Aller à la page... |
Chance d'ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et dire que je n'ai jamais demandé a nerfer ce sort et qu'on me range dans le camp des "arrete de dire que c'est 50% de resist car sur un combat c'est faux" ...
J'arrete avec les chiffres puisque vous refusez la réalité du 50%, gros bisous a bien résumé : - sort tres puissant sur un perso si bien utilisé - sort potentiellement exceptionnel si joué avec buff (boubou/armures ...) sur un perso avec beaucoup de vita (sacri ? ![]() - sort tres peu couteux, relancable super rapidement Tu parles la de l'utilisation "derniere chance de survie" celle dont on dit quelle ne sert a rien ! S'il avait joué son sort des le debut il ne serait pas arrivé avec si peu de vita. |
![]() |
|
|
Citation :
on ne refuse pas la "realite" du 50%, on dit juste que ce n'est pas applicable sur un combat... sur 50 ou 100 combats, oui... mais qui compte ses victoires/defaites par lot de 100? - oui, le sort est puissant si il est bien utilise... - oui, le sort est potentiellement exceptionnel si il est joue avec des buffs (feca?) sur un perso a grosse vita (sacri?), mais dans ce cas, on est en 3vs1 (ou alors, il y a de forte chance d'avoir du debuff en face (ou une technique permettant de le contrer facilement) - oui le sort est 'tres peu' couteux et n'a pas de cooldown (10 points de sorts et 2pa tous les 3 tours pour le lancer au lvl5), ce qui est, a mon avis, compense par sa grande aleatoirite sur un combat (qui est l'unite qu'on utilise pour comptabiliser les victoires/defaites jusqu'a preuve du contraire) pour ce qui est de "l'utilisation 'derniere chance de survie'", encore une fois, oui et non... ca peut arriver tres vite (voire tres tres vite) a cet etat la... deux coups de rose qui passent par exemple, c'est 2.000 degats... en general, si t'es pas mort, tu n'en es pas loin des 100pv... (et deux coups de rose, ca se fait assez rapidement, meme si l'ecaflip cherche a fuir (genre bond+cac pour un iop par exemple, il met deux tours pour mettre les deux coups de rose)... apres, ca passe ou pas, mais ca, c'est le principe de chance d'eca...) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|