Jouer sur les serveurs US?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R3n3gat
Je me permets d'intervenir juste pour souligner que le debat n'est pas tres équilibré !

303.350.706 habitants pour les Etats Unis ... et de 62.900.000 habitant pour la France ... soit 5 ( en realité 4.83 ) plus d'habitants aux Etats Unis ... ou encore pour etre plus parlant : 240.450.706 habitants en plus !!!

Il est évident , meme en gardant des pourcentages de joueurs similaires , que l'on aura une " impression " de plus grande concentration de " bons joueurs " sur les serveurs US .

Mais je ne suis pas persuadé qu'en France nous soyons moins performant ou moins fun .
+1
question de nombre de joueur et de cloisonnement de serveur.

annecdote: si on fait le total des médailles de l'union européenne aux JO on est devant les etats unis et la chine réunie
mais si on compare au nombre d'athletes présents c'est tout a fait logique
ce qui démontre bien que le skill c'est une question de proportion et de personnes, mais pas de pays...


Totue façon si tu veut du skill tu avs en corée du sud où le jeux vidéo est sport national^^ masse joueurs = masse pgm.
et si tu veut du skill en farm tu vas en chine^^, mais si on etait payé en $ pour chaque frag on deviendrait vite compétitif en pvp
Citation :
Publié par Sedrik
Le super intérêt de play sur serveur us (a part les horaires) c'est quand même d'éviter goa et le joueur français lambda.

Mais c'est surtout une histoire de vécus d'expérience.
Salut, a en croire ton message il n y aurait pas de joueurs lambda sur les serveurs us ..... lol. Faudrait que je retrouve les video US des kevins de 12 13 ans qui expliquent que wow c est bidon et qu ils veulent lui et ses potes aller sur warhammer. Je réedite quand je l aurai retrouvé
Peut etre un debut d explication : Ne comprenant pas le sms americain il ne reconnais pas les joueurs lambda US
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Citation :
Publié par Elanwe
Et pourquoi alors on a pas une "impression" de plus grande concentration de "couillons" sur les serveurs US ?
lol

parce que l'on trouve ce que l'on recherche !!!

J'imagine mal le : " attend , attend , ... ou vais je trouver une bonne concentration de couillons ... , ce serveur ci ? ... ... non non non , pas assez de couillons .... Zut alors , je migre ! "

__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
C'est quand même marrant de dire que les Français sont cons (en gros) et pas les Américains ()... ou encore que les Français jouent pour le kikimeter (en gros) et les Américains pour le fun seulement ()

C'est vraiment des généralités qui visent aussi les conneries genre "les Arabes sont tous des voleurs" ou je ne sais quoi d'autre... C'est même limite discriminatoire de parler comme celà des Français

Mais bon la vraie raison à mon avis, et la seule qui est vraiment viable, c'est qu'après un certain temps d'existence, on constate aisément que les serveurs français se dépeuplent, et qu'il faut migrer chez les Allemands, les Anglais ou les Américains pour continuer à trouver pas mal de monde.
Citation :
Publié par Crepuscule
Peut-être que je viendrais sur les serveur Fr, ou peut-être pas... ^^
Mais tu viendras, car sinon tu ne pourra pas suivre mon grand humour. :X Quoi ?! Comment ça tu t'en moque ?! ...
Citation :
Publié par R3n3gat
Tu pourras effectivement jouer US avec Dl et clé US apres la release .
Mais en France aussi il existe des gens qui rigolent des defaites qu'elles soient pve ou pvp , et qui repartent au combat pour au final revenir victorieux ( ou pas ... peut etre le lendemain ^^ ) , mais tout cadans la bonne humeur et sans etre à la ramasse niveau objectif .
Ha je n'ais pas dis que sa n'existait pas... On ne me fait pas dire des choses que je n'ais pas dite ^^
Mais pour daoc par exemple, j'ai adorer les premieres années, puis sa c'est délabrer, doucement puis rapidement.....
Lineage 2 on en parle même pas.
Mais par contre sur des jeux Pve, là aucuns soucis, toujours rigolade assuré, et aucunes insultes, parfois un petit monsieur kikoolol mais qui ne reste en général pas longtemps, et pourquoi ? Parce que sa rox pas assez vu qu'il n'y a pas de Pvp pour démontrer son skill ^^
Et quand ya du Pvp, ben la rigolade, elle est aux oubliettes de nos jours parmis les groupes pick ups fr, sauf rares fois pour ma part, alors qu'aux Us, je n'ais jamais eu de soucis...
Je ne généralise pas, mais sous daoc on peut voir que ceux qui ont l'air de plus se marrer sont les teams opti donc fermer aux joueurs comme moi qui n'ont pas envie de jouer 4h chaques soirs (pas le temps non plus)
et les pick up si on arrive a en former un, se casse la figure au premier rel...
qui a dit have fun in french server? >.<
Aux US les teams opti beaucoup plus rare (team opti j'entends team fixe incluse)
Groupe pick up agréable, avec un coté brouillon souvent rigolos.
etc.... On pourrait continuer longtemps ^^
Si on me donnait la certitude que Warha serait fun en Rvr avec possiiblité de faire des groupes pick up sympas, sans se faire dégroupe au premier rel, je dis j'arrive tout de suite, mais si c'est pour avoir un mélange du rvr actuel daociens, et des joueurs de Wow en masse de moins de 18ans...(désolé de les critiquer, mais a ce que j'en entends Ahem...)
Je préfère m'exiler ailleurs comme je l'ais fais pour Daoc
Ou alors rester sur Lotro et son extension arrivante la moria en français bien entendu
Citation :
Publié par Sedrik
Le super intérêt de play sur serveur us (a part les horaires) c'est quand même d'éviter goa et le joueur français lambda.

Mais c'est surtout une histoire de vécus d'expérience.
tu t es croisé en jeu non ? parce qu'à part prendre de haut le joueur lambda forcément les gens doivent pas avoir un bon filling avec toi.

Perso je jouerai sur un serveur fr, je pense pas qu'il y est moins ou plus de con que sur un serveur us.

Quand à Goa j'ai jamais eu de soucis particulier avec eux et j'ai aucune référence sur la façon dont ca se passait avec mythic sur l'us.
Citation :
Publié par Gehemdaly
F
Les français sont moins bons joueurs qu'aux US. Pas tout le monde bien sur, mais une majorité. t.
Je prend donc l'exemple concret de Daoc, alors je sais pas si t'a déjà vue des vidéos mais le gameplay US, c'est pitoyable. De toute façon c'est juste un "effet de mode" ça fait style de dire "je joue sur les serveurs US", il n'y a même pas de raison, c'est que c'est la mode
Citation :
Publié par Ybi
tu t es croisé en jeu non ? parce qu'à part prendre de haut le joueur lambda forcément les gens doivent pas avoir un bon filling avec toi.

Perso je jouerai sur un serveur fr, je pense pas qu'il y est moins ou plus de con que sur un serveur us.

Quand à Goa j'ai jamais eu de soucis particulier avec eux et j'ai aucune référence sur la façon dont ca se passait avec mythic sur l'us.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de con...
Je n'ai jamais insulter les joueurs français, j'ai juste dis que les attentes de la plupart des joueurs français sur jeux axé Rvr/pvp aujourd'hui ne sont pas les même que les miennes c'est tout.
Citation :
Publié par chatta
Il y avait eu un semblant de réponse ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918729

Je ne sais pas si ça convient.
Merci sa répond a ma question ^^

Citation :
Publié par Menchi
Les guildes Eu ont toujours eu un très bon niveau , je vois pas trop ce qui pousse à aller sur les serveurs US.
Tu ne lis pas ce que j'ai dis : Le niveau je m'en fiche, moi je recherche du fun, le plaisir de jouer, c'est comme a Css ou cod4, avoir un ratio de 10 ne m'intéresse pas si je n'ais pas de plaisir a jouer, j'ai assez passer de temps a jouer pour le skill (cf lineage 2 ) place au fun maintenant
Citation :
Publié par Crepuscule
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de con...
Je n'ai jamais insulter les joueurs français, j'ai juste dis que les attentes de la plupart des joueurs français sur jeux axé Rvr/pvp aujourd'hui ne sont pas les même que les miennes c'est tout.
on peut remplacer con par peon, kevin, boulet etc au choix .
Le problème dans ce que tu dis c'est qu'un serveur est ce qu'en font les joueurs et partir de l'idée l'AUTRE c'est une gène entraine forcement des serveurs avec une ambiance un cran en dessous.

Après pour le comparatif des populations de la france et des US c'est marrant mais sur un serveur la population est la même ( théorique) donc l'exemple qui dis on a une meilleur concentration de joueur sympa ou son contraire est fausse en tout cas c'est mon avis.
Citation :
Publié par R3n3gat
lol

parce que l'on trouve ce que l'on recherche !!!

J'imagine mal le : " attend , attend , ... ou vais je trouver une bonne concentration de couillons ... , ce serveur ci ? ... ... non non non , pas assez de couillons .... Zut alors , je migre ! "

Juste pour préciser, je disais ça parce je trouvais ton argumentation à base de chiffres et de "y a plus de ... donc y a plus de ..." très bancale, rien de plus. Je suis très bien sur mon serv fr moi.
Citation :
Publié par Umaro
(...)
Après j'ai entendu dire par exemple que les Millénium monté une guilde opti sur serveur français et également sur serveur US ou anglais (je ne sais plus, je ne fais que répété se que j'ai entendu, s'il le faut c'est une vaste connerie).

Donc il y aura forcément des joueurs la bas, combien ? Je ne sais pas, il va te falloir patienté un peu pour le voir je pense.



.
Pour te repondre , la guilde Millenium ne va pas aller sur un serveur USmais par contre , elle va effectivement monter deux guildes : une francaise et une anglaise dont le GM sera Fura . je les cite :


Nous vous avions déjà annoncé l'ouverture de notre prochaine section sur le jeu Warhammer Online. Celle-ci est de langue anglaise, et son GM est bien connu de la scène MMO puisqu'il s'agit de l'anglais Fura, ex leader de Curse et Nightmares Asylum (cette dernière a signé de nombreux World First sur AoC).

Le recrutement pour cette section est ouvert à toute personne ayant un niveau oral anglais suffisant, ainsi qu'un temps et un niveau de jeu adéquates (contacter Fura en jeu sur le serveur béta anglais ou fura sur le channel IRC #millenium) .

Depuis aujourd'hui, la NDA de Warhammer Online a été levée et nous pouvons donc vous présenter le contenu du jeu. Voici la première vidéo de [M]Fura qui vous présentera le monde de WAR ainsi que la guilde Millenium en action sur le serveur Beta anglais



Voila
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
c'est quand même incroyable ca !

elle demande juste comment accédé au serveur US, dans son premier post elle parle même pas de fun ou autres et faut toujours que y'en est pour venir juger...

j'ai jamais vu ca ( ou peut être trop en fait)

répondez lui point, si vous savez pas, passez votre chemin à la limite vous pouvez toujours discutez sans forcement partir dans un débat stérile d'ados...


sinon je ne saurais te donné de meilleures indices que ceux déjà donné, une clé us et un jeu us devrait t'ouvrir les portes des serveurs US

sinon bon courage, ou que tu ailles !

moi j'irai soit sur serveur français ou anglais, pas trop us.. mais pour l'anglais malgré un tres bon niveau d'anglais, me taper du TS full english... cava me déranger, genre "foe on the right !" cava, mais des trucs plus délires à dire sera toujours limité par la langue... bref gl & hf
Citation :
Peut etre un debut d explication : Ne comprenant pas le sms americain il ne reconnais pas les joueurs lambda US
J'ai joué sur des serveurs US a plusieurs jeux, notamment CoH et SWG, je n'y ai jamais retrouvé l'abus que peut donner le SMS en francais. Il y a bien quelques "u" pour "you" qui trainent mais ca n'a rien à voir en désagément de lecture avec "orai tu de l'arjan pour moa plz".
Citation :
Publié par spiritlink
Salut, a en croire ton message il n y aurait pas de joueurs lambda sur les serveurs us ..... lol
ya des neuneux partout mais surtout sur les mmo traduit dans notre belle langue. C'est surtout une histoire de public et d'éducation, il y a 10 ans l'ado français jouais à T4C, pendant que l'ado anglophone jouait à UO/EQ/AC.

Forcement ne venant pas du même moule, on as encore le droit à l'exception culturel française pour les MMO. Libre d'adhérer ou pas à celle ci
moi je pense que c'est du snobisme ,de dire que les serveurs français sont pourris
en effet ça fait bien de dire que l'on joue aux state^^
d'ailleur, si tu aime tant les us que ça, pourquoi tu vas pas sur ign, comme ça tu sera que avec des gentils américains
Contrairement à ce qu'on serai tenté de penser, le niveau RvR français et européen plus généralement est largement supérieur à celui des US.

En tout cas sur DAoC c'est flagrant et des amis ayant joué à WoW sur serveur US m'ont souvent confirmé que pour le PvP c'est la même chose.

Si vous voulez le cran au dessus il vous reste l'Asie, mais là bas le jeux vidéo c'est presque un sport olympique...
Citation :
Publié par Highus
moi je pense que c'est du snobisme ,de dire que les serveurs français sont pourris
en effet ça fait bien de dire que l'on joue aux state^^
d'ailleur, si tu aime tant les us que ça, pourquoi tu vas pas sur ign, comme ça tu sera que avec des gentils américains
deja fait il ya 7 ans mon loulou

vive les échanges culturels
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Contrairement à ce qu'on serai tenté de penser, le niveau RvR français et européen plus généralement est largement supérieur à celui des US.

En tout cas sur DAoC c'est flagrant et des amis ayant joué à WoW sur serveur US m'ont souvent confirmé que pour le PvP c'est la même chose.

Si vous voulez le cran au dessus il vous reste l'Asie, mais là bas le jeux vidéo c'est presque un sport olympique...
Pourquoi toujours parler du niveau...
Voilà ce qui me rébute dans la façon de jouer sur les serveur Fr, on est jugé a son niveau de jeu, et non pour le joueur que l'on est...
Comme je l'ais dis déjà plusieurs fois maintenant, moi je recherche du fun, et pas du niveau de jeu.
Quand vous faites une partie de Uno vous jouez aussi uniquement pour être le meilleur? Ou vous cherchez du fun dans le jeu?
personnelement moi je cherche du fun... Donc que les européen jouent mieux, je m'en fiche, puisque le niveau de jeux ne fait pas l'amusement...
Elle est loin l'époque de t4c où pour être le big boss fallait être le plus "cool" du serveur

WAR est pas fait pour les USA je trouve, leur pays est en guerre tout les ans et tu leur balance un jeu qui se présente par: "WAR IS COMING".Yyyyyy ahhh ! Je pense qu'ils feraient mieux de jouer aux Sims.
Citation :
Publié par Crepuscule
Pourquoi toujours parler du niveau...
Voilà ce qui me rébute dans la façon de jouer sur les serveur Fr, on est jugé a son niveau de jeu, et non pour le joueur que l'on est...
Comme je l'ais dis déjà plusieurs fois maintenant, moi je recherche du fun, et pas du niveau de jeu.
Quand vous faites une partie de Uno vous jouez aussi uniquement pour être le meilleur? Ou vous cherchez du fun dans le jeu?
personnelement moi je cherche du fun... Donc que les européen jouent mieux, je m'en fiche, puisque le niveau de jeux ne fait pas l'amusement...
Idem je m'en fous un peu, mais j'ai cru comprendre que c'est surtout ce renseignement que voulait connaître l'auteur du post.
En ce qui me concerne j'ai pris du plaisir à jouer avec les gens sur toutes les localisations où je suis allé jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés