Je suis tout à fait d'accord pour revoir les gains/pertes de PH, c'est à dire en gagner plus qu'une misérable trentaine, et en perdre moins que des délirants milliers.
C'est tout de même impensable de voir des chutes pareilles en ph, et qui en plus ne rapportent rien au gagnant !
(par contre molo sur la nostalgie du vieux système, je vous rappelle qu'il fallait être dans les plus hauts lvls du serveurs pour porter de misérables boucliers, ou bien passer sa vie à éviter ces grosbills qui gagnaient des ph sur des adversaires malgré 80lvls d'écart)
Il y a peu, grade 4, j'avais agressé un grade 10, avec 20 lvls de plus que moi. Et j'ai gagné. J'étais ravi de ma victoire d'une belle poignée de ph. Mais quand j'ai vu que j'en avais retiré plusieurs milliers à l'adversaire, j'ai eu carrément honte. C'était pas normal qu'il en perde autant.
Autre chose, je suis pour un peu plus de miséricorde sur les pertes de PH. Non pas par peur de perdre les miens, mais parce que je suis Sram, c'est à dire une classe qui souffre d'un préjugé de toute puissance. Et perso, ça m'intéresse pas de gagner une poignée de PH, en mettant à tel point en colère un adversaire dégoutté, qu'il viendra immédiatement réclamer un nerf, avec une bonne chance de l'obtenir.
Et en lisant ce sujet, je vois aussi que de la même façon, les Iops et les Xelors souffrent aussi de plus en plus de cette vieille rancoeur. Et d'autres suivront.
Le système de PH actuels engendre beaucoup trop de haine, surtout vu les miettes qu'il rapportent.
Il faut le revoir (et que les mentalités changent, mais ça c'est à chacun d'y travailler).
Ces rancoeurs viennent un peu de la défaite, mais surtout du dégout de perdre 2500ph.
PS : pour info, avant d'entendre parler de srams busays, ce grade 10 avec 20lvls de plus que moi était aussi un sram, comme moi...
|