WAR-EUROPE.COM en panne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye en vain de me connecter sur le site war-europe mais c'est un vrai chemin de croix.

J'avais déjà un compte créé il y a longtemps et jamais utilisé que je n'arrive pas à log et la création d'un nouveau compte ne fonctionne ni avec ie ni avec firefox.
Je passe tous les formulaires avec succés mais au moment de valider à la fin le site me renvoi sur la page avec le code anti-bot à saisir.
J'ai remarqué un problème sur le champ "Pays". Au début le menu déroulant était vide puis, sur d'autres tentatives, quand j'ai pu séléctionner "France", il est inscrit "Pays : Null" dans le récap des infos avant validation.

J'ai fait un report sur leur site mais en attendant leurs réponses j'aimerai voir si on peut pas m'aider ici.
Est-ce que GOA à communiqué sur des problèmes de ce type?

Je me suis acheté la preco SE et j'ai peur d'avoir un coup de tension à la veille de l'accés anticipé.

Merci de votre attention.
En ce qui concerne le "Pays = null" ça n'a eu pour moi aucune incidence pour mon inscription faite y a plusieurs jours, donc ça ne vient pas de là.

Pour le reste je ne peux pas t'aider, et je n'ai vu aucun post à ce propos.
Ok si cela ne viens pas du champ "Pays" il ne me reste qu'à refaire des tentatives. Mais je ne trouve pas ça très rassurant en tout cas. Ne pas réussir à créer un compte sans misérer il y a mieux comme premier pas dans le monde de WAR.

Merci pour tes précisions.
Citation :
Publié par Glanarielle
Le site de War-Europe n'est pas encore le site final, il va être completement changé dans les jours qui viennent, juste avant l'OB.
sources ?
Citation :
Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site www.war-europe.com pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans.

Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations.
source: http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr91&lang=fr
Citation :
Publié par omze
Hum super.....
et on fait comment pour inscrire notre de preco collector pour l'open beta?
On attends que Goa mettes leur site en ligne, et après on vient poster sur JoL car ils l'on mis au dernier moment ,que tout le monde veut mettre son code en même temps et que c'est super lent pour accéder au site.
Citation :
Publié par Xaossiia
On attends que Goa mettes leur site en ligne, et après on vient poster sur JoL car ils l'on mis au dernier moment ,que tout le monde veut mettre son code en même temps et que c'est super lent pour accéder au site.
tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés