Héros / Héroïne
|
salut tous le monde nous sommes besoin des chevaliers Andalusie contre les templiers.
nous offrons des chevaux et armures ...etc pour jouer le rôle play si vous êtes intéressé veuillez demande à mageste lynagh de joindre en groupe. http://slurl.com/secondlife/Serena%20Lipari/162/186/22 l'histoire: Terres de la Péninsule Ibérique sous domination musulmane au Moyen-Âge (711-1492).La conquête du pays par les musulmans fut aussi rapide qu'imprévue et correspondit avec l'essor du monde musulman. La conquête du pays par les musulmans fut aussi rapide qu'imprévue et correspondit avec l'essor du monde musulman. Al-Andalûs devint alors la zone la plus dynamique du monde connu, attirant grand nombre de savants et d'intellectuels occidentaux tandis que son rayonnement dépassait ses frontières. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Andalusie Jeu Röle Play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le khalifat est en marche
Au nom d'ALLAH, le clément, le miséricordieux.
Je suis le Calife des musulmans, tu es mon allié ou tu es mon ennemi. Le Royaume est devenu un Califat, c'est à dire un royaume islamique appliquant la shariah. Devenez résident de notre royaume et plongez dans un RPG des plus réalistes de secondlife. je vous invite a consulter notre site officiel (en cours de finition) : http://califat.site.voila.fr Mouawiya Sirnah, Emir des musulmans. |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#244440 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Héros / Héroïne
|
Ok c'est noté
Je ne voulais choqué ni déranger personne. ^^ |
![]() |
|
#244440 |
Héros / Héroïne
|
je demandes quand même a voir la suite de l'évolution de tout ca ^^
Je passerais voir Bonne continuation |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|