Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous...

très interessé par ce serveur " origins " et un peu ... paumé sur les serveur ea mythic.. je viens voir si quelques uns d'entre vous ont eu des news.. plus ou moins bonnes ^^

Je vois des serveurs type " classic " sur le site ea mythic .. pour le moment down.. en fait j' ai reussi à me co dessus mais j'étais le seul online ^^

Merci par avance

( Up )
Oui, il y'a un bug pour allez sur l'ancienne ZF ( Old frontières ) Avec tout les châteaux les mobs les nameds tout ! sauf des ennemies

L"ancienne ZF et encore sur tout le serveurs !

Quand j'ai utilisez le bug pour y allait je m'y suis promener je vous dit c'est impressionnant quand vous y êtes vous y rester toute une journée ! car vous marcher vous marcher chaque coin chaque muraille chaque fort chaque passage chemin.
Vous vous rappeler des souvenirs de Old frontières !

Comme quoi les Souvenirs d'un super jeux ne s'oublie jamais !

Pour le serveur Origins il ne sortira jamais je pense ou alors dans 10 ans ou plus ??

Pas tant que les serveurs Normal avec NF son toujours la je pense

( si vous vous rappeler de quelque souvenir parlez en
Citation :
Publié par Calune
Mec! tu rêves trop
Malheureusement je crois que tu as raison
Je l'attendais aussi depuis son annonce, mais là ça devient décevant d'avoir aucune nouvelles
ouai clair que ils on pas assurer quoi en + j'avais de super gens pour me suivre
Pour ma part ca m'interesse aussi un serveur sans artefacs, ...

c'est la seul chose qui me fera revenir sur DAOC..

A savoir que j'ai stop Ywain car ca ma soulé, trop de facilitée, ... !
ça n'arrivera pas, du moins je ne pense pas, et pour l'avenir ça n'aurait jamais été une bonne solution, même si une partie des joueurs serait revenu, ça aurait diviser les joueurs de nouveau... ( on l a bien vu avec les glastonbury, mordred etc,.. ) donc non ce n'est pas souhaitable, et surtout maintenant (ca ne sert a rien de diviser la population de l unique serveur "ywain"), ca l'est encore moins. Maintenant ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Slimou
A savoir que j'ai stop Ywain car ca ma soulé, trop de facilitée, ... !
Et pourtant, les artef ca complexifie le jeu...sans t as juste a spam des sorts/styles
Citation :
Publié par Bidibul
Et pourtant, les artef ca complexifie le jeu...sans t as juste a spam des sorts/styles
d'un autre coté il est loin le temps de SI une bonne Sc et hop go RVR , la simplicité ça a aussi du bon.
Citation :
Publié par Blockos
d'un autre coté il est loin le temps de SI une bonne Sc et hop go RVR , la simplicité ça a aussi du bon.
tu ne joues plus depuis combien de temps pour dire ca ? as tu vraiment joué sous SI pour affirmer cela ? (j edit en gros now tout se farm en solo , cf scale ou glass pour matos drake / toa) que la ML 10 d un peu chiante a avoir et encore... Sous SI merci pour avoir du stuff sous bg 100 +

Donc non tu te trompes now il est beaucoup plus facile de partir en Rvr qu a l époque c est juste qu a l époque bah quand on avait pas de sc on partait a l arrache chose qui n est plus possible maintenant
Je jouais à DAOC il y à encore un mois, mais je fais parti des gens qui remercie mythic d'avoir créer ce jeu mais je suis aussi des personnes qui regrettent :
- la sortie de TOA.
- La disparition de frontiers ( et par là non sortie de old origin)
- là clust des serveurs euro et l'arrivée massive de la mentalité J6M.
- Le fait que warhammer est sorti a la place de DAOC2.
Citation :
Publié par Blockos
Je jouais à DAOC il y à encore un mois, mais je fais parti des gens qui remercie mythic d'avoir créer ce jeu mais je suis aussi des personnes qui regrettent :
- la sortie de TOA.
- La disparition de frontiers ( et par là non sortie de old origin)
- là clust des serveurs euro et l'arrivée massive de la mentalité J6M.
- Le fait que warhammer est sorti a la place de DAOC2.
J6M ? Connais pas cette abréviation
Une fois de plus la neige est venue
Une fois de plus je rêve des mont Jamtland
Une fois de plus c'est la déconvenue
Une fois de plus je patiente.

Very Old player qui rêve de retourner a Odin's Gate avec la légion, les chiens de guerre, les MPP pour y affronter Eolfin et les Fear Mornieo
J'ai toujours pas trouvé un mmo qui m'a autant donner de plaisir a jouer que DAOC ! Je pense perso que Toa est une bonne extension qui a donné du contenu au jeu, les extensions suivante .... perso je ne les ai meme pas acheté ! par contre Avoir changé la zone PVP avec nos bonnes vieille GAte fut une conneries sans nom !

J'aimerai rejouer mon Chaman ... mais .... pas dans les conditions dans lesquelles j'ai quitté Daoc lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés