ne pas oublier la phrase magique :
Bonjour en vos titres et grades........
Trop drôle !
Moi je suis prince, et franchement, cela me fait bien rire.....les courbettes encore les courbettes....
J'en ai même vu un , qui voulait se proclamer empereur !
A quand un titre de DIEU du rp ? lol
réponse a Arno C
Tu disais Dieu du RP....il existe, tout du moins au sens figuré...quoique !!!
Je l'ai rencontré, c'est un chef de clan comme tous les autres sauf que celui là vit son RP même quand son ordinateur est éteint, il représente plus ou moins tout ce que l'on pourra détester dans cette version du jeu !!
C'est même aussi en quelque sorte un petit Staline ( hé oui) je pense que d'autres qui sont passés ici et qui le connaissent voient de qui je parle et ne se priveront pas d'y aller de leur petit commentaire pour confirmer la chose MDR
A plus chers lecteurs !
Ha oui !!!!!! Ce cher Benito B........
Le vampire Adolphe !
Le RP ......ne cherchez pas.......C'est lui !
Pas de femme dans son clan........sauf la sienne !
J'ai fait partie de son clan !
J'ai cru en son discourt , reunisson le RP francophone en un groupe et tout sera plus facile !
Il a donc crée WOS.........selon ses regles, tu te plis au règles de ce dictateur ou tu es viré !
Ha la la, SL ressemble vraiment trop a RL

Hey Hank, dommage pour l'attaque ! Je rêvais de tuer des purs sur leurs terres ! lol
Ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par ArnoC
... selon ses règles, tu te plis au règles de ce dictateur ou tu es viré !
Bah ... Ceci est effectivement vrai partout. Suffit d'être patient . Les dictateurs ont généralement une durée de vie assez réduite.
Tiens d'ailleurs : il y a des zones RP qui tiennent dans SL depuis des années ?? Ca, c'est un gage de qualité ...

Attention toutefois sur les noms, les conflits perso dans SL n'ayant pas grand-chose à venir faire sur JoL .
Citation :
Publié par Hank Lyle
Tu disais Dieu du RP....il existe, tout du moins au sens figuré...quoique !!!
Je l'ai rencontré, c'est un chef de clan comme tous les autres sauf que celui là vit son RP même quand son ordinateur est éteint, il représente plus ou moins tout ce que l'on pourra détester dans cette version du jeu !!
C'est même aussi en quelque sorte un petit Staline ( hé oui) je pense que d'autres qui sont passés ici et qui le connaissent voient de qui je parle et ne se priveront pas d'y aller de leur petit commentaire pour confirmer la chose MDR
A plus chers lecteurs !
LOL !! le missile !!
loin de moi l'idée de pointer du doigt tel ou tel personne !
Ce n'est pas sur un forum d'amoureux de jeux online que je vais dénoncer les abus.
Mais c'est tout de même intéressant de voir que le rp est pourri par certain au milieu de gens prêt a tout pour simplement jouer.

Si tout les rp étaient tenues comme celui de Hank...........SL ne serait plus sl
Citation :
Publié par ArnoC
Ce n'est pas sur un forum d'amoureux de jeux online
Pas mal ton RP

Citation :
que je vais dénoncer les abus.
C'est possible ... si tu as des éléments vérifiés et vérifiables.
Là ... Sur la qualité d'un RP ... 10 000 moines ... 10 000 religions et ce sera un débat sans fin (cf Gor et autres sujets similaires).
Le mieux est de faire par affinités et si quelqu'un que t'aimes bien te dit "Tel RP est sympa" ça vaut la peine de tenter. Sinon ben je préfère tester par moi-même .
ah ce RP que nous aimons tant !
Que tous ceux qui lisent les notes postées par moi même ou bien par Arno C un garçon que j'apprécie beaucoup ( en tout bien tout honneur lol) se rassurent, je pense que ni lui ni moi nous faisons juges de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, nous voulons simplement clarifier des points de détails que certains n'ont peut être jamais rencontrés et même dont ils sont a milles lieux de se douter de leur existence.
On veut du ludique, du sympa, du convivial j'en passe et des meilleures voyer donc des clans comme Les Bleeding Moon, Les Vorgans, Les Pirates, et les Purs alors là vous ne verrez plus jamais le rp du même oeil, ce ne sont même plus ce que l'on peut appeler des clans mais plutôt des familles et jamais une exaction, jamais un éclat de voix, toujours de la sérénité et de la quiétude.
Mais il est clair que jamais je ne me priverais du plaisir immense que je ressent a expédier ici des missiles comme celà l'a si bien été souligné sur ceux ( sans jamais les nommer clause de confidentialité oblige lol) sur ceux qui vendront dans le rp pour pourrir la vie aux autres .
Bon allez, méditez là dessus et venez nombreux en discuter !
Battaille sur les terres Bleed
Bonjour à toutes & à tous

Pour relancer le sujet, et montrer que le RP peux exister et les soirées combats très bien se passer, voici la soirée d’hier

Je reçois un IM de mon Ami Hank roi des purs qui m’informe qu’une « petite attaque » allait peut être se produire………hum………….Je lui demande combien ils sont…….Histoire d’essayer d’équilibré les forces en présence…il me répond qu’ils ne sont que 3 ou 4…..alors sans doute la sénilité de ce bon roi la empêcher de bien compter, mais ils débarquent a une dizaine……..Nous n’étions que 4 a garder la forteresse…….
Et bien nous avons gagné ! Pour ma pars j’ai aperçu ce bon vieux roi Hank qui dormait dans une marre de sang lol
Enfin soirée sympas assortie d’une victoire contre un clan de valeureux guerriers, et surtout fortement sympathique et dynamique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés