[EXCLU] Emotes Secrètes

Fil fermé
Partager Rechercher
La faille n'est pas très dangeureuse mais elle peut vraiment faire flipper(déjà testé sur des thl).

J'ajoute que l'on(moi et torf) ne peut pas poster au support car on est pas abo, donc si quelqu'un pouvait le faire .
Je sais pas trop quoi penser, j'hésite à penser que ça doit être un fake qui cache une magouille mais je veux pas paraître parano non plus... D'habitude les devs l'annoncent lorsqu'ils implantent un nouveau truc, donc voilà, je suis pas franchement enthousiaste.

EDIT : si quelqu'un pouvait décrire ce que c'est en fait...
Bah moi j'ai vu une vache qui volait...les vache sa vole hein , mais c'est top secret , enfin plus maintenant

[edit] sérieux ça marche ?

[re-edit] @ Misugi C : ou j'ai parler de hack ? un compte voyageur arrive et fait qu'il y a des emotes super bien caché olol² tavu j'suis un peu méfiant...et pourquoi torf dit que "seul B le voit" et toi tu dis que c'est genant ?
|C'est sympa... Mais franchement c'est pas le genre de trucs à exposer sur JOL. Je sais pas si vous avez idée du nombre de personnes qui passent sur JOL tous les jours, en tout cas je peux vous affirmer que si ce genre de trucs devient connu IG ça va vite devenir insupportable (vous vous rappelez le jour où ils ont implanté l'animation lorsqu'on mange du pain ?).|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés