[All Serv] - Cherche Parrain

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, j'ai décidé de me lancer dans wow ayant une looooongue année de glande devant moi.
En me renseignant j'suis tombé sur le système de parrainage et j'avoue que ça rox du poney.
Donc voilà je cherche un gentil parrain qui veut reroll et/ou au passage une guilde Noob-Friendly parce que bon le passage didi2=>wow est dur ;___;

Je compte jouer un Rogue et ptêt monter un Hunt, à voir.
Sinon j'suis quasi tout le temps là en semaine (sauf 2-3 soirées et le samedi afk courses/etc), micro pour ts et euh j'aime beaucoup les spaghetti.
Vu que les zones low-lvl sont souvent désertées j'aimerais vraiment jouer avec quelqu'un parce ce que je vois vraiment pas l'intérêt de jouer à un MMO en solo :-/
Bref voilà voilà en espérant trouver un parrain, ou une marraine a la poitrine exubérante.
Cya~
Publié par Dio Brando
Plop, j'ai décidé de me lancer dans wow ayant une looooongue année de glande devant moi.
En me renseignant j'suis tombé sur le système de parrainage et j'avoue que ça rox du poney.
Donc voilà je cherche un gentil parrain qui veut reroll et/ou au passage une guilde Noob-Friendly parce que bon le passage didi2=>wow est dur ;___;

Je compte jouer un Rogue et ptêt monter un Hunt, à voir.
Sinon j'suis quasi tout le temps là en semaine (sauf 2-3 soirées et le samedi afk courses/etc), micro pour ts et euh j'aime beaucoup les spaghetti.
Vu que les zones low-lvl sont souvent désertées j'aimerais vraiment jouer avec quelqu'un parce ce que je vois vraiment pas l'intérêt de jouer à un MMO en solo :-/
Bref voilà voilà en espérant trouver un parrain, ou une marraine a la poitrine exubérante.
Cya~
Salut

Je veux bien te parrainer, mais deux trois trucs à savoir
Dans notre guilde, on est keep cool, no stress et no obligation, mais d'ici à tourner avec toi sur les les terres bas levels, je crois pas que bcps de gens te suivront...
Biensur en cas de boss dur dur ou de quêtes introuvable no soucis,
Pour ma pars je suis Chasseur level 77, et le level 80 m'attend, donc je quête pas mal a droite a gauche et souvent tout seul.
enfin, tu n'auras pas de mal a trouver un parrain et une guilde, no souci, bien que je te conseillerais de prendre un personnage Heal.........car dur dur a trouver
Plop!

Je me tâte depuis un moment à reroll (prêtresse de préférence ) côté horde, m'ennuyant fortement avec ma guerrière depuis novembre et le lvl 80.
Ta demande m'attire donc fortement!
Cependant... (Eh oui!) Je ne suis pas dans une période nolife(et j'en profite avant que ça revienne), je sors beaucoup et j'ai pas mal de boulot, je ne me connecte donc pas à longueur de temps.

Si malgré tout, tu ne trouves personne d'autre et tu te sens seul et désespéré, n'hésite pas à me contacter!

Salut, comptant reroll également bientôt, je suis dispo pour te parrainer, si tu souhaites jouer sur Ysondre, et coté Alliance
Mp moi si tu es interessé
A+
Talking
eheh
Salut ma guilde est super pour debuter car elle est sur le nouveau serveur temple noir. Il y a pas trop de haut levels, moi je debute à wow la guilde ma tous expliquer.
On est coté horde pour pouvoir eviter les kevin, il y en a comme même quelque un mais généralement il gicle ou se calme.
Tu trouvera généralement du monde pour faire les donjon.
On organisent assez souvent des events pour mieux se connaître,peu importe le but de chacun (que se soit d'etre le meilleur ou de s'amuser) ou le level.
En plus des que tu debute t'a tout de suite la classe grâce au tabard de guilde.

En tous cas si tu cherche plus à t'amuser qu'autre chose fait moi signe.
ori^^
Salut je suis disponible pour parrainer quelqu'un. Je joue pas très souvent en semaine mais plus le week-end et surtout le soir. Je suis paladin 62 sur Throk'Feroth
Ma guilde est super sympa les membres sont cool donc si y'as des intéressés qu'ils me disent (Coté Hordeux bien sur )
Cherche un filleul
Bonjour.
Je désirais faire migrer mon personnage principal, un druide 80 vers Uldaman, et coté H2.
En attendant d'avoir l'occasion de le faire, je désirais reroll et je cherche donc un filleul avec qui partager de bons moments, sans stress. Je peut donner des conseils et autres. Une fois mon main transféré je pourrais vous aider, dans la mesure du possible, financièrement.
Pour les horaires, ce serait principalement le week-end. La semaine prochaine, je suis chez moi du jeudi au dimanche, donc c'est l'occasion de se monter un voire deux persos level 60 !

J'espère que quelqu'un va être intéressé par mon offre.
Bonne journée.

Dernière modification par bgd ; 26/03/2012 à 11h53.
Bonjour,moi aussi je cherche un parrain pour me remettre a cataclysme je me suis stoper a ICC fin,je cherche une personne 85 pour que je puisse queter avec lui le jour ! mauis qui sois si possible dans une grosse guilde et serveur PVE (pas pour rentrer dans la guilde mais car a 20 heure 30 heure raid wow je quitte pour jouer a un autre jeu) voilà je connais très bien les basses 1 pala heal,dps 1dk tank dps et ... et des vieux rerolls je cherche quelqu'un agé (au dessus de 18 ans) ou 17,16 ! moi je m'apelle yohan et j'ai 17 ans je cherche a up a max pour pouvoir après re-faire mon compte et la personne aura la fusée ! donc voilà réponder vite si interrerser pliz en réponse
[Modéré par Baron : nom dans mail visible ]
a bientot coté H2 ou ally je connais un peu plus ally !
bonjour Yohan78400, Ta demande m'intéresse bien que le parrainage n'a aucun interêt de jouer avec le parrain déjà 85 car pour avoir l'xp x3 il ne faut pas que la différence de niveau entre le feuils et le parrain dépasse les 2 levels. C'est pourquoi je t'invite selon ta guise à recommencer un personnage sur le serveur cho'gall côté horde. Je n'ai pas l'âge que tu souhaite (15ans) mais je ne suis pas un kikoolol roxxor. Je joue un minimum de temps par jours; je suis actuellement en vacances en période de cours je me connecte au minimum 1h30/2h par jours. Pour plus d'info j'attends ta réponsse si elle est affirmatif, je t'enverrai mon adresse msn pour plus de détails.
Olyris.
et je me suis mal exprimé je veux pas queter avec le 85 mais avec son new reroll pour quete avec lui mais j'ai dis je cherche qu'il soit 85 comme sa il passe plus de temp avec moi qu'avec son perso a queter pour etr e85 !
Parrain
Salutation à vous futur gamer :P
Je suis dispo pour parrainer,pour up plusieurs perso 60 le plus rapidement possible.
Je Suis sur temple noir, coté Horde
Avec un chasseur spé survie 85 stuff 341
Et plusieurs reroll (druide/prêtre/rogue/chaman)
Et je vous garantit une bonne guilde. (xp X 3 + xp augmentée de 10% Grace au lvl de la guilde)

Si vous êtes intéresse, contactez moi : ariio300@hotmail.fr

Bon jeu à tous !

Ps: J'ai peur dans décevoir certain mais je n'ai pas de poitrine exubérante ! X)
cherche filleule wow
bonjour je m appelle priscillia je suis maitre de guilde les vengeur d azeroth bonne guilde avec plein de gens tres sympa tres bonne ambience entraide etc je cherche filleule wow pour xp reroll tres bonne avantage a etre parainer pour plus d infon contacter moi

priscillia24@hotmail.com

merci d avance
rez/ parrainage
Salut tous le monde ! je peux offrire un sort de rez sur le serve conseil des ombres coter h² et je suis disponible en tant que parrain tous serveur et toute race !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés