Aller à la page... |
Role Play sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En bas de ce post, il y a une ébauche pour tenter de récapituler
![]() Je rajouterai ce sujet si jamais il y a des informations intéressantes. |
![]() |
|
#244440 |
|
Le projet RP : Odysseus Secteur 4, style de Roleplays : Cyberpunk / Sci-fi
Est revenu au stade de conception suite a un lancement prématuré, la Sim est visitable mais merci de ne pas déranger la Buildeuse dans son travaille ![]() Ouverture prévu : Quand ce sera fini .... |
![]() |
|
|
Sur quel sim joues-tu ? Et comment développes-tu donc le RP francophone ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je te rassure, je ne RP pas, mais j'ai toujours entendu ici et là, franco ou hors franco, plein d'anecdotes où finalement, le RP est biaisé par certains. Bonne chance dans ta quête!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Je réagis sur le Dictatorial, Mais par exemple sur Odysseus nous proposons un BackGround, un univers, et il faudra s'y "plier".
Alors oui je peux faire partie de ceux qui empêche de RP comme ont veux, mais après tout, Ont oblige personne d'accepter les règle de notre sim mais il sera inutile de venir sur Odysseus en se disant Vampire, les Animateur du projet vous demanderons de revoir votre BG en rapport a l'environnement de la sim Si vous ne voulez pas il y a d'autre sim RP dans le cadre Vampire & co ![]() ![]() Amicalement. |
![]() |
|
|
Kank, c'est bien de dire que vous débaucher mais si vous ne dîte pas où vous RP et où on vous trouve y aura pas grande monde au portillon
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
Ceci dit, en RP (et même dans les sims où le RP est dit "libre"), il y a des règles à respecter. Notament pour garder un univers cohérent. Donc même dans les sims "RP free", nous invitons,les personnes qui ne pensent pas pouvoir se plier à quelques règles logiques, d'aller "camper" ailleurs... Pour les info concernant le RP franco, il y a le WIKI des sims RP qui est presque à jour (pour la partie franco). Il y a même certain lien qui renvoie vers des forums. https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=sim+rp Les clans vampires sont nombreux dans les sims dark francophones. Par contre, perso, je ne connais pas de sim RP franco avec le DCS... |
![]() |
|
|
encore lui
Oups rectifications qui s'imposent : mes rectifs et remerciements vont a Cathy007 et elle est duchesse !
|
![]() |
|
|
Merci cher ami c'est que je tiens à mon rang
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#244440 |
#244440 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|