capture dj champ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, donc dans l'espoir de drop un petale magique de tournesol affamer ou de de drop flamiche je suis en train de faire ce dj en boucle en capturant, mais je trouve cela bizarre que avec des pierre de 75% de capture d'avoir que 4 capture sur 10 dj fait.... est ce que le tournesol affamer est plus dur a capturer que les autre boss?
Simple manque de chance... C'est pas parce que ta pierre est a 75% de réussite que tu vas capturer 7 ou 8 fois sur 10. T'aurai pu aussi bien foiré les 10 comme toutes les réussir.

Pour les réussir à chaque tentative, prévois 2 "captureurs" qui lancent le sort en même temps (et avec une pierre chacun hein...)
Pour améliorer ton % de chance de reussite tu as 3 solutions:
- soit tu montes le sort de capture, auquel cas tu gagnes en pourcentage de reussite et en nombre de tours dans l'etat chercheur d'ame.
- soit tu entammes la quete du dofus ocre, auquel cas otomai te donne 20 pierres d'ames 100% de reussite, vu que tu peux lui filer des pierres d'ames traditionnelles si tu veux poursuivre la quete, et garder les 100% pour des mobs plus intéressants.
- soit comme dit au dessus, multiplie les "captureurs"
Bonjour,

Je fais actuellement la meme chose que toi pour crafter un Bandeau Kaliptus. J'ai fait pas mal de donjon mais les captures sont le plus souvent réussies. Tu joues surement de malchance.

Sinon pour le drop, hier on a fait une dizaines de combats en arène avec 10XX pp et toujours rien

Bon jeu

lego
D'ailleurs comme je le farme en ce moment (parchottage powa), quelqu'un connaît le taux et le seuil de drop du pétale, savoir si ça vaut le coup que je le capture ou non ? Parce que j'ai 91 pierres farpaites 50 inutilisées là
Le taux je dirais 600. J'y ai été avec mon enu on avait 300pp chacun + un coffre et j'en ai droppé 2 dans le combat.
Après ça reste assez aléatoire, j'ai fait 5 captures à 4 et j'ai eu 1 pétale alors qu'une autre fois j'ai enchainé 20 donjons et les captures allant avec (à 8) et je n'en ai pas eu un seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés