la peur du grey kill

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas WOW, il n'y a pas de grey-truc.
Ha si, c'est sûr que si tu joues avec un doigt de pieds plein d'ampoule, le seul "dispositif" serait de t'entrainer toi-même.
Citation :
Publié par ledjlale
Ce n'est pas WOW, il n'y a pas de grey-truc.
Ha si, c'est sûr que si tu joues avec un doigt de pieds plein d'ampoule, le seul "dispositif" serait de t'entrainer toi-même.
donc full rvr partout, ou tu risque de crever à chaque pull de mob par un gars qui te prends de coté Ou encore crever en pleine quête difficile. Ouais si c'est pour avoir des insultes sur les canaux et une très mauvaise ambiance de jeu, je sais pas si ça vaut le coup, j'ai testé AOC , j'ai vu les limites d'un tel système
Si tu as peur de te faire tuer, va donc sur Bisounours Online, ou alors achète une console

Un jeu qui ne procure aucun stress de voir quelqu'un sortir de l'ombre, aucun chagrin de ne pouvoir tuer son mob (mouahahahaah), aucun plaisir à tuer une tete qui ne te revient pas surtout si c'est elle qui t'a attaqué en premier, etc ... ben ce n'est pas digne d'etre un jeu ONLINE.

Sur DFO, si ce qu'ils disent est vrai, un nouveau qui sait jouer et qui a du skill a plus de chance de tuer un vétéran uberstuff qui a deux mains gauches
Ce n'est pas WOW (ou DAOC mais je n'y ai pas joué), le pve est limité et n'est pas le but. C'est un peu comme jouer à un Quake et chercher à etre tranquil dans son coin à essayer de trouver tous les items de la carte, c'est tres difficile mais pas impossible (oui bon, ça reste une analogie extreme ^^). Pleurer parcequ'un vilain t'a fait un cul, comme le dit Saaj, change vite de jeu car c'est un peu le but de tuer les joueurs (dixit l'analogie à Quake).

Je te conseil de lire ce post. Ou du moins les réponses de Unahim, ça te donnera de meilleures idées quant au gameplay par rapport à WOW.
Il n'y a pas de niveau, donc le terme grey kill est tout relatif, même si ça revient plus ou moins au même.
Le meilleur dispositif pour lutter contre ça, ça reste la diplomatie et l'organisation, ce sera aux joueurs de créer les règles du serveur, il n'y aura pas de dispositif tout fait pour simplifier la vie des joueurs. Il faut en être conscient avant d'aller sur darkfall.

Quand à AOC, ben dit toi bien que ça ne représente pas grand chose, c'est avant tout un jeu pve qui veut donner l'impression de, mais oulala c'est du full pvp mais faut pas que ce soit trop pvp alors bouh on va faire que du pve mais on va quand même en mettre un peu... bref c'est du caca et c'est pas du tout représentatif de ce que peut être darkfall.
Citation :
Publié par Saaj
Si tu as peur de te faire tuer, va donc sur Bisounours Online, ou alors achète une console

Un jeu qui ne procure aucun stress de voir quelqu'un sortir de l'ombre, aucun chagrin de ne pouvoir tuer son mob (mouahahahaah), aucun plaisir à tuer une tete qui ne te revient pas surtout si c'est elle qui t'a attaqué en premier, etc ... ben ce n'est pas digne d'etre un jeu ONLINE.

Sur DFO, si ce qu'ils disent est vrai, un nouveau qui sait jouer et qui a du skill a plus de chance de tuer un vétéran uberstuff qui a deux mains gauches
Mais tu es qui toi pour me parler comme ça ? ,j'ai 20 ans de jeu derrière moi et 6 ans de daoc !!!
Si tu veux pas répondre à mes questions, tu le fais pas et c'est tout !!
Je demande des précisions pas la peine de jouer les chauds , petit.
Et puis je vous trouve bien sur de vous, si vous faites chain kill 60 fois de suite je sais pas si vous tiendrez le même discours, genre "ouais faut savoir jouer" "bah c'est le pvp, faut s'y attendre"
Il y a une différence entre un jeu pvp, et un jeu injouable de pk ou plutôt de salopard qui tue les débutants unstuff pour avoir une érection le matin.
Merci pour vos réponses.

Merci beaucoup, tu viens de me faire mourir de rire !!!

Moi aussi j'ai plusieurs années de MMO à mon actif et je n'ai jamais été emmerdé par le greykill.
Oui je me suis fait tuer de nombreuses fois par des joueurs de 40 lvl de plus mais j'ai toujours trouvé un moyen de passer outre

Merci encore
Citation :
Publié par Saaj

Merci beaucoup, tu viens de me faire mourir de rire !!!

Moi aussi j'ai plusieurs années de MMO à mon actif et je n'ai jamais été emmerdé par le greykill.
Oui je me suis fait tuer de nombreuses fois par des joueurs de 40 lvl de plus mais j'ai toujours trouvé un moyen de passer outre

Merci encore
bah tu es seul à rigoler mon petit, un problème mental surement ça se soigne. Allez prend tes médoc à gauche de l'armoire, malade mental
Citation :
Publié par senateur
Mais tu es qui toi pour me parler comme ça ? ,j'ai 20 ans de jeu derrière moi et 6 ans de daoc !!!
Si tu veux pas répondre à mes questions, tu le fais pas et c'est tout !!
Je demande des précisions pas la peine de jouer les chauds , petit.
Et puis je vous trouve bien sur de vous, si vous faites chain kill 60 fois de suite je sais pas si vous tiendrez le même discours, genre "ouais faut savoir jouer" "bah c'est le pvp, faut s'y attendre"
Il y a une différence entre un jeu pvp, et un jeu injouable de pk ou plutôt de salopard qui tue les débutants unstuff pour avoir une érection le matin.
Merci pour vos réponses. Allez bonne journée. Discussion à fermer

Y a surtout une différence entre un jeu carebear pvp genre wow, et un jeu hardcore pvp comme darkfall!!!

Injouable tu dis? C'est sûr qu'un joueur sans un degré de reflexion suffisant, fera toujours les mêmes bêtises et se fera chaîne kills.

En résumé darkfall est un jeu PVP développé, structuré de façon libre, où la tactique et la stratégie du joueur l'emportera sur les % de chance de frappe générée par le jeu ou les limites éventuel d'une stupid zone instanciées...

En clair, on évitera les carebears sur jeu... lolZz Retourne sur world of warcrap sûrement que pour toi aussi cela vaut mieux.

EDIT: exuse moi mais c'est minable de la part d'un gars de 20 ans, d'offenser un enfant peut-être (sur internet nous ne sommes jamais sûr ok?) de la sorte.
On se demande si tu as vraiment 20 années d'expérience humaine toi.
D'après ce que j'ai compris il n'y à pas de radar en jeu. Il sera donc surement possible de se cacher et fuir si on voit arriver des joueurs louches.

Les devs semblent vouloir donner une énorme liberté aux joueurs, le pk en boucle doit donc être possible sans limitation particulière d'un point de vue technique.

Par contre les villes peuvent avoir des pnjs gardes, on peut espérer qu'il soit possible de les régler pour qu'ils attaquent à vue les joueurs avec karma négatif.

De plus, même si beaucoup ne voient dans darkfall que du pvp plus ou moins sauvage, de nombreux joueurs voient également le coté craft et social. Il y aura surement des guildes et alliances faisant régner l'ordre dans certaines zones du monde.

Enfin il ne faut pas oublier que le pvp n'est qu'une facette du jeu, tout comme le craft. J'aime qu'un mmorpg ait un craft développé car je trouve que sa apporte une richesse au jeu, et pourtant je sais que je ne serais pas crafter car j'aime pas ça. C'est idem pour le pvp, j'aime cette liberté offerte mais ce n'est pas pour autant que je serais un adepte du pvp sauvage.
Citation :
Publié par warriors_war
Y a surtout une différence entre un jeu carebear pvp genre wow, et un jeu hardcore pvp comme darkfall!!!

Injouable tu dis? C'est sûr qu'un joueur sans un degré de reflexion suffisant, fera toujours les mêmes bêtises et se fera chaîne kills.

En résumé darkfall est un jeu PVP développé, structuré de façon libre, où la tactique et la stratégie du joueur l'emportera sur les % de chance de frappe générée par le jeu ou les limites éventuel d'une stupid zone instanciées...

En clair, on évitera les carebears sur jeu... lolZz Retourne sur world of warcrap sûrement que pour toi aussi cela vaut mieux.

EDIT: exuse moi mais c'est minable de la part d'un gars de 20 ans, d'offenser un enfant peut-être (sur internet nous ne sommes jamais sûr ok?) de la sorte.
On se demande si tu as vraiment 20 années d'expérience humaine toi.

j'aime ton arrogance, ça témoigne d'une grande frustration. Mon post à l'origine était : de connaître d'éventuesl dispositifs contre le grey kill, notamment dans les zones de rezz ! ensuite de souligner les dérapages possible d'un manque de règles structurées. Au lieu de ça je me retrouve avec 2 gusgus qui insultent méprisent et donnent des leçons, faut se calmer les petits, je comprends votre frustration, allez prendre l'air dehors. Incroyable ça les gens tout puissant derrière leur pc, paf une bonne claque, et le respect repart
Citation :
Publié par Suwing
D'après ce que j'ai compris il n'y à pas de radar en jeu. Il sera donc surement possible de se cacher et fuir si on voit arriver des joueurs louches.

Les devs semblent vouloir donner une énorme liberté aux joueurs, le pk en boucle doit donc être possible sans limitation particulière d'un point de vue technique.

Par contre les villes peuvent avoir des pnjs gardes, on peut espérer qu'il soit possible de les régler pour qu'ils attaquent à vue les joueurs avec karma négatif.

De plus, même si beaucoup ne voient dans darkfall que du pvp plus ou moins sauvage, de nombreux joueurs voient également le coté craft et social. Il y aura surement des guildes et alliances faisant régner l'ordre dans certaines zones du monde.

Enfin il ne faut pas oublier que le pvp n'est qu'une facette du jeu, tout comme le craft. J'aime qu'un mmorpg ait un craft développé car je trouve que sa apporte une richesse au jeu, et pourtant je sais que je ne serais pas crafter car j'aime pas ça. C'est idem pour le pvp, j'aime cette liberté offerte mais ce n'est pas pour autant que je serais un adepte du pvp sauvage.
tiens voilà quelqu'un qui a compris mon message, merci. ça change des 2 lourdeaux précédents
Citation :
Publié par senateur
bah tu es seul à rigoler mon petit, un problème mental surement ça se soigne. Allez prend tes médoc à gauche de l'armoire, malade mental
Les types comme toi j'en suis plus à en rire mais à en avoir pitié.
il me semble avoir lu qu'on soit invulnérable pendant quelques secondes au respawn ou jusqu'à ce qu'on lance une attaque.
et puis Grey kill ne vient rien dire dans Darkfall, puisque comme ça a déjà été dit, il n'y a pas de lvl ni de stuff épique de la mort qui tue +300 dans toute les stats, un joueur fraîchement débarqué peut tuer un joueur ayant commencer le jeux depuis 2 mois / ans.
Citation :
Publié par Laadna
Les types comme toi j'en suis plus à en rire mais à en avoir pitié.
remonte le fil, je pose une question et fait pars de réflexion, le débat est lancé normalement, chacun échange avec respect et tolérance ... Et je me trouve avec 2 sectaires sûrs d'eux arrogants: " Retourne sur world of warcrap sûrement que pour toi aussi cela vaut mieux. " ou "va donc sur Bisounours Online, ou alors achète une console". Le plus marrant c'est que la personne me donne donne une leçon de morale alors qu'on m'agresse sans raison : "exuse moi mais c'est minable de la part d'un gars de 20 ans, d'offenser un enfant peut-être "
C'est trop marrant les agresseurs qui jouent les victimes et qui lynchent à 3 sur 1 !!!!
Hey les kikoo roxeurs faut se calmer, prenez exemple sur surwing qui développe et argumente au lieu de taunt le premier venu . MDR
Senateur qui part en guerre contre tout le monde, tu as pas l'impression que c'est toi qui as un problème ?

C'est tout de même bizarre comme c'est toujours ceux qui ce mettent en position de victime qui ce font vraiment chain kill et les PK ( et les moins PK) qui n'ont aucuns soucis ? Cause à effet ?
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Senateur qui part en guerre contre tout le monde, tu as pas l'impression que c'est toi qui as un problème ?

C'est tout de même bizarre comme c'est toujours ceux qui ce mettent en position de victime qui ce font vraiment chain kill et les PK ( et les moins PK) qui n'ont aucuns soucis ? Cause à effet ?
relis les commentaires et fait toi ta propre opinion au lieu de lyncher, celui qui ne pense pas comme toi, et puis répondez à la question c'est ça le but de jol.

et puis avoir 4 lourdeaux sur le dos et passer pour l'agresseur c'est trop d'honneur
Citation :
Publié par senateur
répondez à la question c'est ça le but de jol.
Je doute qu'on puisse te sauver.

Tu peux toujours essayer de poser un doigt à équidistance de tes deux omoplates, descendre le long de la colonne vertébrale et lorsque tu sens un truc un peu mou tu appuies un grand coup. Ensuite tu reviens sur jol nous donner tes impressions.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
je suis assez d'accord car après ça :

Citation :
Publié par Saaj

tu t'énerve comme si il t'avait traiter de tout les noms, Alors qu'il n'a fait que te donner son avis. Certe pas de la façon la plus sympathique qu'il soit, mais en t'énervant ainsi tu ne fait que te rendre ridicule et tu tend le bâton pour te faire battre. Si tu était resté courtois tu aurais reçu moins de troll et plus de réponses à ta question (car tu donne vraiment pas envie qu'on te réponde).
Enfin bref, bonne journée.
Citation :
Publié par Laadna
Je doute qu'on puisse te sauver.

Tu peux toujours essayer de poser un doigt à équidistance de tes deux omoplates, descendre le long de la colonne vertébrale et lorsque tu sens un truc un peu mou tu appuies un grand coup. Ensuite tu reviens sur jol nous donner tes impressions.
ne vous'inquiètez pas j'ai eu ma réponse grâce à granth ou encore suwing, et puis tes pratiques sexuelles , tu les fera avec des copains à la rentrée mardi matin !!!

Regardez des petits monsieurs dont l'intelligence est aussi déliée que celui d'un bélier me procure beaucoup d'enthousiasme !!!

Laadna est quelqu'un de sympathique, dommage qu'il manque de structure mentale. C'est dommage qu'il soit à moitié fou.
Bien cordialement
Quand on meurt on réaparrait assez loin de l'endroit où on est mort... alors ya pas vraiment de possibilité de pk en boucle normalement
Et on peut tjrs choisir de repop sur la ville de sa race où on est en sûreté
Citation :
Et puis je vous trouve bien sur de vous, si vous faites chain kill 60 fois de suite...
A quoi ça sert de te donner un lien où ce genre de commentaire se revele absurde apres lecture.. elle est placée où ton intelligence (ou ce qui te permet de juger de l'intelligence des autres)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés