Bouleversement de l'ingénieur : nouveau patch !

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A regarder les trois nouvelles branches de l'arbre des carrières du site wardb, je dois avouer que je suis perplexe...

Par exemple :

1) electromagnet est indiqué "no range"
cela veut dire que le centre de l'effet d'attraction est centré sur l'ingénieur ?
Si oui, ben c'est la touche suicide

2) beaucoup d'erreur sur les dégats mentionnés

je ne peux pas croire que hollow points soit un dot sur une durée de 9s qui ferait 51 dmg... et que dire alors de lightning rod avec ses 26dmg toutes les 3s

De même que pour phosphorous shell, restons réaliste

3) du coup j'hésite à croire l'évolution de tracer rounds :
ok pour le bonus de chance de crit de +15% si on reste près de notre tourelle,
mais est-ce que le malus qui existait avant lorsqu'on s'éloignait à vraiment disparu ? si oui, ça peut être intéressant.


Bref, tant que les infos ne seront pas corrigées/validées, il est quand même difficile de se faire une opinion.
L'OB arrive demain, alors je pense que le mieu pour l'opinion c'est de le tester directement, et de faire un retour à ceux qui ne peuvent pas aller dessus.
Parcequ'un simulateur de template, ne reste qu'un simulateur, on ne peut pas concrètement voir la capacité/utilité etc...
Malheureusement les capacités de spé on pourra difficilement les tester : la beta est limité aux 2 premiers tiers, donc on pourra au max avoir 5-6 points de spé, et donc au mieux tester la 1ère compétence de chaque arbre de spé.

Ensuite on peut quand même essayer de voir les vraies valeurs numériques chez les trainers...
Citation :
Publié par Zebb
Malheureusement les capacités de spé on pourra difficilement les tester : la beta est limité aux 2 premiers tiers, donc on pourra au max avoir 5-6 points de spé, et donc au mieux tester la 1ère compétence de chaque arbre de spé.

Ensuite on peut quand même essayer de voir les vraies valeurs numériques chez les trainers...

Oui autant pour moi j'avais oublier ce détail qui est quand même très important. Mais bon on verra les vrai valeurs, on pourra tester quelque trucs et surtout voir le gameplay de base de la classe. Moins riche qu'en HL mais je pense que ça donnera une petit idée pour voir si c'est un style de jeux qui brancherais.

ps: j'en profite, on a une heure pour l'ouverture de L'OB ?
Citation :
Publié par peripatos
L'OB arrive demain, alors je pense que le mieu pour l'opinion c'est de le tester directement, et de faire un retour à ceux qui ne peuvent pas aller dessus.
Parcequ'un simulateur de template, ne reste qu'un simulateur, on ne peut pas concrètement voir la capacité/utilité etc...
Pas mieux.
Faudra décrocher de l'OB de temps en temps pour échanger nos points de vue, explorer à plusieurs permet d'éviter la subjectivité !

A Biblios : Electromagnet, si je comprends bien, c'est basé sur la dépose d'un objet (device), et ça se centre dessus. la mention no range doit correspondre au fait que deux portées successives s'appliquent, d'abord pour kb sur 65 ft, ensuite pour l'explosion sur 20 ft. pas mal pour s'évader, entre nous soit dit, ou pour déclencher des aoe coordonnées. Un kb de 20 mètres de rayon toutes les 20 secondes, c'est un bel outil pour foutre le bordel.

Cela dit, dans l'absolu, la nouvelle branche tinkerer devrait améliorer notre survivabilité à courte portée, non ? je songe de plus en plus à combiner grenadier et tinkerer, En allant chercher napalm, throwing arm et electromagnet, par exemple.
C'est bien plus dynamique, comme gameplay, que le fusilier qui joue les tourelles dans son coin, et si les cc sont à la hauteur, on doit pouvoir survivre au combat à courte portée.
*se voit déjà sauter dans tous les sens autour de sa tourelle, par dessus les destru qu'il vient de kb, et en leur lançant des grenades dans la tronche*
mouais, ça peut etre drole !
Citation :
Publié par Hibawyn
Euh, si jamais y'avait écrit "Inflige 36489 dégâts" vous y croiriez ?
OUAIS !
EN fait, je sais bien que phospho doit pas avoir cette puissance, mais t'es cruel de briser notre beau reve.
Héhé, je sais que si je peux, je testerais le maximum de template. Fusiller peut être très sympas, mais à condition qu'il ne soit pas trop monotouche. J'ai l'impression que l'ingénieur a quelque chose de sympas: c'est la diversité du gameplay en fonction de sa spé. Ca me plait, comme si au bout de 20 lvl je veux changer d'air, hop une respé etc^^. ( Même si évidamment il y a une base commune ).
Ce qu'il y a de sur, c'est que ça sort un peu des petites cases genre heal, dps et tank.
C'est la sous-catégorie emmerdeur, pour moi, l'ingénieur. Et si c'est bien joué, je sens que c'est le genre de classe qui finit par se faire focus tellement tu gonfles l'ennemi
*rit en pensant à un KB de zone toutes les 20 secondes*
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