Aller à la page... |
Vente/achat € personnage dofus en passant par ankama et pourquoi pas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé mais ouvrez les yeux là. Comment croyez vous que M. Pauvre qui est maintenant M. Riche est devenu riche. Par son travail qu'il a vendu ...
|
![]() |
|
|
Ha ouais donc, vu que l'item mall existe déjà via des moyens détournés, autant le rendre entièrement légal de toute façon au point où on en est
![]() |
![]() |
|
|
Ce débat en devient tellement général, que je me suis demandé s'il ne fallait pas le déplacer à La Croisée des Mondes.
Mais en fait, il en devient teeellement général que je me suis demandé s'il ne fallait pas le déplacer sur La Taverne, et tellement politique que j'aurais même pu l'envoyer sur L'Agora. Le problème, c'est que les 5 premières pages sont trop centrées sur Dofus pour être comprises à la croisée, trop centrées sur la vente de compte pour pouvoir trouver leurs place à la taverne ou à l'agora. Mais ici, on ne parle presque plus de Dofus. J'encourage donc les intéressés à aller ouvrir un sujet général sur la vente de compte sur la croisée, un sujet sur les rapports humains à la taverne, et un sujet sur l'influence de l'argent dans notre société à l'agora, si vraiment ça vous tient à coeur. Ce qui avait sa place ici, une idée comme une autre, comme on en voit passer tous les jours, a complètement dérivé. Par conséquent, je ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|