Groupe fixe "SorroW" pour la sortie du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme les deux team fixe existante sont complète, j'ai décidé de uper la mienne

Vous trouverez ci-dessous toute les informations relative a la team fixe.

Je cherche a faire quelques choses de sérieux et pas d'arrêt après une semaine

La compo :

1 Heal apai ---> ?
1 heal apai ---> ?
1 heal buff ---> ?
1 chaman ---> ?
1 zerk ---> ?
1 Thane ---> Moi
1 war ---> ?
1 Skald ---> ?

Les horraires :

Lundi : 20H30 a 00H00.
Mardi : 20H30 a 00H00.
Mercredi : 20H30 a 00H00.
Jeudi : 20H30 a 00H00.
Dimanche : 20H30 a 00H00

Il est possible que a cose de mon sport irl, des matchs tombe en semaine, donc il est possible que je supprime 1 jour de semaine de temps en temps, cela laissera du temps de monté un reroll ou de crafté.

Il est impératif de monter nos personnage ensemble! Donc il n'est pas question que vous partiez xp dans votre coin.

La Guilde :

-La guilde ce nommera "SorroW"

-Nous serons ouvert a toute candidature de personnes qui veulent rentrée dans la guilde et qui ne seront pas dans le groupe fixe. Ils pouront monté a leur aise et avoir de l'aide plus tard.

-Il y aura un serveur team-speak pour la guilde (Micro recommandé)
je comprends pas ...

on a plus d'info de Mythic, donc on sais pas trop ce qu'ils sont entrain de faire avec le serveur, mais principalement, on ne sais pas pour quand il est suppose sortir ...
comment veut-tu que des gens s'engage a un team fix sans savoir pour quand ?
Citation :
Publié par Degho
Les horraires :

Lundi : 20H30 a 00H00.
Mardi : 20H30 a 00H00.
Mercredi : 20H30 a 00H00.
Jeudi : 20H30 a 00H00.
Dimanche : 20H30 a 00H00

Il est possible que a cose de mon sport irl, des matchs tombe en semaine, donc il est possible que je supprime 1 jour de semaine de temps en temps, cela laissera du temps de monté un reroll ou de crafté.
Le truc marrant avec les teams fixes, c'est que leur organisateur est le seul à pouvoir faire une pause dans son emploi du temps, les autres subissant son irl.

Bonne chance quand même
C'est un projet fort ambitieux que tu tiens la cher ami, je te souhaite tout le courage nécessaire pour mener à bien ton entreprise sur un serveur qui n'est même pas encore sur de voir le jours.
Citation :
Publié par Degho

3_ L'irl passe avant les jeux
malheureusement, ce point rendra impossible la suite de ton projet

Tu as raison sur le fond, mais la réalité veut qu'en montant un groupe fixe on doit faire de nombreux sacrifices notamment par rapport à l'irl
Tu as inclut le système de ticket de la boucherie Auchan pour pouvoir jouer un peu ?

Nan parce que jouer sur Mid, c'est pas forcément évident .
+1 pour le coté irl , si chacun ne fait pas un minimum de sacrifice ça donne un groupe pick up au final, vous tournerez avec les gens présents et la compos changera tous les soirs.

GL
Citation :
Publié par Laïka_tkt
Le truc marrant avec les teams fixes, c'est que leur organisateur est le seul à pouvoir faire une pause dans son emploi du temps, les autres subissant son irl.
c'est comme a l'armée lol seul les gradés font ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par zenpachi
c'est comme a l'armée lol seul les gradés font ce qu'ils veulent
Sauf que là c'est DAoC, pas l'armée, et que si au final tu décides d'envoyer chier le leader de la team, il pourra rien y faire

Alors autant mettre de l'eau dans son vin dès le début.
drole de compo quand meme , et bonne chance a toi. Personnellement , voir un tel projet avec une description aussi petite et l impression que tout est figé ne me tente pas du tout...
Ca semble léger niveau deal surtout sans mago , quel est l'intérêt du 2 eme heal paci ?

ps ; faut trouver un compromi avec toutes les personnes interresser pour les horaires , la ca a l'air d'une dictature ..
Citation :
Publié par Laïka_tkt
Sauf que là c'est DAoC, pas l'armée, et que si au final tu décides d'envoyer chier le leader de la team, il pourra rien y faire

Alors autant mettre de l'eau dans son vin dès le début.
c'est pas faux lais bon a l'armée si tu envoie chier le sergent il ce passe quoi ? sinon GL la compo est pa mechante mais manque un mage quand même good luck si jamais ta rien ta qua venir play zerk ou heal dans la mienne
Citation :
Publié par zenpachi
c'est pas faux lais bon a l'armée si tu envoie chier le sergent il ce passe quoi ? sinon GL la compo est pa mechante mais manque un mage quand même good luck si jamais ta rien ta qua venir play zerk ou heal dans la mienne
les meilleurs tf sont celles ou les gens s'entendent et sont "pratiquement" (oui y'en a toujours un ou deux qui en fait +) tous au meme niveau

si tu commences a prendre les gens de haut @ "smoi le chef jfait ce que je veux" ça tiendra jamais
Citation :
Publié par zenpachi
Bha rien car un sergent ce n'est qu'un sous officier.
le "qu'un" peut choqué mais un SO c'est pas un dieu (ni les autres d'ailleurs)
Franchement, le comparo vie social (IRL comme on dit ici) et la "vie" dans un momo (dixit ma demi) n'est pas possible
Quant je vois (dixit le quote) faire un pseudo référentiel

un copper d'un sergent chef au tableau de 2003 qui a fait ses valises

MODE HS OFF
mais fallait recentrer le débat sur le jeux
Citation :
Publié par Kyle Xy

1 Heal apai ---> ?
1 heal apai ---> ?
1 heal buff ---> ?
1 chaman ---> ?
1 zerk ---> ?
1 Thane ---> Moi