Donne toi des objectifs à remplir, projette le futur de ton perso dans ta tête et surtout choisis la classe qui convient le mieux à ton style de jeu. Par exemple, pour ton Sram:
- Tu commence lvl 1 donc.
- Tu te motive à xp un minimum pour quelques attaques de base sympa (Invisibilité au 17, piège de masse au 21...)
- En regardant comment l'équiper un peu, tu vois les très jolis Dantgoule, Cape du Tofu Fou, et Anneaux Dhyn qui sont pas mal du tout. Hop, level 36 pour voir ce que ça va donner.
- S'en suivra le level 40 pour les Elories fm que tu as achetées en HDV.
- Ha oui mais les Elories c'est cool mais c'est mieux en 1/2. Level 5x, pour la Guenille.
- Les Getas Aerdalas, level +-60, t'aideraient bien! Hop on uppe 60.
- Ha mais ouiii, Arnaque, LE sort air des Srams, level 70! Hop on uppe.
- ...
- Level 100 à atteindre, pour enfin avoir 9PA!
- Le level 120 et son solomonk sont trop tentants, allez hop on uppe.
- Et ça continue...
Rien que ça devrait t'aider à garder un peu le même personnage, tant que tu vas le trouver intéressant. Quand tu sens que tu te lasse, hésite pas à chercher à changer son CaC, son build...Pour y retrouver un peu de nouveauté. Après certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour garder un personnage longtemps parce qu'elles voudront toujours essayer de nouvelles choses :/
Dans tous les cas le level c'est pas si important que ça, tu peux te lancer dans l'artisanat, l'élevage, le RP, ou que sais-je...Personnellement ça va faire 45 niveaux je ne n'ai pas vraiment xp intensivement et je m'en porte pas plus mal ^^
|