quel team pour l'arche d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis un cra lvl 78 et je possede un eni lvl 60 et je souhaite savoir quelle team serais necesaire pour reussir ce dj, car tout ceux que j'invite quitte les groupe en disant: y as pas de hl c mort.
C'est sûr, l'arche d'oto n'est pas faites du tout pour les lvl 80. Une team de lvl 100 y arrive normalement. Perso, je le fait avec Feca 15X, osa 12X et mon panda 13X.
Le panda est très util ! Un sacri peut faire l'affaire. J'y suis même arrivé sans rhon.
donc faudrait revoir les dj oto alors, car si j'up lvl 100, je dois faire le tynril et le rasboul, chose quasiment impossible sur danathor. car l'arche devrai etre possible entre le lvl 61 et 80 donc c'est quand meme bizarre^^
Un Sacrieur (Le Grobeur)
Un Panda (pour vulné)
Un Sram Agile (Double)
Un Enutrof ( -PM,corruption ...)
J'opterais aussi pour un autre eniripsa on sait jamais

Ces classe pourrons t'aider.

Cordialemment
Un panda qui tient bien pour le boss et c'est gagné, il suffit de le bloquer dans ses tonneaux en les lançant et il ne peut plus rien faire. Mais il faut bien jouer, et il faut du soin sinon c'est très dur.
Moi je vois bien en équipe de base :
- un panda pour le placement des tonneaux (ou sacri qui transpo/coop, ou sram avec peur, etc...)
- éni (ou rhon) pour le soin, éventuellement un féca pour réduire
- un tacleur qui empêche gourlo de se balader sera aussi apprécié (sacri ou double de sram agi par exemple)
- l'enu qui corrupt gourlo et ralentis les petits mobs à coté

Ensuite tu complètes un peu comme tu veux. Par contre si vous êtes un peu juste en lvl, prenez du stuff vita pour bien tenir, ou plus de soins. Et avoir des tapeurs dans un peu tous les éléments est aussi appréciable, histoire de pas attendre 1000 ans que gourlo se décide à sortir le tonneau de votre élément.
Une classe qui tacle le gourlo (environ 500 à 600 d'agi je pense).
Un sacri pour placer les tonneaux ou panda.
Un éni lvl 120 environ sinon deux énis
Un iop c'est toujours utiles aussi pour les mobs qui l'accompagnent.

Voila en gros, il nécessite pas non plus une technique de folie.
et laisse tomber la pano xp...
Si vous avez moins de 300 de vie, c'est cuit aussi (400 me semble être le strict minimum)
Tu peux aussi attendre le niveau 100 et faire les 3 donjon, le 3° étant (beaucoup) plus simple que le 2°, à mon goût (et pour une équipe de niveau <=100)
Citation :
Publié par Gorrore
Un Panda (pour vulné)
Oui, c'est vrai que les -200% de résistance que se prend le Gourlo quand il est placé à côté des bons tonneaux et qui permettent de le finir en un rien de temps, c'est pas assez, mieux vaut rajouter des vulnés

Prenez une équipe qui sait jouer avec des persos pouvant assurer les rôles décrits précédemment (placement et/ou tacle, soins), qui a ~400 pdv et ça passe. Pas besoin d'être niveau 100 ou THL.
Ze technique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un sacri air
un eni costaud ou 2 moyens
6 ou 7 autres classes peut importe

de la vita (500/800) ca depend de votre style de jeu et des enis

en 1 vous tuez les flibs & Cie

Ensuite la map degagée, vous attendez que le gourlo invoc le tonneau qui vous interesse le plus.

Le sacri se colle au gourlo et coop avec le tonneau et tout de suite transpo avec un allier pour recoller au gourlo. (cette manip doit etre faite dans le meme tour)

Ya plus qu'a le finir
De manière générale, il suffit de pouvoir immobiliser le gourlo pour qu'il reste au cac du tonneau qui interresse le plus l'équipe.
Pour immobiliser, on peut se servir d'un perso agile, mais aussi des différentes classes à retrait de pm (quasiment toutes peuvent servir donc).

Pour une team organisée, il n'y a rien de bien compliqué donc.
Et puisque cela n'a pas été précisé, rappelons que l'Enutrof sert pour réduire la PO de gourlot, afin de minimiser les dégâts reçus de loin (ou de ne pas se faire taper du combat si vous la jouez retrait de PM).
des persos avec 500-600 vita (histoire de tenir)
pour une team lvl 80 :
2 Enis soigneurs exclusivement
1 ou 2 Sacri (déplacement et prise de coups pour blocker gourlot)
Eca/Sram pour accélerer le jeu (invisibilité)
le reste comme tu veux

une technique (sans jouer sur les PO/PM/PA) est de coincer Gourlot contre un de ses tonneaux (ou plus) avec un perso ayant un max de vita (un sacri idéalement). 2 enis soignent le sacri et personne d'autre ne se fait taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés