Alpha & Oméga
|
J'ai peur de l'acheter sur internet...
J'aime essayé mes vêtements, faire chier les vendeurs pendant 1h ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
pourtant Zara en a fait un a 150€ 100% cuir de mouton (peut etre que c'est pas de la bonne qual.)
|
![]() |
|
|
Je sais pas, mais j'ai du mal à croire que Zara fasse du ''bon'' cuir. Après mouton ou autruche ... l'avantage c'est que ça doit être moins lourd que de la vachette ...
|
![]() |
|
|
Bah ça existe les vestes pas en cuir, globalement moins chères, qui résiste à l'eau et tout et tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je préfère te prévenir que Topman c'est pas de la bonne qualité si tu ne le savais pas. C'est l'équivalent des Topshop pour gonzesses. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
à Sport center il doit y avoir quelque veste simpa, sa fait longtemps que je n'y est pas était. Mais je pense que le parka tu peux le trouver la bas
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Yop tout l'monde.
Comme c'est un topic fringues, je serait pas total'ment hors-sujet si j'demande où je pourrait bien trouver les mêmes pompes que celles de Winona Ryder dans Alien 4 => ![]() ![]() ![]() Si quelqu'un pouvait me donné ne serait-ce qu'une direction (marques du genre, magasins), ça serait vraiment sympa. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour halloween ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
on dirait des New-rock. magasins du style "Gothik" pas mal à chatelet (sur paris) a mon souvenir ![]() Sinon à la halles aux chaussures, il me semble en avoir vu du même style. de rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
35 rue de Turbigo 75003 Paris Metro Etienne Marcel 0142720601 Ils organisent un défilé à l'occasion d'une soirée demain soir, si t'es interessé ... |
![]() |
|
Invité
|
J'avoue que le cuir j'ai aussi eu du mal à en trouver puisqu'au début je partais sur du 200 euros. Faut compter plus, finalement moi j'ai trouvé dans les 300 euros et c'était pas dans la fourchette haute. En plus j'ai fait quelques heures de route pour aller à Durfort, c'est un très bon plan si on habite pas trop loin, largement mieux mieux que d'acheter du Redskins aux galeries Lafayette de Toulouse par exemple.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Mais j'ai pas tout perdu puisqu'en cherchant "New Rock" sur Google j'ai découvert ce site =>http://www.newrock où j'ai enfin pût trouver des pantalons à mon goût:) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|