Publié par
Chrissou Subagja
...
/me lit et relit.
Tu n'as pas changé, toi.
Ca prête à sourire que les mêmes discussions tournent souvent en boucle... enfin, sourire, je dis ça mais c'est plus une image qu'autre chose.
Quand on parle de RP, la plupart du temps, on parle du même sujet mais en ayant tous une idée différente de ce que c'est.
J'avais ressorti ton sujet il n'y a pas si longtemps que ça, Maulender (puisque tu passes dans le coin...), parce qu'il est, à mon sens, l'un de ceux qui illustrent le mieux le sujet (et pas parce que c'est TOI) et parce que les gens y sont restés courtois, compréhensifs...
Le problème vient des mélanges. Quand on parle de RP, on ne peut pas mélanger le RP Gor au RP-love (on-disait-qu'on-s'aimait-mais-que-dans-SL), par exemple. On ne peut pas comparer le jeu de rôles sur table au fait de faire dire à son propre avatar pixellisé des "I love you" à un autre.
Tout comme il peut être assez délicat de mêler bdsm et Gor et de vouloir faire une comparaison entre les deux.
Tout comme on peut passer des heures à essayer de comprendre le pourquoi du comment de l'homme qui va bouger ses fesses pixellisées dans la peau d'une femme...
Etc, etc...
Prenez toutes les susceptibilités présentes ici... mélangez le tout... explosez tout dans un topic et voyez ce qu'il ressort... jetez les critiques en l'air et les attaques acides, gardez les phrases posées.
Le roleplay a sans doute aucun de bons côtés, comme les jeux que nous avions, étant enfants, avaient les leurs... chacun y voyait plaisir, jeu, source de rêves... quand d'autres préféraient regarder la télévision ou lisaient des livres seuls dans leur coin. Que chacun se choisisse sa petite activité et hop...
... cela dit le forum serait moins animé, et j'y aurais manqué une certaine intervention.
Bref, faites ce qui vous plaira. Allez en paix, les p'tits loups