Andalusie Jeu Röle Play

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde nous sommes besoin des chevaliers Andalusie contre les templiers.

nous offrons des chevaux et armures ...etc pour jouer le rôle play
si vous êtes intéressé veuillez demande à mageste lynagh de joindre en groupe.

http://slurl.com/secondlife/Serena%20Lipari/162/186/22

l'histoire:

Terres de la Péninsule Ibérique sous domination musulmane au Moyen-Âge (711-1492).La conquête du pays par les musulmans fut aussi rapide qu'imprévue et correspondit avec l'essor du monde musulman.
La conquête du pays par les musulmans fut aussi rapide qu'imprévue et correspondit avec l'essor du monde musulman. Al-Andalûs devint alors la zone la plus dynamique du monde connu, attirant grand nombre de savants et d'intellectuels occidentaux tandis que son rayonnement dépassait ses frontières.
J'ai fait un petit tour sur place, d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une sim RP, avec deux groupes. Une royauté "musulmane", contre un groupe de Templiers...
Sans meter, vous gérez le RP comment ?

Au passage aussi, ce serait bien d'avoir, au point de TP, des notes informatives sur l'univers dans lequel se déroule le RP, s'il y a un règlement, etc.
Deux lignes pour expliquer le tout, ça fait un peu short. ^^
Thumbs up
Nous avons juste ouvrir cette SIM pour le RP. Pour cela on es besoin de cavaliers.

si vous êtes intéresse laisser un IM à mageste lynagh le owner de RP

ils vous recrutent comme chevaliers

merci de votre visite et si vous avez des amis vous pouvez les faire venir aussi

Merci bien

Princesse Andalousie meli honi
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Sans meter, vous gérez le RP comment ?

Sans Meter, vous gérez les combat comment j'aurais mi .. car le RP peux très bien ce faire sans meter !!!!!

faudra que je passe voir ce que ca donne mais Seikyo a raison

*entend une petite voie qui lui dit : Va bosser sur ta sim RP au lieu de poster*.. mais heu...
Sans Meter, vous gérez les combat comment j'aurais mi .. car le RP peux très bien ce faire sans meter !!!!!
Ui complètement d'accord, mais apparemment le RP sur place se fonde sur l'affrontement entre deux groupes, d'après ce que j'ai compris.
Alors s'ils se font pas de bisous, ils se tapent dessus, nah ?

Citation :
Publié par Reilan Trilam
*entend une petite voie qui lui dit : Va bosser sur ta sim RP au lieu de poster*.. mais heu...
OUAIS ! Au trot !
Bonjour,
mon nom c'est Mageste Lynagh sur sl merci meli pour cette annonce

pour le meter on utilise le dcs sans skill

le rp de notre coté n'a pas encore commencé mais les porte sont ouverte pour les inscription

merci avous

Hello Mageste
Donc la guerre contre les templiers et le roi Ed reprend de plus belle.

Dommage que ce rp ne soit que basé sur le rp humain, car avec tout les vampires du rp francophone en mal de scenario, ya de quoi faire ...

Enfin

Bon courage mageste, je passerai a l'ocase

Bien le bonjour du Prince Bleedingmoon Golereur
Le khalifat est en marche
Au nom d'ALLAH, le clément, le miséricordieux.

Je suis le Calife des musulmans, tu es mon allié ou tu es mon ennemi. Le Royaume est devenu un Califat, c'est à dire un royaume islamique appliquant la shariah.
Devenez résident de notre royaume et plongez dans un RPG des plus réalistes de secondlife.

je vous invite a consulter notre site officiel (en cours de finition) : http://califat.site.voila.fr

Mouawiya Sirnah, Emir des musulmans.
Je te conseille de relire mon post j'ai écrit: plongez dans un RPG des plus réalistes de secondlife. Ce qui signifie qu'il n'est pas le plus réaliste, mais parmi le splus réaliste..enfin..on en restera la...

La deuxieme chose, un rp se réclamant etre un Califat, que veux tu voir en dehors de la Shariah??

Au plaisir.
Ben justement j'ai rien compris à votre rp ! tu parles de shariah mais perso je sais pas ce que c'est.
Peut être que des personnes sur ce forum seraient intéressées mais on est pas sensé comprendre les termes que tu utilises.
Une meilleure compréhension de ton rp serait un plus.
Citation :
Publié par Mouawiya
Au nom d'ALLAH.......................................
Deux remarques à propos de ton message :

Tout d'abord pourquoi polluer le post d'un autre au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion ?

Ensuite le RP semble n'être qu'un prétexte pour faire de la propagande intégriste sunnite, à la limite des TOS Linden et interdite sur JOL.

En effet, quel intérêt pour un non musulman d'obtenir le titre de "Citoyen du Khalifat" à part d'aller faire ses prières, d'obliger les femmes à porter le voile, et de se faire taper dessus par la police religieuse ?

La lecture du site donné en lien et de ton profil sur SL sont très instructifs sur les buts poursuivis : faire l'éducation religieuse des bons sunnites et écarter tous les mécréants.

Ce serait un bon RP si les Templiers et les Croisés pouvaient venir s'expliquer avec vous.

PS : Je suis en principe très tolérant, mais je hais toutes les formes d'extrémisme et de ségrégation.
Le RP que tu proposes est un rejet systématique de tout ce qui est extérieur à la religion sunnite. Ce n'est pas mieux que les quelques RP nazis que l'on peut trouver sur SL.
Edit : à priori l'annonce Califat est bien en rapport avec le sujet initial. Autant pour moi et bon RP.

Ensuite le débat sur le RP sur la shariah ... Ma foi ... Si c'est du RP why not, cela ne me chiffonne guère plus qu'un RP sur les Templiers. Chacun ses héros.
Par contre, cela peut être une tentative d'embrigadement ... ce qui serait déjà plus regrettable.
Pour connaitre le roi d'Andalousie, et le roi des templiers, il est vrai que leur rp peux prêter a confusion.
J'ai poser la question eu roi Ed des templiers, et la réponse a été : Certain ont leurs idées et nous ne discutons pas de ça ici, j'ai rencontré un templier qui est également membre du groupe PS sur sl....
MAIS
Car il ya un mai, j'ai vu également dans certain profil des groupes genre :
Milice nationaliste
ALors oui la questions se pose sur le but de certain !

On m'a indiqué également que si je n'étais pas musulman RL, je ne pouvais pas être dans les groupes de RP sarrasins.

Je suis contre toutes sortes de rejets ou de sectarisation du RP.
Nous sommes a la base ici pour jouer, et certainement pas importer des idées nauséabondes du RL a SL

Mais peut être ce post na pas sa place ici, alors sorry les modérateurs ^^

A noter aussi, que le rp templier et musulman refuse toutes autres races que les humains.......trop de soucis avec les vampires et démons et autre races décadentes ....lol
Effectivement le débat sur les religions n'est pas tout à fait à sa place ici, voir même pas dans la section Secondlife tout simplement (direction l'Agora pour cela et encore ...).

Après sur la façon de tourner le message pour faire passer son annonce, débat en cours au sein de l'équipe. En attendant on évite de se tirer dans les pattes hein.
Oui, comme parfois j'ai l'impression que le rp a bon dos. Et remettons les templiers et les califes dos à dos. Avec un peu de chance, ils s'entretueront.

Mais enfin, si c'est du rp, spa grave....non ?

"Je vous l'ai dit vingt fois, mon fils, toutes vos manières me déplaisent fort ; vous donnez furieusement dans le marquis" act I Scène 5 L'avare Molière
encore un foi...........sorry

Je ne veux parler que de RP.......

Donc, si vous souhaitez rencontré un groupe sympa de rp franco, regroupant toutes les races du RP
Passez voir les bleedingMoon.
Nous aidons les nouvos, et formons au combat, ensuite libre a vous d'entré dans le clan ou d'en choisir un autre, car contrairement a d'autre sim de RP, le bannissement n'est pas pratiqué chez nous !
Sauf en cas de grosse insultes ou d'atteinte a l'intégrité des membres du clan.

Merci les modérateur de m'avoir juste rappeler a l'ordre et pas "skuizer" mon post ^^
Il semble et c'est regrettable, mais bien ce a quoi je m'attendais, que certains s'emportent un peu vite.
Tout d'abord, sachez que notre général des armées n'est pas musulman RL. La RL sur SL et encore plus dans un RPG, on s'en fou... On parle de personne tenant un rôle de musulman, vous savez SL la deuxieme vie ou tout est possible...
Donc un non musulman RPG, restera résident car il fait le choix de son personnage.

Ensuite pour ce qui est des templiers, ils sont en face de nous, c'est bien pour cela que j'avais posté un message ici.

Donc pour conclure, il faut que certains comprennent ce qu'est un RPG, et comme on accepte pas un elfe en tant que vampire, on accepte pas un athé (SLparlant) en imam, c'est aussi évident que E=MC2
Citation :
Publié par Mouawiya
Donc pour conclure, il faut que certains comprennent ce qu'est un RPG, et comme on accepte pas un elfe en tant que vampire, on accepte pas un athé (SLparlant) en imam, c'est aussi évident que E=MC2
En fait, si je comprends bien, c'est une sorte d'anti-gor

En même temps, si y'a pas des gens pour jouer les infidèles, la "police religieuse" va vite tourner en rond. En principe, pour que ce soit intéressant, il faut qu'il y ait au moins 2 factions. Il faut forcément des éléments extérieurs qui viennent bouleverser l'ordre établi, sinon c'est pas du RP, mais juste jouer aux Lego.

Si le prérequis pour s'inscrire dans le RP, c'est de se conformer à des règles strictes, ça va être drôlement limité niveau intrigue, non ?
Citation :
Publié par Mouawiya
Il semble et c'est regrettable, mais bien ce a quoi je m'attendais, que certains s'emportent un peu vite.
Tout d'abord, sachez que notre général des armées n'est pas musulman RL. La RL sur SL et encore plus dans un RPG, on s'en fou... On parle de personne tenant un rôle de musulman, vous savez SL la deuxieme vie ou tout est possible...
Donc un non musulman RPG, restera résident car il fait le choix de son personnage.

Ensuite pour ce qui est des templiers, ils sont en face de nous, c'est bien pour cela que j'avais posté un message ici.

Ben vouala avec ces précisions, ça va beaucoup mieux .
J'avais lu votre site et j'étais ressorti avec quelques doutes.
Clair que le cadre du RP est assez strict et que le recrutement risque d'être ardu. Mais si on ne devait faire que des choses faciles, ce serait vite lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés