Aides pour boobs qui a perdu son famillier lol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joueurs fous ^^

Alors voila, cela fait deux jours que je vadrouille sur WoW, je suis Elfe chasseur level 13, et lors d'une quête, une "gentille" elfe m'a donner le pouvoir de dresser les bêbettes, alors me voici partit pour dresser un bébé dragon, nickel ca a marcher, mais apres m'etre perdu sur une terre ou de sordides araignées m'on tuer 5 ou six fois, j'ai perdu mon fidele compagnon........et du coup le pouvoir est inactif !!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Citation :
Publié par ArnoC
Bonjour les Joueurs fous ^^

Alors voila, cela fait deux jours que je vadrouille sur WoW, je suis Elfe chasseur level 13, et lors d'une quête, une "gentille" elfe m'a donner le pouvoir de dresser les bêbettes, alors me voici partit pour dresser un bébé dragon, nickel ca a marcher, mais apres m'etre perdu sur une terre ou de sordides araignées m'on tuer 5 ou six fois, j'ai perdu mon fidele compagnon........et du coup le pouvoir est inactif !!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Faut en re-dresser un
Soit il a depop, et donc il suffit de le ré invoquer via la compétence en forme de sifflet.

Soit il est mort dans la bataille et dans ce cas tu dois le ressusciter (l'icône avec la main), puis le soigner (icône en forme de patte) et le nourrir (icône en forme d'os).
Tu peux le ressusciter de n'importe où, donc inutile de retourner à l'endroit où il est mort.

Soit tu as oublié de le nourrir (vérifie son icône en forme de smiley souvent) et il a prit la poudre d'escampette. Dans ce cas il te faudra en apprivoiser un nouveau.

Soit tu l'as mit à l'écurie t tu as oublié, suffit alors d'aller le chercher chez un maître des écuries (n'importe lequel).
Merci de vos réponses

Alors petites précisions

La elfe qui ma donner ce pouvoir, m'a donner comme mission de dresser un bb dragon, chose faite
Ensuite, la barre des pouvoirs de ma bebete a disparu, et le pouvoir de dressage (l'icône) et noirci, donc indisponible

Et comme mission en plus j'ai de dresser un lion (enfin tigre, enfin un truc qui y ressemble)

Je suis un peu perdu la !!!!
Il est possible que ce soit juste la quête qui t'apprend à dresser les animaux. Si mes souvenirs sont bon, tu le fais avec une baguette magique.

Une fois que tu as dresser, 3 ou 4 type d'animaux, chaqu'un correspond à un caractère différent feu, air, terre ... Tu auras les pouvoirs de dressage, de nourrir, ressucité ... ton familier

Je précise que tu ne peux pas dresser les dragons, car considérer comme un autre type de créature.

Seulement blibli a cédé aux caprices de bcp de chasseurs et du coup, tu as des familier qui ressemble a de pseudo dragon. Pour les pet dressables direction Zoowow
Citation :
Publié par ArnoC
Merci de vos réponses

Alors petites précisions

La elfe qui ma donner ce pouvoir, m'a donner comme mission de dresser un bb dragon, chose faite
Ensuite, la barre des pouvoirs de ma bebete a disparu, et le pouvoir de dressage (l'icône) et noirci, donc indisponible

Et comme mission en plus j'ai de dresser un lion (enfin tigre, enfin un truc qui y ressemble)

Je suis un peu perdu la !!!!
gniiiii tu parles de la quetes pour apprendre a dresser les bestioles sur l'ile de départ des elfes la non ?

Si c'est le cas, retourne vois l'elfe en question, ou abandonne et refait la quete.
D'après moi c'est surtout que tu n'as pas encore appris la compétence te permettant de dresser les bêtes. Tu dois être en train de faire ta quête chasseur niveau 10 qui te permet justement d'apprendre cette compétence.
Si je ne me trompe pas, tu vas donc devoir dresser 3 types de bêtes différentes (chaque type de bête correspond à une nouvelle quête donnée par ton instructeur de classe). Lorsque tu validé la 3ème quête, et donc le 3ème dressage, ton instructeur t'apprendra la compétence Dressage des bêtes. Tu pourras alors retourner dresser un animal de ton choix (de ton niveau au maximum).
Bon jeu
Citation :
Publié par elamapi
gniiiii tu parles de la quetes pour apprendre a dresser les bestioles sur l'ile de départ des elfes la non ?

Si c'est le cas, retourne vois l'elfe en question, ou abandonne et refait la quete.
C'est trop c..., j'vais même pas pensé a ca ! lol

JE viens de l'univers Second life, et je n'ai pas l'habitude de tout ca, mais quel kif ce jeux

Je me souviens de mes bouquins d'on vous êtes le hero, ou des soirée maitre de jeux donjeon et dragon, (et oui chui vieux...)

En tout cas merci a tous de ces infos, ainsi qu'au modérateur de ce superbe forum

Bonne fête de fin d'année ^^
En même temps level 13 et 1ère partie de la quête, on a du mal à y penser

Les animaux apprivoisés pour la quête (trois bestioles différentes) ne restent que 15 ou 20 minutes de mémoire, pas plus. Donc suffit d'aller voir le maître des chasseurs et en théorie ta quête est validée avec ou sans l'animal.
Vérifie avant d'abandonner la quête, c'est dans ton livre de quête normal sous la rubrique "chasseur".
Lol Boobs.............sorry..............NOOB

Apres deux nuits sur WoW et une journée de boulot, mes doigts dérapent, mais je serais en forme pour jouer ce soir.............rien n'arrete les passionner !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés