[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clyde
Maintenant ce qui m'a choqué c'est ceux qui viennent demander des conseils ici et qu'on renvoie vers des sites avec des habits mal coupés dans des matières qui ont l'air bien pourri, et que celui ci va finalement acheter sa sur le net sans savoir si l'habit lui va bien et va se retrouver avec un vetement inadéquat à tous les niveaux.

C'est un peu dommage je trouve.
T'as remarqué que les 3/4 des demandes sont du type ''je veux un MACHIN pas cher'' ?
Vu que tu t'y connais d'après tes dires, tu dois quand même être conscient que la coupe et/ou la matière ça se paie, et qu'en cherchant des trucs pas chers et ben on trouve pas des perles, non ?
Citation :
Publié par Clyde
Désolé pour le troll, mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Vous crachez sur Spike, je sais pas exactement ce que vous lui reprochez et je m'en fous.

Mais là faut vraiment arrêter de vous improviser conseiller en sape parceque pour la plupart vous faites beaucoup plus de dégats que de bien.

Le fait est que la partie du "look" du forum de Spike -, même si y'a certains choix que vous pouvez estimer douteux, ce que je peux tout à fait comprendre- est quand même fréquenté par des personnes qui savent de quoi elles parlent, contrairement à 90% de gens sur ce fil, honnêtement, je suis loin de me considérer bon, mais je me suis tapé des grosses barres de rire sur ce sujet.

Y'a quand même des règles à respecter quand on veut s'habiller un tant soit peu bien, et beaucoup les ignorent ici.

Enfin bref ce sujet est une belle blague.

Vraiment désolé, je suis pas comme ça d'habitude, mais là je suis choqué.
Laisse moi deviner, tu es registered sur spike ? Tu as payé pour avoir ses précieux conseils et tu te sens blessé du fait que certains aient pu les dénigrer ? Tu rox la mode bien plus que tout le monde ici donc tu vas tout nous apprendre ?

Si tu crois que personne n'a de style ou n'est sensible à la mode ici, je t'invite à venir visiter mon placard irl. Tu pourras constater par toi même que niveau style tu n'as rien à m'apprendre, voir même que tu as encore beaucoup, si ce n'est tout, a acquérir.

I fed the troll.
Citation :
Publié par *scoOp*
Bonjour,

Habitant à Nantes j'aimerais trouver une boutique ou l'on peut acheter des gilets zippés American apparel 1fe1_35.jpg

Merci beaucoup
Je me cite, car j'ai entendu dire que dans le magasin "WIld horse" toujours à nantes, on pouvais trouver du american apparel, mais on-t-il ces blousons là?
Citation :
Publié par *scoOp*
Je me cite, car j'ai entendu dire que dans le magasin "WIld horse" toujours à nantes, on pouvais trouver du american apparel, mais on-t-il ces blousons là?
tu peux prendre ton téléphone et leur demandé imo.
Citation :
Publié par kidysputpikii
tu peux prendre ton téléphone et leur demandé imo.
+1 bientot faudra acheter les fringues a votre place .
Sinon tu peux commander sur le site hein~~
Citation :
Publié par Wooooooody
ah bah pour les cours t'as les kawasaki

kawasaki_701_img.jpg

qui sont basse, mais sinon ouais prend plutôt des sneaker high ( Nike Dunk / Puma First round sketch, il est vrai que tout le monde les à mais bon), il y a aussi les vans chukka qui sont pas trop ma
l http://s2.thisnext.com/media/230x230_no_border/Vans-Chukka-Boot_93793CDC.jpg

sinon tu tombe dans les bottines.

ps: j'ai vu des converse sneaker à footloker de chatelet.
Hay, là c'est plus dans mon truc déjà.

Des converses sneaker, c'est quoa ?
Une paire de Converse et un hoodie American Apparel et t'es un mec stylé quoi §§§!ONE§

Je sais que la mode c'est des tendances et tout, mais bon quand je vois le nombre de gens au m² qui ont un truc American Apparel avec le polo RL ou FP en dessous j'essaye UN MINIMUM d'innover. J'sais pas, allez voir chez Paul Smith, Paul & Joe, Z & V, même dans des friperies, on trouve vraiment beaucoup de choses dans la même gamme de prix & en-dessous.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Hay, là c'est plus dans mon truc déjà.

Des converses sneaker, c'est quoa ?
converse2.jpg

on va dire ça, new génération

si tu habites vers paris, je te propose de faire un tour à Citadium ( derriere galerie lafayette ) il y a pas mal de choix niveau chaussure
Avec des fringues genre tee-shirt sixpack/sweat a capuche vous portez quoi comme blouson ?
Salut à tous,

je suis passé cet après-midi dans une boutique de Reims (Parano pour ceux qui connaîtraient) et j'y ai vu un gilet zippé 55dsl. Bon, jusque là rien de bien passionnant. MAIS§ Il est réalisé dans une super matière synthétique au possible, mais qui est super agréable au toucher (et quand on le porte... hmmm§).

Sauriez-vous par hasard de quel modèle il s'agit (je n'ai rien noté)? Si je peux en trouver d'autres (et pourquoi pas dans d'autres marques)?

Merci d'avance!

Edit : Bon, en fait j'ai trouvé, c'est le Fujii Lin. Now, big question : puis-je le trouver sur Internet? Google ne donne rien .

Re-merci d'avance!
Citation :
Publié par Wooooooody
sacré investissement ton déguisement.
le gilet en tissu vert jpense que tu peux trouvé sa dans les grand enseigne le vert reviens un peut partout, la chemise pareil.

chaussure bah il y a les schmoove du meme style sans talon, au pire jpense que dans les grosse enseigne de chaussure tu dois pouvoir trouvé sa
Pour les chaussures j'en ai trouvé une paire à 160€ top top. Par contre je viens de me faire Zara, Printemps, et plusieurs boutiques sur Grand Var Est et Ouest, et j'ai rien pu trouver dans les couleurs que je cherche... C'est comme la veste couleur crème je la trouve nul part... Pour le pantalon blanc j'ai du aller sur un skateshop pour prendre une coupe slim en coton, j'en trouvais pas ailleurs...Tout comme des gilets de soirée/cérémonie (chaque boutique à sa qualification) j'ai rien pu trouver, à part des trucs flashy pour barman... A croire que soit je suis difficile, soit je suis cursed...
Bon si tu veux des montantes un peu plus classes, t'as les Lanvin mais perso j'aime pas du tout

Après, en vraies kicks montantes comme beaux modèles tu as certaines Nike Dunk, Terminator, Air Force 1 (mais très peu de beaux modèles à mes yeux), des Blazer.
T'as les Jordan Brand aussi chez Nike (perso je trouve que les seules portables sopnt les Jordan 1, III et V mais c'est personel)
Après en dehors de chez Nike, t'as les Americana de Adidas, quelques coloris sympas.
Sinon, les Vans Half Cab que certains aiment bien, perso pas trop mon truc.

En montantes c'est à peu près tout ce qui me vient en tête maintenant, si tu veux vraiment dans le détail certains modèles particuliers dis le, y a énormément de collab, coloris et tout dans toutes les paires quoi

Si tu veux faire un tour sur un site legit de vente de kicks, Napsize est cool ou Pick your shoes

A votre service
Bon cette fois j'aurais besoin de votre aide, j'aimerais une veste en cuir cintré. mais je ne sais pas ou je peux en trouver des belles et ne pas payer 200€ et +.

Je suis sur Paris j'aimerais des boutiques s'il vous plait.

et Par la meme ocasion un cardigan noir uni, pas trop chere..

lal est dire qu'apres je donne des adresse, je ne suis meme pas capable de trouver des truc tout bete :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés