Grab bag [29/08]

Répondre
Partager Rechercher
Origins sortira, ça vous pouvez en être certains. Ca se joue surtout par rapport à WAR et à son succès, la qualité et l'investissement de Mythic dans le serveur origins dépendront en priorité des résultats de leur nouveau bébé.


WAR suxx, on aura un mythic qui essaiera de sauver au maximum les meubles avec un serveur vraiment étudié à fond, après à savoir s'il sera bien fait ou pas... Si war roxx, on aura un emain en version val 45/49 sans donjon rvr et avec des classes quasi inchangées et les mêmes RA.


Je l'attend vraiment ce serveur, daoc sera surement mon dernier MMO et j'aimerai beaucoup faire ma préretraite de MMO sur OF... Même si ce n'est qu'un ersatz.... Certaines sensations seront là.
On peut se demander qui sont les moutons, entre ceux qui disent que ca ne sortira pas, ou ceux qui foncent tete baissée sur le premier vaporware venu qui est là pour meubler jusqu'a la sortie de Warhammer...

Citation :
Publié par Herzblut
Origins ne sortira pas donc osef
Soit il sort pas, soit on a un truc type DAOC Portal, en moins bien.
Citation :
Publié par Master M
Soit il sort pas, soit on a un truc type DAOC Portal, en moins bien.
trop de la balle i50, le pays des melee dps qui slam 2 shots, non c sur origins ne sera pas du tout comme ca.
Hihi, j'édite.




Sinon M, je t'invite à prendre en compte les smileys qu'on prend la peine de mettre à la fin des phrases sur un forum histoire de mieux re-cadrer les choses dans leur contexte, disons que je te faisais remarquer gentimment avec un taunt niveau CP volontairement puéril que ça fait quelques temps que tu te contentes de venir poster sur le forum daoc pour dire que le jeu est mort, qu'origins ne sortira pas ou bien sera en bois et que war c'est cool, mais néanmoins, tu es sur la section daoc.



Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés