Windows XP ou Vista 64 bits

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à l'op:

J'utilisais VISTA32 avec 2Go de RAM et ça fonctionnait correctement, parfois quelques accès disque mais rien de dramatique.

J'utilise actuellement VISTA 64 avec 6Go de RAM (2x(2Go+1Go)).
Ca ne pose aucun problème. J'ai plus qu'il ne m'en faut.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Perso j'adore linux, mais...

1 : qu'est ce qu'on en a a faire dans cette discussion ? rien.

2 : Tu joues à War sur Linux ? non à part en emulation est c'est tout beurk.

Donc... 64Go mais en fait rien du tout tu peux pas jouer à War et c'est la question de ce topic.
D'abord on parle pas du pinguin comme ça !!!
Ensuite à titre d'information c'est toujours bien de le savoir pour la culture tout ça...

Et la question n'est pas de savoir si oui ou non votre configuration est béton avec l'os béton. Un jeux se doit d'être compatible avec plein de matériel différent. Il faut lui laissé le temps de mettre tout ça en place.

Le monde du PC à une particularité par rapport à MAC par exemple, le matériel ne dépend pas du fournisseur du système d'exploitation. Et donc Microsoft ne garanti pas les compatibilités (d'ou le message : ce pilotes n'a pas de signature numérique Microsoft êtes vou sur de...) de même que les développeurs de logiciel. L'avantage du PC c'est que l'on trouve du matériel à faible coût et par conséquent 60 cartes graphique différentes, carte mère ect...
Je suis actuellement sous vista 32, puis-je installer aussi vista 64 sur le même disque dur (j'en ai qu'un) pour voir la différence ?

Si oui, comment dois-je faire ? et comment cela se passe au démarrage du PC ?
Citation :
Publié par Jebay
Je suis actuellement sous vista 32, puis-je installer aussi vista 64 sur le même disque dur (j'en ai qu'un) pour voir la différence ?

Si oui, comment dois-je faire ? et comment cela se passe au démarrage du PC ?
Ton disque est partionné ?
Si oui, tu peux installer plusieurs systèmes soit 1 par partition.
Citation :
Publié par bigornomagique
en meme temps chere ou pas chere, si tu en arrives a prendre un systeme 32b, les 8gb sont vraiment la que pour dire "j'en ai une plus grosse" et ça se limite à ça ... et encore .. meme pour un systeme 64b c'est bien plus que tu n'en utiliseras jamais.
Je me rappel au début de l'ère des PC ou ils avaient conçu une limite à 640Ko voir 1Mo via bidouille logiciel car ça serait bien plus que l'on en utiliserait jamais. Résultat 1000 fois plus aujourd'hui et ça suffit limite pour jouer à warhammer donc attention aux affirmation hâtives
Citation :
Publié par ginuis
Ton disque est partionné ?

Si oui, tu peux installer plusieurs systèmes soit 1 par partition.
Pas encore partionné.
Citation :
Publié par Jebay
Pas encore partionné.

Ah, ça risque de poser quelques problèmes alors.
Tu as bien les solutions partion Magic pour créer une partition mais je le conseil pas trop si ça plante au milleu du perd tout ton système...

La solution la plus rentable c'est achète un disque à 40 €
Ou fomate et créé des partitions...
Ou installe le système d'exploitation en effaçant le précédent (mais bon autant formater)
j'ai deja repartitionner un dd avec partion magique sans probleme avec os deja installer.

il faut juste desactiver la gestion de mémoire virtuel un bon defrag avec un bon logiciel pour regrouper tout ce petit monde et apres tu partitionne.

war sur linux j'ai pas tester mais sur la geceda 6 wow tournais bien.

Kynoo ClairedeLune ma réponse était pas hors poste car je repondais a une intérogation d'un posteur.
aucun probleme sous vista 64 avec 4 gigas.

Pour info pour les gens ayant une licence vista 32, vous avez droit a vista 64 gratis en telephonant chez microsoft ou en remplissant le formulaire sur leur site.
Si j'ai un sursaut de courage je chercherai l'adresse.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
C'est assez lourd de voir rappliquer les pro linux quand on parle de Windows, et les pro Windows quand on parle de Linux, vraiment lourd.
Je suis ni l'un ni l'autre je pratique les deux et j'aime les deux
J'aime bien faire du double click en dormant sur mon pc
Et j'aime faire des /yum install

Non sans rire un forum technique c'est toujours interressant
Citation :
Publié par Tydjet

Ta config ...
Stock ta config ou o/c ?

Je te propose une piste à vérifier éventuellement. Dans une config sensiblement identique à la tienne, mais avec un CM Giga EP45 DS3R, il peut apparaitre le problème suivant.

Ta CM ne détecte pas correctement et automatiquement tes barrettes en 8500 selon la version de ton bios.

De fait, le bios sous-volte les barrettes et diminue la fréquence. Pour des Corsair 8500 me semble que tu dois avoir 2.1v et 1066mhz.

Solution : vérifier le setup du bios / un coup de memtest / flash du bios éventuellement.

Voilà juste une idée comme cà, suite à une lecture de pb de freeze lié à une mauvaise config de la RAM.
Citation :
Publié par Sanaya/Elorë

Pour info pour les gens ayant une licence vista 32, vous avez droit a vista 64 gratis en telephonant chez microsoft ou en remplissant le formulaire sur leur site.
c'est vrai ? ca serait cool que tu retrouve l'info.. un lien ?

sinon vista 64 marche sur la même config que vista 32 ?
Citation :
Publié par Aluminium
c'est vrai ? ca serait cool que tu retrouve l'info.. un lien ?

sinon vista 64 marche sur la même config que vista 32 ?
Pour peu que t'ais un processeur 64 bit.
Citation :
Publié par Sanaya/Elorë

va tu finir par le trouver ce courage ffs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés