Mais tu es qui toi pour me parler comme ça ? ,j'ai 20 ans de jeu derrière moi et 6 ans de daoc !!!
Si tu veux pas répondre à mes questions, tu le fais pas et c'est tout !!
Je demande des précisions pas la peine de jouer les chauds , petit.
Et puis je vous trouve bien sur de vous, si vous faites chain kill 60 fois de suite je sais pas si vous tiendrez le même discours, genre "ouais faut savoir jouer" "bah c'est le pvp, faut s'y attendre"
Il y a une différence entre un jeu pvp, et un jeu injouable de pk ou plutôt de salopard qui tue les débutants unstuff pour avoir une érection le matin.
Merci pour vos réponses. Allez bonne journée. Discussion à fermer  
Y a surtout une différence entre un jeu carebear pvp genre wow, et un jeu hardcore pvp comme darkfall!!!
Injouable tu dis? C'est sûr qu'un joueur sans un degré de reflexion suffisant, fera toujours les mêmes bêtises et se fera chaîne kills.
En résumé darkfall est un jeu PVP développé, structuré de façon libre, où la tactique et la stratégie du joueur l'emportera sur les % de chance de frappe générée par le jeu ou les limites éventuel d'une stupid zone instanciées...
En clair, on évitera les carebears sur jeu...  lolZz Retourne sur world of warcrap sûrement que pour toi aussi cela vaut mieux.
EDIT: exuse moi mais c'est minable de la part d'un gars de 20 ans, d'offenser un enfant peut-être (sur internet nous ne sommes jamais sûr ok?) de la sorte.
On se demande si tu as vraiment 20 années d'expérience humaine toi.
|