L'OB arrive demain, alors je pense que le mieu pour l'opinion c'est de le tester directement, et de faire un retour à ceux qui ne peuvent pas aller dessus.
Parcequ'un simulateur de template, ne reste qu'un simulateur, on ne peut pas concrètement voir la capacité/utilité etc...
Pas mieux.
Faudra décrocher de l'OB de temps en temps pour échanger nos points de vue, explorer à plusieurs permet d'éviter la subjectivité !
A Biblios : Electromagnet, si je comprends bien, c'est basé sur la dépose d'un objet (device), et ça se centre dessus. la mention no range doit correspondre au fait que deux portées successives s'appliquent, d'abord pour kb sur 65 ft, ensuite pour l'explosion sur 20 ft. pas mal pour s'évader, entre nous soit dit, ou pour déclencher des aoe coordonnées. Un kb de 20 mètres de rayon toutes les 20 secondes, c'est un bel outil pour foutre le bordel.
Cela dit, dans l'absolu, la nouvelle branche tinkerer devrait améliorer notre survivabilité à courte portée, non ? je songe de plus en plus à combiner grenadier et tinkerer, En allant chercher napalm, throwing arm et electromagnet, par exemple.
C'est bien plus dynamique, comme gameplay, que le fusilier qui joue les tourelles dans son coin, et si les cc sont à la hauteur, on doit pouvoir survivre au combat à courte portée.
*se voit déjà sauter dans tous les sens autour de sa tourelle, par dessus les destru qu'il vient de kb, et en leur lançant des grenades dans la tronche*
mouais, ça peut etre drole !
|