Personnage HL

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je vais faire des grosses recherches bien aproffondie sur le personnage que j'aimerais et qui me conviendras le mieu, recommencé sur un nouveau serveur (tout reprendre sans aucun kamas) et peut etre que le temps passé sur mes nouveau metiers puis le plaisirs de voir la recompense de mes effort me donneras plus envie de joué!
cela dépend de ton temps de jeu tu as pensé à jouer deux comptes en même temps ou plus?

sinon wakfu arrive et il ressemble a nostale même si tu as 1h tu pourras faire un ou deux donjons ou d'autres choses ^^
Citation :
Publié par Cyclonne
j'ai ue le droit a koulosse, pandikaze dont on me trouvais justement inutile j'ai ue aussi le droit a "ton xelor enleve de PA mais on en as déja des plus HL dans le groupe désolé"
En même temps le Koulosse et le donjon Kaze ne sont clairement pas des donjons pour niveau 41. A ton niveau dans ces donjons, je m'ennuierais mortellement aussi et à mon avis ce serait également le cas de pas mal d'autres joueurs.

Essaie peut-être de trouver ta place parmi des joueurs de ton niveau, où vous pourrez vous fixer des objectifs adaptés et ainsi prendre plaisir à jouer. Après tout, entre terminer un donjon Bouftou pour la première fois au niveau 30 et un Bworker au niveau 150, y a-t-il vraiment une grande différence au niveau du ressenti ?
Citation :
Publié par doctoressehouse
cela dépend de ton temps de jeu tu as pensé à jouer deux comptes en même temps ou plus?

sinon wakfu arrive et il ressemble a nostale même si tu as 1h tu pourras faire un ou deux donjons ou d'autres choses ^^
Nostale j'y est joué je le trouve pas trés bien, (je suis arrivé niveau 21 et j'ai pris un magicien ) sinon je ne jourait pas en multi compte

premiere raison : c'est interdit xD mais tous le monde s'en fous
deuxieme raison : je ne peut avoir qu'un abonnement de un mois, tous les mois x)
Citation :
Publié par Cyclonne
premiere raison : c'est interdit xD mais tous le monde s'en fous
Nope précision HS certes mais le prêt de compte est interdit, le multicompte ne l'est pas.
j'xp pas: je drop

en fait je monte mes métiers, et j'essaye d'acheter le moins de choses possibles: dès que j'ai besoin d'un minerai: je prends un pioche, j'ai besoin d'un slip de wabbit, je prends le bâteau pour l'île, etc...

mes métiers me donnent comme des quêtes à faire
On s'oriente de plus en plus vers un dialogue de sourds, là : quoi qu'on te propose, ta réponse reste la même...
Ceci ne t'intéresse pas, cela t'ennuie, bon, ben que veux-tu qu'on te dise? Laisse tomber et puis voilà!
On n'est pas OBLIGE de jouer à un jeu qu'on ne kiffe pas....
Citation :
Publié par djinneo
j'xp pas: je drop

en fait je monte mes métiers, et j'essaye d'acheter le moins de choses possibles: dès que j'ai besoin d'un minerai: je prends un pioche, j'ai besoin d'un slip de wabbit, je prends le bâteau pour l'île, etc...

mes métiers me donnent comme des quêtes à faire
Pas mal ton idée sa fait économisé et sa te fait bougé/xp/et drop parfois des choses inatendus

Citation :
Publié par secotine-zamie
On s'oriente de plus en plus vers un dialogue de sourds, là : quoi qu'on te propose, ta réponse reste la même...
Ceci ne t'intéresse pas, cela t'ennuie, bon, ben que veux-tu qu'on te dise? Laisse tomber et puis voilà!
On n'est pas OBLIGE de jouer à un jeu qu'on ne kiffe pas....
Si je l'adore ce jeu en faite, j'arrete pendant 2 heure pour allez batailler a dofus arena puis la je me rend compte que j'ai envie de joué a dofus, mais 30min aprés me revoila sur dofus-arena, quelque chose me fait fuire dofus !!
Une obsession, dans ton discours le lvl,

Quand tu dis exper te lasse, tu parle de tuer des monstres par toi même, ou te faire muller ?

Sans doute tu es entouré de personnes avec une quarantaine de lvl de plus que toi ? ( les activités d'un lvl 120 sont différentes de celles d'un lvl 80 )

Une activité qui m'as beaucoup divertie quand je me suis lassé de dofus as été d'aider de jeunes aventurier à comprendre/avancer dans le jeu.
Citation :
Publié par birdyman
Une obsession, dans ton discours le lvl,

Quand tu dis exper te lasse, tu parle de tuer des monstres par toi même, ou te faire muller ?

Sans doute tu es entouré de personnes avec une quarantaine de lvl de plus que toi ? ( les activités d'un lvl 120 sont différentes de celles d'un lvl 80 )

Une activité qui m'as beaucoup divertie quand je me suis lassé de dofus as été d'aider de jeunes aventurier à comprendre/avancer dans le jeu.
Je me doute bien que nos activités ne sont pas les même a autant d'écart ! moi ce qui me fascine/m'envie est justement ce que font les Haut levels, mais voila, moi je sais pas pourquoi j'y arrive pas, je bloque vers les level 5X ...
Pour moi c'est pareil, l'xp et moi ça fait 2, mais de temps en temps je fais un groupe de truc par si, un truc de machin par là, quand je n'ai plus de ressources pour monter mon métier, et à la fin ça xp quand même, (ok je monte pas de 50 niveau en 1 jour, loin de là, mais ça monte petit à petit tout en m'amusant)
Citation :
Publié par Cyclonne
Je me doute bien que nos activités ne sont pas les même a autant d'écart ! moi ce qui me fascine/m'envie est justement ce que font les Haut levels, mais voila, moi je sais pas pourquoi j'y arrive pas, je bloque vers les level 5X ...
Dans ce cas, il me semble que plusieurs choix s'offrent à toi :

1. Le jeu des HL te fascine ? Donc il te faut devenir HL. Tu sers les dents, tu insistes un peu et tu tentes la monter d'un perso à HL en t'y tenant. Oui, va te falloir de la volonté. Oui, va te falloir te "forcer" un peu, mais si c'est le jeu HL que tu aimes bien, tu dois donc le devenir.

Que tu ai un blocage vers le level 5X ? Ok, perso j'ai eu un blocage vers le level 70. J'ai insisté pour passer ce cap, ça a payé. Le must était pour moi de me donner des petits objectifs : dans dix level, j'ai tel sort, dans trois levels j'ai tel équipement, dans deux levels j'ai les points de boost nécessaires pour, dans 20 levels : ce donj commence à être abordable pour moi....

2. Tu arrêtes de te prendre la tête avec les histoires de HLerie. Tu te trouves une guilde avec des joueurs de ton level et tu fais plus d'activité de ton level. Tu ne monteras peut être pas HL (ou si, tu monteras mais avec ta nouvelle guilde) mais tu t'amuseras bien plus.

3. Tu arrêtes tes persos multiples et variés, tu fais le point sur ce que tu veux réellement faire en consultant les wikis en listant (même par ecrit) ce que tu aimes faire et tu choisis enfin une classe qui te convient.
Citation :
Publié par Seyroth
Donne toi des objectifs à remplir, projette le futur de ton perso ...
Exactement ce que j'ai fait et je continue, je suis aujourd'hui 16x et me projette vers arnaque lvl 6, a 3pa *-*
Citation :
Publié par Yasu'
Exactement ce que j'ai fait et je continue, je suis aujourd'hui 16x et me projette vers arnaque lvl 6, a 3pa *-*
petite aparthé pour Yasu :

Yeah ! Continue, sincèrement ca vaut le coup ! Je l'ai eu y a deux levels : c'est bonheur.
Citation :
Publié par Lyael
Dans ce cas, il me semble que plusieurs choix s'offrent à toi :

1. Le jeu des HL te fascine ? Donc il te faut devenir HL. Tu sers les dents, tu insistes un peu et tu tentes la monter d'un perso à HL en t'y tenant. Oui, va te falloir de la volonté. Oui, va te falloir te "forcer" un peu, mais si c'est le jeu HL que tu aimes bien, tu dois donc le devenir.

Que tu ai un blocage vers le level 5X ? Ok, perso j'ai eu un blocage vers le level 70. J'ai insisté pour passer ce cap, ça a payé. Le must était pour moi de me donner des petits objectifs : dans dix level, j'ai tel sort, dans trois levels j'ai tel équipement, dans deux levels j'ai les points de boost nécessaires pour, dans 20 levels : ce donj commence à être abordable pour moi....

2. Tu arrêtes de te prendre la tête avec les histoires de HLerie. Tu te trouves une guilde avec des joueurs de ton level et tu fais plus d'activité de ton level. Tu ne monteras peut être pas HL (ou si, tu monteras mais avec ta nouvelle guilde) mais tu t'amuseras bien plus.

3. Tu arrêtes tes persos multiples et variés, tu fais le point sur ce que tu veux réellement faire en consultant les wikis en listant (même par ecrit) ce que tu aimes faire et tu choisis enfin une classe qui te convient.
Et bien merci beaucoups pour toutes vos reponses, j'ai fait le point et j'ai pris un invocateur sur un autre serveur que celui ou j'étais avant et je recommence avec absolument aucun kamas ni equipements, voila BONJEU !!
C'est assez marrant je dois dire.. Tu crois que les levels 150 que tu croise ce sont dit "tiens, et si jpassais hl ?" ?..
Eh beh non, dofus est un jeu très long, et pour devenir hl / thl il faut souvent plusieurs années de jeu...
Y'a plusieurs type de donjons chacun à un lvl différent.. Au lieu de baver sur des donjon inaccessible pour toi (ou alors en tant que bouche trou inutile...) concentre toi sur des donjons de ton lvl..
Pour ma part la seule motivation que j'ai jamais eu lors de mes début c'était : Le solotage de donjon bouftou !
Puis de file en aiguille me voilà lvl 180 en moins d'un an de jeu.. Trouve toi un objectif, c'est la clef du jeu.
Moi, personnellement je joue depuis décmbre 2006 sur Maimane.

J'ai découvert le jeu en 2/3mois.
Je commence par creer un nouveau Xelor. lvl 35 juillet 2007 ^^
Je fais une petite pose car j'allais en vacances mais osef.
Je commençais à xp après mon retour (lvl 42 pour dévouement et 46 pour la pano scara rouge). Je fais une petite pose d'1/2 mois. J'up 50, je m'abonne pour la première fois et je passe donc Démon. J'up 80 en quelque semaine et j'arrête d'xp. J'ai repris l'xp depuis un mois et je suis lvl 97.

TwitterBlogYoutube
Pour xp c'est simple , tu xp parfois et pas tous le temps et surtout en t amusant sinon tu va vite arrêtez crois moi monter un sadi 199 sur summens en 2 ans et 3 mois ( je crois)

Comment ? etre no life ? non en m amusant a découvrir ect
Trouve des personnes avec qui tu t entend bien même conversation ect tu verra que dofus c'est gégnial et plus le temps passe et plus ton niveau augmente.
Je dirais.... ce ne serais pas le temps d'arrêter Dofus un peu ? Pour mes amis qui ont fait des pauses, la citation qui conviendrait le mieux pour cette situation c'est : partir pour mieux revenir.

Un jour viendra où tu repenseras à Dofus et ton Xelor avec lequel tu aimais tant virer des PA et tu voudras reprendre... et si tu ne reviens jamais, bah c'est pas plus mal, tu te seras trouvé autre chose pour te divertir.

Edith : J'avais pas vu que tu avais repris un nouveau personnage, je suis donc un peu HS ^.^ Mais je laisse le post pareil, si ça peut en inspirer un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés