Changement de race : BUG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Lorsque le changement de races est arrivé, il semblerait qu'un bug soit arrivé avec lui, transformant le perso actuel en une race de la faction adverse ou alliée. Quelqu'un aurait été victime de ce bug et pourrait me le confirmer?
Merci d'avance,
Cordialement,
Il faut bien faire le distinguo entre deux services, le changement de faction (incluant l changement de race selon la classe du personnage dans la faction inverse) et la personnalisation épique (changeant que l'apparence et non la race), le changement de race a proprement parlé existe depuis hier ça vient d'arriver!
Rebonsoir,

Non non, je ne confonds pas les deux services.
Cependant, des joueurs sont (apparement) arrivés, via un exploit bug, à changer de race (au niveau du skin. Par exemple, vous êtes gnome, et vous utilisez l'exploit. Vous êtes alors, par exemple orc, mais jouez toujours alliance et ceci n'affecte que le skin du perso) temporairement sans utiliser les deux services. C'est bien un exploit bug, et je voulais donc savoir si il est toujours d'actualité, et si quelqu'un à réussi à l'utiliser.
Cordialement;
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma démoniste humaine est devenue gnome ce matin, et ce via l'interface compte de blibli.
Je confirme...

Citation :
Changement de race de personnage

Le service de changement de race de personnage vous permet de changer la race de votre personnage sans changer sa faction d´origine. Tout l´éventail d´options du service de personnalisation épique du personnage est également inclus. Chaque changement de race coûte 20,00 €.
Effectivement je viens de voir qu'ils ont sorti le changement de race, je n y avais même pas fait attention (bon il vient de sortir hier je suis excusable je pense), donc effectivement un troisième service.
Bon bah m'est avis que le changement de classes mettra plus longtemps à apparaître désormais. Sexe, race, faction, serveur... reste plus que ça (pour se faire du fric) de toutes façons non ?
Bien que l'identification au perso ait jamais été le point fort de WoW, c'est un peu moche ces dernières nouveautés quand même, même si ça ne change pas fondamentalement grand chose au jeu, ça casse un truc je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés