ArnoC

Dernières publications

RSS
10 June 2012 à 09:54 - Messages
J'ai retrouver quelques anciens, mais oui on dirait bien que le RP est mort ! Me reste plus qu'a acheter une sim et en créer un... Lire la suite
9 June 2012 à 20:15 - Discussion
Hello De retour apres plusieurs années de pause ! Le RP a disparu sur SL !! Ou alors il est bien caché !! Ou est passé WOS ? Ou... Lire la suite
20 March 2009 à 16:36 - Messages
SalutJe veux bien te parrainer, mais deux trois trucs à savoirDans notre guilde, on est keep cool, no stress et no obligation, ... Lire la suite
26 December 2008 à 16:49 - Messages
Merci de vos réponsesAlors petites précisionsLa elfe qui ma donner ce pouvoir, m'a donner comme mission de dresser un bb dragon... Lire la suite
C'est trop c..., j'vais même pas pensé a ca ! lolJE viens de l'univers Second life, et je n'ai pas l'habitude de tout ca, mais ... Lire la suite
Lol Boobs.............sorry..............NOOBApres deux nuits sur WoW et une journée de boulot, mes doigts dérapent, mais je se... Lire la suite
26 December 2008 à 16:18 - Discussion
26 December 2008 à 15:33 - Discussion
Bonjour les Joueurs fous ^^ Alors voila, cela fait deux jours que je vadrouille sur WoW, je suis Elfe chasseur level 13, et lor... Lire la suite
24 September 2008 à 08:14 - Messages
Bonjour à toutes & à tous Pour relancer le sujet, et montrer que le RP peux exister et les soirées combats très bien se pas... Lire la suite
17 September 2008 à 11:39 - Messages
Ha oui !!!!!! Ce cher Benito B........Le vampire Adolphe !Le RP ......ne cherchez pas.......C'est lui !Pas de femme dans son cl... Lire la suite
loin de moi l'idée de pointer du doigt tel ou tel personne !Ce n'est pas sur un forum d'amoureux de jeux online que je vais dén... Lire la suite
17 September 2008 à 08:44 - Messages
je demandes quand même a voir la suite de l'évolution de tout ca ^^Je passerais voir Bonne continuation... Lire la suite
17 September 2008 à 07:55 - Messages
Oui, c'est vrai tu as raison, mais dimentox fait également des armes a empalement ou dites "enchanced"Trop facile, et pas tres ... Lire la suite

Jeux

ArnoC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ArnoC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ArnoC n'a publié aucune critique de jeu.