Alssin'

Dernières publications

RSS
16 mai 2010 à 10:50 - Messages
Message adressé à Tigrounette: J'ai une question concernant la MàJ d'hier, c'est-à-dire la 0.12. Tu as donc rajouté 3 nouvea... Lire la suite
@ nanaille : Ah, vraiment? :o Merci pour la précision. Bon bah c'est rapé pour mon kikoo titre dans ce cas >.<... Lire la suite
14 mai 2010 à 19:02 - Messages
Hey Tigrounette, merci pour cette fabuleuse maj et ce merveilleux jeu! Tu voudrais bien détailler l'obtention des titres s'il ... Lire la suite
29 mars 2010 à 21:34 - Messages
26 janvier 2010 à 21:17 - Discussion
Bonjour :) J'ai un problème assez gênant avec xPerl. En effet, quand je vois des DoTs sur une cible ou des buffs qui ne sont... Lire la suite
28 octobre 2009 à 19:35 - Messages
Rebonsoir,Non non, je ne confonds pas les deux services.Cependant, des joueurs sont (apparement) arrivés, via un exploit bug, à... Lire la suite
28 octobre 2009 à 18:42 - Discussion
Bonsoir, Lorsque le changement de races est arrivé, il semblerait qu'un bug soit arrivé avec lui, transformant le perso actue... Lire la suite
28 mars 2009 à 10:48 - Messages
Effectivement, c'est le genre d'e-mail à éviter, surtout que même si l'adresse des liens est exacte, il y a toujours des trucs ... Lire la suite
27 mars 2009 à 19:34 - Messages
Salut, comptant reroll également bientôt, je suis dispo pour te parrainer, si tu souhaites jouer sur Ysondre, et coté Alliance ... Lire la suite

Jeux

    Alssin' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alssin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alssin' n'a publié aucune critique de jeu.