[PVP] Les Ph

Répondre
Partager Rechercher
En voulant aller me soigner sur les poutch'ingball. Un démon m'agresse. Étant beaucoup plus fort que moi...je perd évidement.
Il avais une dizaine de niveau de plus et étais grade neuf, moi 10

À ma grande surprise je vois le tableau...-5186 PH...vous avez été dégradé au rang 9.
*Il ne manque que 100 ph pour être dégradé rang 8...*

Je rêve ou quoi? Le mec étais véritablement plus fort en niveau et en force brute mais en plus il n'as gagner que 93 PH...

Sur ce j'aimerais en savoir sur ce système de PH qui à mon avis...devrais être revu.
J'avoue que y a quelques trucs à revoir, mais je crois que le perdant perd plus de PH selon son grade, un truc à la sauce moutarde comme ça....

Sangui
c'est dans les 10% de son lvl qu'il peut agresser pour gagner des ph, si il est lvl 190, il peux agresser des lvl 171 et encore gagner des ph ( 10% de 190 = 19 => 190-19= 171 )

pour la perte de ph, c'est au plus haut grade que tu es, au plus tu perdras
Rien a revoir ,t'imagine si on ne pouvait agresser que des mecs dans les 2niveaux autour de soit ? soit le mec a 10lvl de plus ,et alors ,il n'y a pas grande différence ,suffit de s'adapter ,après je comprend que la perte de ton grade t'es énervé ,mais je comprend pas trop l'utilité de ton post .T'imagine si toi quand t'agresse un mec qui a 10lvl de moins si il vient sur JOL pour se plaindre et si tout le monde faisait sa .

PS : map a gauche ou a droite de 5/7 c'est pas mal pour se faire heal (enfin si t'a un eni) et le pain sa existe
Citation :
Publié par Sacrivengeur
Rien a revoir ,t'imagine si on ne pouvait agresser que des mecs dans les 2niveaux autour de soit ? soit le mec a 10lvl de plus ,et alors ,il n'y a pas grande différence ,suffit de s'adapter ,après je comprend que la perte de ton grade t'es énervé ,mais je comprend pas trop l'utilité de ton post .T'imagine si toi quand t'agresse un mec qui a 10lvl de moins si il vient sur JOL pour se plaindre et si tout le monde faisait sa .

PS : map a gauche ou a droite de 5/7 c'est pas mal pour se faire heal (enfin si t'a un eni) et le pain sa existe

Essaye un peu de lire au lieu de te jeter dessus comme une hyène près d'un cadavre

Le messieur demande si c'est normal de perdre 1 grade et les 3/4 d'un autre après une agro d'un perso plus Hl que lui (en sachant que son adversaire a gagner rès peu de ph )

Perso je fais pas de pvp , mais sa me paraît excessif comme perte
Mal compris ,mais vu comme tu l'explique je vais même en rajouter une couche ,c'est bien de muler en prisme ,mais si on est même pas capable de se défendre en aggro par la suite sans se plaindre ... Sinon oui c'est normal la perte de PH est en rapport avec le grade ,donc comme le dit Duvelke ,c'est plus t'es haut plus t'en perd .
Une perte de 5000, je suis desolé mais c'est beaucoup trop

Ca signifie que le rang 9 aura passé tout un rang en un combat
C'est tout à fait ridicule et ca mene au fait qu'avoir de grandes ailes ne rime à rien

C'est vraiment decevant de voir un systeme aussi simple en place
Comme quoi, c'était vraiment pas si mal le systeme d'avant, même si il y a avait moins de PvP (Si on peut se permettre d'appeler ce qu'il y a actuellement du PvP), seuls les vrais bons joueurs avaient de grandes ailes et les méritaient vraiment

Dommage dommage
Faut juste savoir les défendre ,la personne l'ayant agressé étant dans sa tranche de niveau et ayant un grade inférieur ,la perte est "normal" même si c'est énorme je reste d'accord .

PS:moi aussi j'aimais bien l'ancien système (le tout premier ou tu avais du mal a choper ton G3/4 et qu'on devait se planquer dans astrub pour attendre sa cible etc... ah c'était le bon temp
Citation :
Publié par Susucre
Une perte de 5000, je suis desolé mais c'est beaucoup trop

Ca signifie que le rang 9 aura passé tout un rang en un combat
C'est tout à fait ridicule et ca mene au fait qu'avoir de grandes ailes ne rime à rien

C'est vraiment decevant de voir un systeme aussi simple en place
Comme quoi, c'était vraiment pas si mal le systeme d'avant, même si il y a avait moins de PvP (Si on peut se permettre d'appeler ce qu'il y a actuellement du PvP), seuls les vrais bons joueurs avaient de grandes ailes et les méritaient vraiment

Dommage dommage
Ben au contraire tu le mérites .... sachant que quand tu gagnes des points s'est peu et quand t'en perd s'est énorme ...
Citation :
Publié par Sacrivengeur
PS:moi aussi j'aimais bien l'ancien système (le tout premier ou tu avais du mal a choper ton G3/4 et qu'on devait se planquer dans astrub pour attendre sa cible etc... ah c'était le bon temp
Je plussoie la seul époque ou j'ai fait du pvp car le seul chose que m'amusais c'était de traquer/débusquer puis tuer ma cible , une époque où le pvp c'était dynamique et pas comme maintenant sur "La map pvp" ou on viens se poutré et jouer aux dé
Idem j'ai perdu 2900PH sur une aggro avec le systeme actuel ( pas la beta mais je crois que c'est le même calcul pour le spertes) mais j'ai penser que la cause etait qu'il etait grade 2 et moi 10.

Et il ne gagne pas 2900 PD mais 290
Citation :
Publié par aXao
Ben au contraire tu le mérites .... sachant que quand tu gagnes des points s'est peu et quand t'en perd s'est énorme ...
Non non, selon son rang il peut aller jusqu'a gagner 1000+ malheureusement

Cela m'est arrivé l'autre jour, quand j'ai vu ca, j'étais bien content d'avoir mon grade en 2 combats bien sur, mais c'est vraiment plus significatif
Moi le pvp 1v1 en ce moment j'en fais pas justement parcequ'il n'est pas trés intéressant(xel powaa), on ose pas passer en -1;0. Enfin moi j'ose mais les xel 170+me battent je suis quand même féca 192. Ca m'embéte de monter mon grade à coups de prisme(décevant de faire des combats 8v8 en 2mins). Par contre si on revient en 1v1 au systéme où on perd environ ce que l'on gagne j'y retournerais volontiers. Mais bon perdre 1grade entier sur un combat alors que derriére on en gagnerai une huitaine je trouve ça pitoyable, un gamin de 11ans n'aurait pas fait un systéme aussi bancal.(Ou alors ce serait un xel sagesse pano roissingue).

Ensuite j'ai repasser mon grade 10 .. je vais en -2,0 pour rejoindre un ami au Poutch et hop réaggro par un autre iop (évidemment) qui m'a RE-colère *Et là tout le monde va dire "bien fait " *
Bref redégradé.. -2500 points.. Depuis je ne fais plus de P'v'p , ça sert à rien -_-
Je suis tout à fait d'accord pour revoir les gains/pertes de PH, c'est à dire en gagner plus qu'une misérable trentaine, et en perdre moins que des délirants milliers.
C'est tout de même impensable de voir des chutes pareilles en ph, et qui en plus ne rapportent rien au gagnant !
(par contre molo sur la nostalgie du vieux système, je vous rappelle qu'il fallait être dans les plus hauts lvls du serveurs pour porter de misérables boucliers, ou bien passer sa vie à éviter ces grosbills qui gagnaient des ph sur des adversaires malgré 80lvls d'écart)

Il y a peu, grade 4, j'avais agressé un grade 10, avec 20 lvls de plus que moi. Et j'ai gagné. J'étais ravi de ma victoire d'une belle poignée de ph. Mais quand j'ai vu que j'en avais retiré plusieurs milliers à l'adversaire, j'ai eu carrément honte. C'était pas normal qu'il en perde autant.

Autre chose, je suis pour un peu plus de miséricorde sur les pertes de PH. Non pas par peur de perdre les miens, mais parce que je suis Sram, c'est à dire une classe qui souffre d'un préjugé de toute puissance. Et perso, ça m'intéresse pas de gagner une poignée de PH, en mettant à tel point en colère un adversaire dégoutté, qu'il viendra immédiatement réclamer un nerf, avec une bonne chance de l'obtenir.
Et en lisant ce sujet, je vois aussi que de la même façon, les Iops et les Xelors souffrent aussi de plus en plus de cette vieille rancoeur. Et d'autres suivront.

Le système de PH actuels engendre beaucoup trop de haine, surtout vu les miettes qu'il rapportent.
Il faut le revoir (et que les mentalités changent, mais ça c'est à chacun d'y travailler).
Ces rancoeurs viennent un peu de la défaite, mais surtout du dégout de perdre 2500ph.

PS : pour info, avant d'entendre parler de srams busays, ce grade 10 avec 20lvls de plus que moi était aussi un sram, comme moi...
Citation :
Publié par Childrenmaniac
En voulant aller me soigner sur les poutch'ingball. Un démon m'agresse. Étant beaucoup plus fort que moi...je perd évidement.
Il avais une dizaine de niveau de plus et étais grade neuf, moi 10

À ma grande surprise je vois le tableau...-5186 PH...vous avez été dégradé au rang 9.
*Il ne manque que 100 ph pour être dégradé rang 8...*

Je rêve ou quoi? Le mec étais véritablement plus fort en niveau et en force brute mais en plus il n'as gagner que 93 PH...

Sur ce j'aimerais en savoir sur ce système de PH qui à mon avis...devrais être revu.

Je c'est pas ce que sa donne sur la beta la perte de ph mais une chose es sur sur le serveur normal c'est du grand nimp m'étant remis au pvp ya peux C'est genial de devoir trouver quelqu'un de plus haut lvl que sois pour gagner des points.

Mes perso étant assez thl j'ai rarement trouver quelqu'un de mon lvl ou supérieur donc je trouve sa normal qu'il modifie la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés