Je me doute bien que nos activités ne sont pas les même a autant d'écart ! moi ce qui me fascine/m'envie est justement ce que font les Haut levels, mais voila, moi je sais pas pourquoi j'y arrive pas, je bloque vers les level 5X ...
Dans ce cas, il me semble que plusieurs choix s'offrent à toi :
1. Le jeu des HL te fascine ? Donc il te faut devenir HL. Tu sers les dents, tu insistes un peu et tu tentes la monter d'un perso à HL en t'y tenant. Oui, va te falloir de la volonté. Oui, va te falloir te "forcer" un peu, mais si c'est le jeu HL que tu aimes bien, tu dois donc le devenir.
Que tu ai un blocage vers le level 5X ? Ok, perso j'ai eu un blocage vers le level 70. J'ai insisté pour passer ce cap, ça a payé. Le must était pour moi de me donner des petits objectifs : dans dix level, j'ai tel sort, dans trois levels j'ai tel équipement, dans deux levels j'ai les points de boost nécessaires pour, dans 20 levels : ce donj commence à être abordable pour moi....
2. Tu arrêtes de te prendre la tête avec les histoires de HLerie. Tu te trouves une guilde avec des joueurs de ton level et tu fais plus d'activité de ton level. Tu ne monteras peut être pas HL (ou si, tu monteras mais avec ta nouvelle guilde) mais tu t'amuseras bien plus.
3. Tu arrêtes tes persos multiples et variés, tu fais le point sur ce que tu veux réellement faire en consultant les wikis en listant (même par ecrit) ce que tu aimes faire et tu choisis enfin une classe qui te convient.
|