Survivre à l'ennui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadwallon
Les réunions de famille se font parfois chez moi ou parfois ailleurs, mais c'est carrément impossible de se tirer. Une vraie dictature: acte de présence obligé, et à moins de simuler un truc de la gravité de l'infarctus -mais là ils sont capables de m'envoyer à l'hôpital-, les "j'ai du boulot" ou "je m'en cogne" ne passent pas. Technique: me tanner jusqu'à ce que je cède, me rendre la vie impossible. Ils se relaient, c'est très bien organisé comme système. Tout le monde doit souffrir sans dérogation.
Et quand c'est loin, pour me casser ben... vu qu'en général on appelle mes vieux qui m'embarquent de force, bonjour la plaie. Perdu au milieu de nulle part parfois.
L'option non ? Dans la famille ça n'a pas cours. T'as 40 ans, un job en vue et 3 gosses, tu n'y couperas pas.
Tu devrais leur parler du problème que tout cela te pose, justement lors de ces fameuses "réunions" de famille. Tu seras étonné.
Citation :
Publié par Cadwallon
Je me vois déja enlever mon caleçon et la sortir en face de 30 personnes...
Quand tu as essayé, ils t'ont envoyé à l'asile ou à l'hôpital ?
L'hôpital, dû à mes branlettes frénétiques lors des réunions de ces deux derniers mois qui duraient, à mon goût, beaucoup trop longtemps et à la petite stagiaire de passage.
Tout mon petit être n'inspire qu'au repos.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est pour ça qu'il faut porter des baggys sans mettre de caleçon. Un trou au fond de la poche pour passer la main, et tu peux te branler ou tu veux quand tu veux.

Grâce à cette technique je me branle (en cours, dans le bus, au supermarché, en tête à tête avec quelqu'un..) ni vu ni connu depuis plus de 10 ans.
vil ptite teube
Citation :
Publié par Cadwallon

Alors voici la question: comment faites-vous pour survivre à ce genre de non-évènements ? Y arrivez-vous ? Avez-vous trouvé un moyen de vaincre l'ennui, cet ennui qui rend fou et finit par vous faire sérieusement envisager de faire un carnage pour pouvoir fuir ?
Ben non, pas de carnage, ça fait désordre, pour ma part, je m'ennuie jamais longtemps, aussitôt que l'idée me vient de partir, c'est fait, peut importe la situation, je part, voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés