|
Je ne pense pas que le contre argument sur les questions juridiques soit un problème, si Ankama en avait l'envie, ils trouveraient un moyen légal de réaliser les ventes/achats.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vente/achat € personnage dofus en passant par ankama et pourquoi pas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tsss, Ankama s'en fiche un peu à mon avis, un compte vendu = un abonnement qui continue au lieu d'être stoppé...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En plus j'y avait pas penser mais cela va encore plus insiter a voler des compte non plus que mais en plus pour des sous IRL ....
|
![]() |
|
|
J'ai toujours trouvé ça dégueu vis à vis de ceux qui montent leur(s) personnage(s), et qu'un boulet obtient ce qu'il veut tout ça parce qu'il a 100 euros à la banque.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
[FDP]
Bagnard
|
[Modéré par Sanael : Non.] Non pour repartir sur un débat plus constructif, à partir de ce moment là, dofus sera fini car il n'aura plus aucune valeur et plus de respect...Pour moi c'est go out!. |
![]() |
|
|
Certainnement pas. |
![]() |
|
|
Moi je pense que achetez un compte en kamas permettrait ... heu ... de completer sa team, exemple j'aime bien grob mais il me faut féca etc...
|
![]() |
|
|
Certainnement pas. Il est multimillionaire parce que tu l'as aidé financièrement avec un perso d'un level beaucoup plus haut, je me gourre ? Vous vous gourrez. Pendant plus de deux ans j'ai joué uniquement ce sram lvl7 (il est passé lvl22 avec l'arrivé des anti bots). Il a simplement de beaux métiers. Autre exemple je possède un autre sram pitolam de lvl22 du temps où gogor à arracher sa première pierre à la roche en tant que mineur (y a environ 4ans). Je n'aime pas xp contre des mobs et c'est pour cela que mon sacrieur n'est que lvl 134 alors que c'est un des premiers sacrieur sur jiva. Et c'est aussi pour cette raison que l'achat et la vente de persos que d'autre on mis du temps a faire évoluer dans leur niveau général ne me gènerais pas. Time is money !!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|