Aller à la page... |
[All Serv] - Cherche Parrain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Salut, comptant reroll également bientôt, je suis dispo pour te parrainer, si tu souhaites jouer sur Ysondre, et coté Alliance
![]() Mp moi si tu es interessé A+ |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Oui, contre les immatures qui font ch... à tout le monde.
Immatures de veut pas dires forcément jeunes ![]() |
![]() |
|
|
PS : Je suis plutot dispo pour me faire un rogue ou un pretre spe heal ou ombre
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yeps,
Je suis dispo pour parrainer qlq un si cela lui plait... coté ally sur le serveur Voljin (condition a decider par msn avant parrainage ![]() blind_888_4@hotmail.com voila mon msn ![]() Possibilité de rush ![]() Et avancé po Bonne soirée a bientot... Noxx ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi je suis ok quelle est ton adresse ouon peut parler
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
re
Adresse msn je me connecte toute la soirée : sasuke44140@hotmail.fr
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je tes mis
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Parrain
Salutation à vous futur gamer :P
Je suis dispo pour parrainer,pour up plusieurs perso 60 le plus rapidement possible. Je Suis sur temple noir, coté Horde Avec un chasseur spé survie 85 stuff 341 Et plusieurs reroll (druide/prêtre/rogue/chaman) Et je vous garantit une bonne guilde. (xp X 3 + xp augmentée de 10% Grace au lvl de la guilde) Si vous êtes intéresse, contactez moi : ariio300@hotmail.fr Bon jeu à tous ! ![]() Ps: J'ai peur dans décevoir certain mais je n'ai pas de poitrine exubérante ! X) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous gamer,
Je cherche des futurs joueurs de world of warcraft à parrainer pour jouer avec eux et bénéficier du x3 pour reroll. J'ai un chasseur précision lvl85. Si vous êtes interressé envoyez moi un mail à thomas.foot.bergonzi@hotmail.fr merci |
![]() |
|
Roi / Reine
|
re
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
cherche filleule wow
bonjour je m appelle priscillia je suis maitre de guilde les vengeur d azeroth bonne guilde avec plein de gens tres sympa tres bonne ambience entraide etc je cherche filleule wow pour xp reroll tres bonne avantage a etre parainer pour plus d infon contacter moi
priscillia24@hotmail.com merci d avance |
![]() |
|
|
Dorénavant merci d'utiliser le sujet dédié sur le forum Général pour ce qui est des demandes de sorts de résurrection et parrainages.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|